Profil de Eladia > Commentaires

Eladia

Goula - 53025 - Puzzle - Silhouettes Ferme
Goula - 53025 - Puzzle - Silhouettes Ferme

4.0 étoiles sur 5 Très bien., 2 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goula - 53025 - Puzzle - Silhouettes Ferme (Jouet)
Un incontournable. Super pour les tout-petits, ma fille y a beaucoup joué. Les personnages sont jolies et les pièces résistantes malgré quelques encastrements difficiles dans les cases par un tout-petit qui tâtonne. Il reservira pour la petite soeur!

Parents toxiques : Comment échapper à leur emprise
Parents toxiques : Comment échapper à leur emprise
par Danielle Rapoport

4.0 étoiles sur 5 Je recommande, 2 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parents toxiques : Comment échapper à leur emprise (Poche)
Personnellement ce livre a changé ma vie donc je ne peux que le conseiller. Il apporte un grand éclairage sur certaines méthodes éducatives aux effets dévastateurs et peut s'averer utile.

Smoby - 211328 - Jouet Musical - Cotoons Musique Set Collector
Smoby - 211328 - Jouet Musical - Cotoons Musique Set Collector
Proposé par WDK PARTNER

4.0 étoiles sur 5 Très bien., 2 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 211328 - Jouet Musical - Cotoons Musique Set Collector (Jouet)
Super pour les tout-petits. Solides donc à utiliser en toute confiance et plutôt ergonomique, très bien. Ensemble assez varié et complet.

Klein - 6025 - Jeu d'imitation - Garniture balais Pure Fresh, 3 pièces
Klein - 6025 - Jeu d'imitation - Garniture balais Pure Fresh, 3 pièces

3.0 étoiles sur 5 Bien, 2 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Klein - 6025 - Jeu d'imitation - Garniture balais Pure Fresh, 3 pièces (Jouet)
Bien, ma fille y joue beaucoup. Kit qui tient bien dans de temps. Bon rapport qualité prix pour les trois articles.

Smoby - 028015 - Tableau En Bois
Smoby - 028015 - Tableau En Bois

2.0 étoiles sur 5 Moyen, 2 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 028015 - Tableau En Bois (Jouet)
Ma fille de 3 ans aime bien.
J'aime moins le côté quincaillerie du bois.
Craies cassées à l'arrivée.
Bac pour le rangement des crayons et craies pas très pratique, pas assez de place.
Cher pour la solidité apparente.

LES MANIPULATEURS SONT PARMI NOUS QUI SONT ILS COMMENT S'EN PROTEGER
LES MANIPULATEURS SONT PARMI NOUS QUI SONT ILS COMMENT S'EN PROTEGER
par Isabelle Nazare-aga

5.0 étoiles sur 5 On en apprend beaucoup!, 20 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES MANIPULATEURS SONT PARMI NOUS QUI SONT ILS COMMENT S'EN PROTEGER (Broché)
sur les manipulateurs, on apprend à les reconnaître et à se comporter face à ce genre de personnes, ça aide à mieux vivre lorsqu'on a des manipulateurs dans son entourage proche!

Blue Ocean Strategy: How To Create Uncontested Market Space And Make The Competition Irrelevant
par Kim W. Chan
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Trouvez de nouveau débouchés pour votre entreprise..., 10 décembre 2009
Très bien pour acquérir les bons réflexes quand il s'agit de prendre des décisions stratégiques.

Convertisseur allume-cigare XPower 75W 12V / 220V
Convertisseur allume-cigare XPower 75W 12V / 220V

5.0 étoiles sur 5 Très pratique!, 10 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Convertisseur allume-cigare XPower 75W 12V / 220V (Appareils électroniques)
Super pratique quand on part en voyage et en camping pour recharger son téléphone, appareil photo... le tout sur la route!

Guide pratique pour réussir sa carrière en entreprise avec tout le mépris et la cruauté que cette tâche requiert
par Antoine DARIMA

4.0 étoiles sur 5 A prendre et à laisser..., 10 décembre 2009
Un ouvrage qui sert à comprendre ce qu'il se passe autour de nous dans la jungle de l'entreprise... Educatif et astucieux aussi!