Profil de jocréole > Commentaires

jocréole

Programme d'entrainement cérébral avancé
Programme d'entrainement cérébral avancé
Proposé par happy-games

4.0 étoiles sur 5 exercices ludiques et stimulant la concentration et la mémoire, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Programme d'entrainement cérébral avancé (Jeu vidéo)
ensemble d'exercices sous forme très ludique, beaucoup de surprises et d'imprévu, de l'humour, c'est un passe temps aussi agréable qu'utile pour stimuler ses petites cellules grises. Système de notation amusant et possibilité d'enregistrer quatre personnes différentes ce qui est sympa en famille.

Dieu
Dieu
par Frédéric Lenoir

5.0 étoiles sur 5 ce philosophe est bon..., 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dieu (Poche)
...Bon par ses connaissances, et surtout bon par son cœur, qui embaume le nôtre. Son parcours de vie est exceptionnel, et il a l'intelligence et l'ouverture d'esprit nécessaires pour captiver le lecteur de toute origine ou culture aux quatre coins du monde. Entretiens faciles, captivants. Ce qui m'a surpris c'est l'audace de certaines questions de Marie Drucker, qu'on se pose, mais qu'on n'oserait cependant pas poser. Éric Lenoir répond toujours avec simplicité, jamais péremptoire. Ainsi, jusqu'à la fin de ces entretiens, on ne pourrait deviner s'il est croyant ou athée (mais la plupart d'entre-nous le connaissons déjà)!
J'aime ce livre plein de fraîcheur et d'espoir en notre humanité et son destin. je suis plutôt scientifique (médecin), j'ai oublié depuis longtemps mes cours de philo, et je vous assure que cette lecture est un régal pour les non initiés comme moi.

Des signes par milliers
Des signes par milliers
par Jean Martin

1.0 étoiles sur 5 Des signes par milliers, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des signes par milliers (Broché)
Insipide : Aucun intérêt, rien de neuf, ce ne sont à peu près que des reprises d'autres auteurs. Pas d'érudition, écriture pauvre, ...
Je n'ai rien aimé, désolée

Beethoven : Symphonies 1 - 9
Beethoven : Symphonies 1 - 9

5.0 étoiles sur 5 interprétation très juste des symphoniesl, 14 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beethoven : Symphonies 1 - 9 (CD)
baroque sans fioritures, simple, élégant et sublime. Se rapproche des tonalités et sonorités que Beethoven a ressenti en écrivant ses symphonies.