Profil de barathi > Commentaires

CAVALIER 1 à 4 et DEGRE 1
CAVALIER 1 à 4 et DEGRE 1
par Laurence Jacquey

3.0 étoiles sur 5 manuel facile à utiliser pour les jeunes, 10 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : CAVALIER 1 à 4 et DEGRE 1 (Broché)
beaucoup de schémas, accéssible aux ados, complet, nelle édition. Même pour les adultes , interessant, ma fille a tout de suite accroché.

Slowhand
Slowhand

3.0 étoiles sur 5 mitigée, 31 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Slowhand (CD)
C'est pour une seule et unique chanson que j'ai acheté cet album, ma préférée de clapton : " wonderful tonight ". Une préférence pour Cocaïne aussi, mais pour le reste bof, bof.

Stéphan Rizon : L'Album De Tous Ses Titres !
Stéphan Rizon : L'Album De Tous Ses Titres !

5.0 étoiles sur 5 magnifique voix, 31 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stéphan Rizon : L'Album De Tous Ses Titres ! (CD)
Répertoire bien choisi pour Stéphan Rizon qui nous emporte comme dans ses directs quelque part ailleurs, même du Hallyday, il arrive à nous faire aimer!!!!!!oui, dommage qu'il manque " you raise me up " magnifique interprétation. Ma fille 11 ans adore " Caruso " et "over the rainbow", tandis que mon fils 8 ans s'éclate sur" Think" et" New york, New york"....à écouter sans modération..

Bane
Bane

5.0 étoiles sur 5 afro-zoukez sur tout l'album, 12 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bane (CD)
ambiance assurée avec olivier n'Goma, avec Bané et les autres, vieil album, mais toujours dansant à souhait à nous mettre le rythme dans la peau, à avoir sous la main pour vous donnez la pêche de bon matin avant d'aller bosser.

Closer
Closer

5.0 étoiles sur 5 très bel album, 12 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Closer (CD)
on connaît tous la chanson you raise me up, quelle découverte : voix magnifique, album magique découvert par hasard , une préférence pour you raise me up et l'hymne à l'amour.

Bharati : Il Etait Une Fois L'Inde
Bharati : Il Etait Une Fois L'Inde

5.0 étoiles sur 5 envoûtement garanti, 12 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bharati : Il Etait Une Fois L'Inde (CD)
Après avoir vu le spectacle déjà grandiose, on est vite replongé dans le monde magique et féérique de L'Inde. En fermant les yeux, nous sommes emportés par la musique qui nous renvoie couleurs, odeurs, jasmin...envoûtement garanti....surtout quand on y a vécu....

Little Cloud
Little Cloud
par Eric Carle

5.0 étoiles sur 5 extra pour les débutants, 16 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little Cloud (Broché)
Très joli petit livre, à la portée de tous les jeunes débutants, une jolie histoire , des jolis dessins plein de couleurs.
Ma fille a beaucoup aimé et du coup a appris quelques mots de vocabulaire supplémentaires.Elle était en cm1 quand je lui ai acheté.
En classe, ils travaillaient sur The very hungry caterpillar du même auteur.

LEGO - 8092 - Jeu de construction - Star Wars - Luke's Landspeeder
LEGO - 8092 - Jeu de construction - Star Wars - Luke's Landspeeder
Proposé par Toys World GmbH

5.0 étoiles sur 5 enfin des personnages, 16 février 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : LEGO - 8092 - Jeu de construction - Star Wars - Luke's Landspeeder (Jouet)
Mon fils a été ravi, surtout content des personnages qu'il cherchait. Passe des heures avec ses Légo starwars.Je pense que c'est un bon produit qualité-prix.

PG 3 - Je t'aimerai toujours quoiqu'il arrive
PG 3 - Je t'aimerai toujours quoiqu'il arrive
par Marie-France Floury

3.0 étoiles sur 5 décevant, 16 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : PG 3 - Je t'aimerai toujours quoiqu'il arrive (Broché)
Dommage, histoire un peu gnan-gnan, mes enfants n'ont pas accroché, je m'étais fiée aux commentaires et donc j'ai été déçue. Jolis dessins mais voilà l'histoire pas assez captivante.

La femme de chambre du Titanic
La femme de chambre du Titanic
par Didier Decoin

5.0 étoiles sur 5 étonnante histoire pleine de rebondissements, 16 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme de chambre du Titanic (Poche)
Histoire de Titanic, de femme de chambre, d'amour mais quel amour? Amour coup de foudre pour l'un et Amour joué pour l'autre,sur fond de naufrage du Titanic. Histoire de passion que l'on ne peut plus lâcher jusqu'à la dernière page.

Page : 1 | 2 | 3