Profil de clech > Commentaires

Samsung Or EB-K1A2EBEGSTD Power Pack de batterie pour Galaxy S2
Samsung Or EB-K1A2EBEGSTD Power Pack de batterie pour Galaxy S2
Proposé par ZAR Systems

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 24 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Or EB-K1A2EBEGSTD Power Pack de batterie pour Galaxy S2 (Accessoire)
bonjour
longue autonomie j'en suis tres satisfait même plus de galère de batterie, je conseille vivement pour les plus exigeants

housse de protection taille L 229 X 99 X 125 CM pour moto velo ou scooter
housse de protection taille L 229 X 99 X 125 CM pour moto velo ou scooter
Proposé par tao-informatique - vendeur français

3.0 étoiles sur 5 precisions, 13 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : housse de protection taille L 229 X 99 X 125 CM pour moto velo ou scooter
elle correspond a la dimensions de ma moto mais je dirait pas si pratique car pas de crochets pour la fixée, pas de repère avant ou arrière pour bien la mettre et sans lumière suffisante c'est pas facile :)

Guide de survie en territoire zombie
Guide de survie en territoire zombie
par Max Brooks

3.0 étoiles sur 5 original, 13 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide de survie en territoire zombie (Broché)
ce livre est tres serieux dans ces methodes de survie, classer par categories les differentes situations possibles, illustrer, il y a aussi un peu d'histoire sur les origines de cette croyance...

Dead Island - édition day one
Dead Island - édition day one

5.0 étoiles sur 5 super!, 13 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dead Island - édition day one (Jeu vidéo)
très bon jeu!amateurs de zombies c'est une excellente référence! très bons graphismes, bonne durée de vie pour l'histoire et on peux y jouer a plusieurs personnage du même niveaux via le psn

Les desserts qui me font craquer
Les desserts qui me font craquer
par Christophe MICHALAK

5.0 étoiles sur 5 interessant, 13 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les desserts qui me font craquer (Broché)
bien fini, recettes sympas je suis pâtissier et glacier je me sers régulièrement, je sais qu'il existe en format de poche, le petit plus pour le conserver et manipuler en cuisine etc...recette simples grâce aux bonnes explications qui les acompagne

Braun - Pack de 3 recharges de liquide nettoyant pour système Clean & Renew - CCR3
Proposé par iDyllic Health

5.0 étoiles sur 5 pratique, 13 décembre 2012
produit prevu pour mon appareil, les 3 recharges dans carton facile a ranger et pour ma part sa m'arrange bien par 3, ni trop, ni trop peu :)

Panasonic TXL32D25E TV LCD 32"  LED HD TV 1080p 200 Hz 4 HDMI USB
Panasonic TXL32D25E TV LCD 32" LED HD TV 1080p 200 Hz 4 HDMI USB

5.0 étoiles sur 5 commentaire, 1 octobre 2010
excelente qualite d'image sur tous les formats videos et consoles, un regal!meme les films ou clips anciens voient leurs qualites amelioree, a saisir!

Braun - Series A/N 350CC - Rasoir Electrique Homme - Pack à Offrir - Noir - Edition Limitée
Proposé par TECHNIQUE-24

4.0 étoiles sur 5 satisfait, 1 octobre 2010
excelent rapport qualite prix, rase tres bien et l'auto nettoyage tres apreciable, a pars que le temps de sechage 1 peu long et ne peut etre recharger sans son socle!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 25, 2010 4:23 PM MEST