Profil de Marie Tokyo > Commentaires

Contenu rédigé par Marie Tokyo

Marie Tokyo "Marie" (Japon)

Page : 1 | 2
Une vie plus une vie
Une vie plus une vie
par Maurice Mimoun

1.0 étoiles sur 5 Bof sans grand interet, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une vie plus une vie (Broché)
Très décevant. Je m attendais à quelque chose de plus profond, cette histoire est d une banalité exaspérante.
Dommage mais franchement sujet bateau sans aucune profondeur ce qui est surprenant de la part de cet auteur

La lettre qui allait changer le destin d'Harold Fry
La lettre qui allait changer le destin d'Harold Fry
par Rachel JOYCE

4.0 étoiles sur 5 Une grande leçon de vie, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La lettre qui allait changer le destin d'Harold Fry (Broché)
Bouleversant. Cette histoire simple donne à réfléchir sur bien des sujets : les non dits dans un couple conduisant à l incompréhension, la solitude mais aussi la possibilité de changement quelque soit l âge, les difficultés et la rencontre des autres des lors que l on va au delà des apparences.
A lire absolument.

Louis Vuitton Travel Book Venise
Louis Vuitton Travel Book Venise
par Jirô Taniguchi
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Pour les amateurs de Taniguchi, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Louis Vuitton Travel Book Venise (Relié)
Les vues de Venise sont belles, et la narration intéressante. écrit en trois langues (japonais, anglais, français).
Pour les collectionneurs puisque Louis Vuitton présentent plusieurs pays.

Le Routard Martinique 2014
Le Routard Martinique 2014
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 Très satisfaisant, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Routard Martinique 2014 (Broché)
Ce guide nous a bien aidé pour choisir nos visites. Les infos fiables, parfois un peu trop positives sur les villages, pour les restoś pas mal mais la encore quelques déceptions. Mais en Martinique ça change si vite que l'on ne peut en vouloir au routard. Je recommande ce guide pratique que j avais double d un guide plus culturel.

Passe un ange noir
Passe un ange noir
par Anne Bragance

4.0 étoiles sur 5 a lire, 2 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Passe un ange noir (Poche)
Rencontre improbable d'une jeune fille impertinente et d'un vieil homme posté sur le banc d'un abribus.
Encore de la tendresse, de l'humour mais aussi profondément encrés, les secrets et les peines pour ces deux personnages qui vont se lier d'amitié et d'où une complicité va naitre. Encore un petit bonheur de lecture.

Anibal
Anibal
par Anne BRAGANCE

4.0 étoiles sur 5 merveilleux, 2 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anibal (Poche)
cette histoire entre deux frères est merveilleuse de tendresse, de drolerie. Annge bragance m'a comme d'habitude enchantée avec ce livre que je n'ai pu quitter avant de l'avoir fini. A lire et relire.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 pas solide, 2 février 2013
plutot joli porté au ras du cou mais s'est cassé dès la deuxième utilisation sans accident, le fil est trop peu solide pour le poids du collier ?

La reine nue
La reine nue
par Anne Bragance

4.0 étoiles sur 5 Déchirant, 2 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La reine nue (Poche)
la relation d'une mère et de ses enfants qui ont connu la joie, la douleur, dans leur relation avec une mère aimante mais tyranique, qui a été belle, riche, aimée. Sa déchéance due à la maladie va ouvrir et peut-etre guérir les plaies de ses enfants qui doivent maintenant s'occuper d'elle alors qu'elle s'enfonce peu à peu dans un univers d'où l'on sait qu'elle ne pourra revenir.
Beau mais Pas très gai. A lire lorsque l'on est en pleine forme !

Une forme de vie
Une forme de vie
par Amélie Nothomb

1.0 étoiles sur 5 décevant, 22 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une forme de vie (Broché)
décidément, les dernières parutions sont bien décevantes, là encore je n'ai pas retrouvé les sensations que j'éprouvais lors de ma lecture des premiers romans d'Amélie Nothomb. Sa correspondance avec ce soit disant GI américain obèse m'a profondément ennuyé, livre prétentieux et sans intérêt.

L'amour est une île
L'amour est une île
par Claudie Gallay

5.0 étoiles sur 5 superbe, 22 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'amour est une île (Broché)
Encore une grande réussite de Claudie GALLAY, j'ai vraiment aimé ce livre dont l'écriture est superbe, limpide et attachante. A lire absolument.

Page : 1 | 2