Profil de ME Sandrine > Commentaires

Contenu rédigé par ME Sandrine

ME Sandrine (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
B.I.G. Porte-filtre pour appareils photo compacts Diamètre 43 mm (Import Allemagne)

1.0 étoiles sur 5 on ne peut meme pas poser de question au fournisseur!!!, 23 février 2016
On ne peut pas poser de question au fournisseur?
Je ne vais pas acheter ce produit si je ne peux pas m'assurer à l'avance de la compatibilité avec mon matériel. Et ben là... non... aucune possibilité de poser la question. Merci les allemands : produits intéressants mais service au client à minima...

V7 J151642 Hub USB 2.0 7 ports Noir
V7 J151642 Hub USB 2.0 7 ports Noir

2.0 étoiles sur 5 Fonctionne pas très bien, 18 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : V7 J151642 Hub USB 2.0 7 ports Noir (Accessoire)
Je suis déçue et j'utilise peu ce hub USB : c'est pas du rapide : transfert des données assez lent, plus lent que sans le hub.

HALFAR - trousse de toilette BUSINESS - coloris noir - 1801059
HALFAR - trousse de toilette BUSINESS - coloris noir - 1801059
Proposé par noTrash2003

5.0 étoiles sur 5 Cette trousse me va à ravir, 18 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HALFAR - trousse de toilette BUSINESS - coloris noir - 1801059 (Luggage)
Le format de la trousse est parfait pour une femme : on en met suffisamment (même si on ne peut pas prendre avec soit toute sa salle de bain mais ce n'est pas l'objectif). Ensuite la qualité a l'air suffisante. Pour ce qui est de l'utilisation, les produits peuvent très bien rester "la tête en haut" car le système de fixation le permet et ça c'est un vrai plus!

2x Batteries + Chargeur pour Sony HDR-AS30, AS200V / DSC-HX400(V), RX100 III / PJ240 / X1000V... - Voir liste
Proposé par mr!trade France

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne très bien et format très pratique, 18 septembre 2014
Ravie de mon achat : très bon rapport qualité prix. Les batteries sont parfaitement compatibles et le chargeur, en plus de pouvoir fonctionner avec la prise allume cigare, est d'un format assez petit pour pouvoir être mis dans les sacoches appareil photos. Très bien pour mon sony RX100

Clairefontaine cahier Travaux Pratiques piqué 17x22, 96p séyès+uni 70+90g
Clairefontaine cahier Travaux Pratiques piqué 17x22, 96p séyès+uni 70+90g
Proposé par Kwebox

2.0 étoiles sur 5 Cahier de moindre qualité que ce qui est annoncé, 18 septembre 2014
Le cahier ne correspond pas à la photo. Soit c'est un cahier de TD (page lignée et page blanche) et donc c'est ce que je voulais mais au niveau de la qualité, ce n'est pas ça. C'est cher pour ce que c'est.

Sonic & Sega All-Stars Racing [import anglais]
Sonic & Sega All-Stars Racing [import anglais]
Proposé par gameworld121uk

4.0 étoiles sur 5 Super prise en main du jeu et éclate totale, 18 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sonic & Sega All-Stars Racing [import anglais] (Jeu vidéo)
Mon fils (6 ans) qui adore Sonic et marion a été enchanté : il s'est tout de suite habitué au jeu, pas besoin de savoir lire et s'est éclaté comme un fou pendant tout l'après midi. Visiblement ça n'est pas trop difficile mais tant mieux car ça l'éclate d'autant plus. Reste à voir sur la durée.

Sacoche de transport 'Super Mario' pour Nintendo 3DS XL
Sacoche de transport 'Super Mario' pour Nintendo 3DS XL
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 Beau et pratique, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sacoche de transport 'Super Mario' pour Nintendo 3DS XL (Accessoire)
Très pratique et résistante cette trousse plait particulièrement aux garçon par son esthétique. Elle plait aux parents parce qu'on peut y mettre tous les jeux et le chargeur.

Aujourd'hui en Guadeloupe: Lou à Sainte-Anne
Aujourd'hui en Guadeloupe: Lou à Sainte-Anne
par Alain Foix
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Ma fille l'adore, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aujourd'hui en Guadeloupe: Lou à Sainte-Anne (Album)
Partant vivre en Guadeloupe, j'ai trouvé que c'était une bonne idée de lui permettre de s'entraîner à lire tout en apprenant des choses sur la Guadeloupe. Ma fille a beaucoup aimé ce livre : vivant grâce à une histoire qui sert de fil conducteur, il est plein d'informations utiles sur la vie quotidienne en Guadeloupe. Les illustrations sont bien faites. A recommander.

Esprit 024EE1K002 - T-shirt - Manches courtes - Femme - Noir - FR: S (Taille fabricant: XS)

5.0 étoiles sur 5 Très beau, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ESPRIT - T-Shirt mit Zebra-Druck - T-Shirt Femme (Vêtements)
Bonne qualité du tissus, très agréable à porter, le motif ne passe pas au lavage puisqu'il est presque "plastifié" et non peint. Le t.shirt est vraiment original et très bien taillé.

Only - Débardeur - Col ras du cou - Sans manche - Femme - Bleu (Enamel Blue/Detail:Dip Dye) - FR: 36 (Taille fabricant: S)

4.0 étoiles sur 5 Jolie couleur mais attention au lavage, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Only - Débardeur - Col ras du cou - Sans manche - Femme (Vêtements)
Ce débardeur est très mignon et la couleur est très chouette mais attention les deux ou trois premiers lavages : à la main et séparément car la couleur déteint énormément. Ce qui n'empêche pas de conserver sa jolie couleur après le lavage mais il ne faut pas mettre avec quelque chose de clair. Ce défaut passe au bout de 3 lavages environ.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10