Profil de Murielle > Commentaires

Contenu rédigé par Murielle

Murielle

Cuir Coque Strass Case Etui Coque étui de portefeuille protection Coque Case Cas Cuir Swag Pour Samsung galaxy Note 3 N9000 A143

5.0 étoiles sur 5 coque, 22 décembre 2014
Très jolie coque ; à voir dans le temps......mais bel effet pour un petit prix ; n'hésitez pas à l'acheter

Commode vintage JERSEY blanche dressoir armoire style intérieur 76x65x35cm 2 portes
Proposé par DEUBA GmbH & Co. KG

5.0 étoiles sur 5 commode vintage, 22 décembre 2014
Très jolie petite commode !parfait dans une salle de bain .
Petit prix pour un très bel effet ! n'hésitez pas à l'acheter

Poignée De Porte En Céramique Pastel Set mélangé Style Chic Shabby -Paquet de 8 (MG-214-A)- Produit TM
Proposé par Le Manguier

5.0 étoiles sur 5 poignée de porte, 22 décembre 2014
N'hésitez pas , elles sont magnifiques ! je les recommande vivement !
Produits au top ;parfait pour vos meubles à customiser

Huile Végétale de Ricin Pressée à Froid BIO - 100% Pure- Certifiée BIO - 1 Litre
Proposé par Naissance - expédié depuis le Royaume-Uni

1.0 étoiles sur 5 avis, 11 novembre 2013
les frais de port sont effectivement trop élevées ; domage !j'etais contente de trouver cet artice en 1l
introuvable sur d'autres sites
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 12, 2013 7:40 AM CET