Profil de Bouillaguet > Commentaires

Les Trois Clés Cachées : Rêves, coïncidences et imagination
Les Trois Clés Cachées : Rêves, coïncidences et imagination
par Robert Moss

2.0 étoiles sur 5 superficiel, 18 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Trois Clés Cachées : Rêves, coïncidences et imagination (Broché)
ce livre m'a déçue. il constitue une introduction aux trois domaines cités, mais rien n'est approfondi, on suit l'auteur dans ses rencontres mais il n'en ressort que des anecdotes...
sur les coïncidences j'avais apprécié le livre de Chopra.

Le village oublié
Le village oublié
par Théodor Kröger

5.0 étoiles sur 5 superbe, 18 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le village oublié (Broché)
que l'histoire vécue soit romancée, c'est probable. il n'en reste pas moins que c'est une histoire très agréable à lire, et qui laisse un souvenir fort des mois après, malgré des longueurs quand il ne se passe pas grand chose. le seul reproche qu'on peut faire à l'auteur, c'est de se glorifier assez naïvement...

Comment utiliser les pouvoirs du subconscient
Comment utiliser les pouvoirs du subconscient
par Joseph Murphy

2.0 étoiles sur 5 Bible requise!, 18 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment utiliser les pouvoirs du subconscient (Poche)
je n'ai pas fini ce livre qui n'est qu'une suite d'anecdotes sur "comment Machin avait un souci qu'il a réglé en récitant le psaume tant..." je n'ai rien appris d'utilisable, c'est un mélange de méthode Coué et de prêche, le tout dans un grand désordre.

PhysioRoom - Bande Bandage Cohésif de Main Poignet Cheville Pied Genou Elastique 7,5cm x 4,5m Pack de 6 Rouleaux - Auto Adhésif Cohésif Pansement Blanc - Sport
Proposé par PhysioRoom

5.0 étoiles sur 5 solide et efficace, 16 août 2014
je m'en sers pour bander les sabots d'un cheval (fourbures et abcès), 1/2 rouleau suffit pour un pansement qui tient 24h et tiendrait certainement davantage si je le laissais: donc parfait pour cet usage.

De la prison à l'éveil
De la prison à l'éveil
par Satyam Nadeen

2.0 étoiles sur 5 je n'adhère pas..., 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : De la prison à l'éveil (Broché)
certainement çà vient de moi qui refuse d'éplucher l'oignon, mais l'advaïta va à contre-courant de mon intuition de ce qui est, de ce que j'ai bâti comme vision du monde à travers mes lectures mais aussi mes expériences. donc j'ai abandonné la lecture en cours de route, les prémisses étant faussées pour moi. peut-être aurai-je dû avoir le courage d'aller jusqu'au bout?

Desolation Road
Desolation Road
par Mcdonald

5.0 étoiles sur 5 foisonnant, 23 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desolation Road (Poche)
oui, la construction fait vraiment penser à "cent ans de solitude"... le récit se complexifie au fil des pages et de l'arrivée de nouveaux personnages, lesquels ont tous une "épaisseur" qui les rend attachants. c'est bien déjanté par moments, mais l'ensemble est enthousiasmant.
par contre ce roman n'est plus édité?

Stalker: Pique-nique au bord du chemin
Stalker: Pique-nique au bord du chemin
par Arkadi Strougatski

5.0 étoiles sur 5 différent du film de Tarkovski, 23 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stalker: Pique-nique au bord du chemin (Broché)
j'ai hésité à acheter ce livre après avoir vu l'excellent Stalker de Tarkovski. j'ai bien fait de me décider, car le roman est très différent mais aussi bon.
je vais continuer à lire les frères Strougatski après ce premier opus convaincant.

Voyage dans l'inconnu
Voyage dans l'inconnu
par Claude Deplace

2.0 étoiles sur 5 je n'ai pas accroché, 23 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voyage dans l'inconnu (Broché)
je ne remets pas en cause la sincérité de l'auteur, mais impossible pour moi d'arriver à la fin du livre. j'ai l'impression que ce qu'il a vécu est tellement indicible qu'il en ressort une sorte de journal de délires fiévreux et embrouillés...

Biologie des croyances
Biologie des croyances
par Bruce H. Lipton

5.0 étoiles sur 5 dévoré en deux jours, 23 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Biologie des croyances (Broché)
un livre qui se lit comme un roman, de la bonne vulgarisation scientifique, et une remise en question de notre vision du vivant: très agréable.

Le Voyage astral : Enquête sur les voyages hors du corps
Le Voyage astral : Enquête sur les voyages hors du corps
par Jérôme Bourgine

5.0 étoiles sur 5 excellent, 23 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Voyage astral : Enquête sur les voyages hors du corps (Broché)
j'ai acheté ce livre sur la foi des avis de lecteurs, je ne suis pas déçue. écrit dans un style limpide, exhaustif sur le sujet, j'avais peur de lire ce qu'on trouve dans tous les livres sur le voyage astral mais il contient bien plus. il regorge de références à des travaux scientifiques, en plus de citer les grands comme Monroe ou Yram.
bref, je le recommande aux passionnés du sujet comme à ceux qui voudraient découvrir ce que peut être le voyage astral.

Page : 1 | 2 | 3