Profil de Eladia > Commentaires

LES MANIPULATEURS SONT PARMI NOUS QUI SONT ILS COMMENT S'EN PROTEGER
LES MANIPULATEURS SONT PARMI NOUS QUI SONT ILS COMMENT S'EN PROTEGER
par Isabelle Nazare-aga

5.0 étoiles sur 5 On en apprend beaucoup!, 20 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES MANIPULATEURS SONT PARMI NOUS QUI SONT ILS COMMENT S'EN PROTEGER (Broché)
sur les manipulateurs, on apprend à les reconnaître et à se comporter face à ce genre de personnes, ça aide à mieux vivre lorsqu'on a des manipulateurs dans son entourage proche!

Blue Ocean Strategy: How To Create Uncontested Market Space And Make The Competition Irrelevant
par Kim W. Chan
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Trouvez de nouveau débouchés pour votre entreprise..., 10 décembre 2009
Très bien pour acquérir les bons réflexes quand il s'agit de prendre des décisions stratégiques.

Convertisseur allume-cigare XPower 75W 12V / 220V
Convertisseur allume-cigare XPower 75W 12V / 220V

5.0 étoiles sur 5 Très pratique!, 10 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Convertisseur allume-cigare XPower 75W 12V / 220V (Appareils électroniques)
Super pratique quand on part en voyage et en camping pour recharger son téléphone, appareil photo... le tout sur la route!

Guide pratique pour réussir sa carrière en entreprise avec tout le mépris et la cruauté que cette tâche requiert
par Antoine DARIMA

4.0 étoiles sur 5 A prendre et à laisser..., 10 décembre 2009
Un ouvrage qui sert à comprendre ce qu'il se passe autour de nous dans la jungle de l'entreprise... Educatif et astucieux aussi!