Profil de Kierkan > Commentaires

Contenu rédigé par Kierkan

Kierkan "Rufo" (Shilmista)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Abattant WC frein de chute soft close - Grande sélection - Finition de haute qualité - Fixation facile (Home)
Proposé par Baintastique

5.0 étoiles sur 5 Joli et solide, 17 juillet 2016
Et en plus, le frein de chute fonctionne très bien! On s'y habitue tellement que lorsque l'on utilise d'autres toilettes (comme des toilettes publiques), on oublie qu'il n'y est pas et on laisse tomber le dossier bruyamment sans le faire exprès! Je recommande cet article. En plus, il y a plein de modèles de décor que l'on peut facilement assortir à son petit coin!

Battlecry
Battlecry
Proposé par inandout_france

5.0 étoiles sur 5 Tjrs un must !, 17 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlecry (CD)
Ce groupe ne cesse de m'émerveiller avec ses compositions incroyablement immersives et enivrantes. Ce nouvel album est presque une consécration de ce qu'ils font de mieux. Certains morceaux m'ont mis les larmes aux yeux, c'est pour dire. Si vous êtes fan de musique épique et symphonique, Battlecry vous offre les bras !

Dragon Ball AF (Double) Tome 1
Dragon Ball AF (Double) Tome 1
par Young Jijii

4.0 étoiles sur 5 Très bon fanfic !, 26 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragon Ball AF (Double) Tome 1 (Broché)
Young Jijii, un fan de la première heure comme bcp d'entre nous, écrit ici la suite logique à DBGT. Il prend en compte les événements de la série animée du même nom et créé un scénario original. Les transformations sont tjrs jouissives, l'esprit Toriyamesque est bien présent, Gohan est tjrs incroyable comme à la grande époque des années 90. Adieu la débilité de Dragon Ball Super et bonjour Dragon Ball AF. Le design est sublime, quasiment du niveau de Toriyama, on sent que pas mal de planches, notamment lors des combats, sont calquées sur des planches déjà connues du manga original mais ça ne nuit en rien à la qualité du produit. Le scénario est simple mais très efficace, le scénario sans être transcendant est bien pensé et donne envie de continuer à chaque fin de volume. Un bon fort moment de Dragon Ball pour les fans de la série originale. Je le conseille vivement !

Castle Ravenloft: A Dungeons and Dragons Boardgame
Castle Ravenloft: A Dungeons and Dragons Boardgame
Proposé par Cult-Planet

5.0 étoiles sur 5 Très bon mais qu'est-ce que c'est difficile !, 19 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Castle Ravenloft: A Dungeons and Dragons Boardgame (Jouet)
Après avoir joué au board Game de Drizzt dans la même gamme, je me suis attelé à Castle Ravenloft avec des amis. Eh bien on est tombé de haut ! Dès la 3ème aventure ça se corse énormément ! Les événements du château sont absolument ignobles. Nous avons dû recommencer 3 fois la même quête pour en venir à bout ! La difficulté des événements est bien moins dosée que dans "Legend of Drizzt", il faut réellement s'accrocher pour arriver à terminer un scénario. Une fois vos personnages passés niveau 2, le jeu devient plus facile. Les règles sont tjrs aussi simples et efficaces avec une exploration qui change à chaque partie grâce à un système de tuiles aléatoires.
Prenez garde aventuriers, le Comte vampire Strahd Von Zarovitch vous attend et ne vous fera aucun cadeau !

La séquence du Clerc Tome 5 : Chaos cruel
La séquence du Clerc Tome 5 : Chaos cruel
par R-A Salvatore

5.0 étoiles sur 5 Epique !, 12 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La séquence du Clerc Tome 5 : Chaos cruel (Poche)
Ce 5ème et dernier livre de la Pentalogie du Clerc est une véritable bénédiction. Après avoir suivi Cadderly et sa petite troupe à travers des batailles épiques, on se retrouve ici sur les lieux où tout a commencé, l'édifiante Bibliothèque. L'ambiance qui se dégage de ce livre est bcp plus sombre, le mal qui ronge la région est bien plus glauque que ce qu'ont proposé les 4 autres volumes précédents. Ce chapitre final est clairement l'apothéose de cette superbe saga de Salvatore, les combats sont dantesques et tout est parfaitement bien retranscris.

La Légende de Drizzt, Tome 10: Une aube nouvelle
La Légende de Drizzt, Tome 10: Une aube nouvelle
par R. A. Salvatore

5.0 étoiles sur 5 Génialissime, 1 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Légende de Drizzt, Tome 10: Une aube nouvelle (Broché)
Certainement un des meilleurs volumes de la saga de Drizzt ! Après avoir passé plusieurs tomes en Outre-terre ou encore Castelmithral avec des batailles à n'en plus finir, voici enfin le retour de l'aventure ! La VRAIE ! Pirates, îles maudites, légendes, pouvoirs magiques, ruelles sordides, tout y est ! Cela faisait longtemps que j'attendais un retour aux sources de l'aventure en plein air en veux-tu en voilà !
A noter l'arrivée d'un autre personnage cultissime qui va côtoyer notre Drow préféré pour notre plus grand plaisir ! Je vous conseille de lire l'excellente "Pentalogie du Clerc" du même auteur afin de mieux cerner ce volume.
Un régal absolu ! Difficile de décrocher une fois commencé !

Legend of Drizzt Boardgame [Import anglais]
Legend of Drizzt Boardgame [Import anglais]
Proposé par docsmagic

4.0 étoiles sur 5 Trop bon !, 28 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Legend of Drizzt Boardgame [Import anglais] (Jouet)
En tant que fan de AD&D depuis bon nombre d'années, et en tant que lecteur assidu des romans de Robert Anthony Salvatore, je ne pouvais que me jeter sur ce board game. Eh bien que dire ? Un jeu à la fois complexe et simple une fois les règles prises en main. Une rejouabilité quasi infinie vu que la génération du board est aléatoire sur chaque partie, un peu comme Diablo le jeu vidéo de Blizzard. Le seul bémol c'est le fait qu'il ne soit disponible qu'en anglais. Fort heureusement des communautés sur le web ont pris le soin de tout traduire, du coup ça ne posera aucun problème pour les néophytes.
Si vous avez tjrs rêvé de jouer Drizzt Do'Urden et ses comparses afin de sillonner les dédales de la terre des Drows, si vous avez tjrs eu envie de vaincre l'impitoyable Artemis Entreri et bien d'autres, ce jeu est fait pour vous ! A noter que les règles du JDR Donjons & Dragons ainsi que Pathfinder peuvent être compatibles avec ce jeu, ce qui permet de rendre l'aventure encore plus passionnante. Cette boite et son contenu sont aussi tout à fait compatibles avec les autres boites de la même saga.
Sur ce, bon jeu !

Spiderman Sports Sac à Dos
Spiderman Sports Sac à Dos

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 23 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spiderman Sports Sac à Dos
Belle qualité pour le prix. Mon fils est ravi de son sac spiderman! Il en a fait son sac d'école alors qu'il n'était pas prévu pour cela au début.

18pcs Set 1-3" Super Mario Bros Figure Toy Doll Pvc Figure Collectors By sanlise

5.0 étoiles sur 5 Pour décorer le gateau de mon fils!, 23 janvier 2016
C'est sûr, on ne reçoit pas les figurine dans une belle boîte, mais dans un grand sachet plastique (chacune elle-même emballée dans un sachet), mais ce sera parfait pour décorer le gâteau d'anniversaire de mon fils! J'avais peur en lisant certains commentaires quand à la qualité des figurines, mais franchement ça va, je les trouve bien peintes. Certaines sont en plusieurs exemplaires avec des positions différentes (3 luigis, 3 marios, 2 yoshis...) mais je suis très contente!

Eternal
Eternal

5.0 étoiles sur 5 Une tuerie !, 22 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eternal (CD)
Certainement l'album le plus abouti de Stratovarius ! Pour moi qui écoute le groupe depuis ses débuts, je n'ose presque plus reconnaitre leur ancien style tant ici c'est différent et 100 fois meilleur ! C'est bien simple, il n'y a aucune composition mauvaise, tout est quasi excellent. Les envolées épiques sont de mise et nous transportent de chanson en chanson ! Techniquement c'est du lourd ! A posséder absolument !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9