undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux
Profil de BASSET > Commentaires

Contenu rédigé par BASSET

BASSET

Le cycle de Fondation, I : Fondation
Le cycle de Fondation, I : Fondation
par Isaac Asimov

5.0 étoiles sur 5 Un retour aux sources de a SF, 6 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le cycle de Fondation, I : Fondation (Poche)
Mon premier "vrai" livre de SF, Isaac Asimov est bien à la hauteur de sa réputation.
Amateur du genre, ce cycle devrait vous combler.

Mass effect 3
Mass effect 3
Proposé par -- eGames --

5.0 étoiles sur 5 Rapide et comme neuf., 6 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mass effect 3 (Jeu informatique)
Dernier de la célèbre trilogie Mass Effect, le jeux remplis bien ses promesses.
Par contre en troquant la recherche pour l'action, certains risquent de moins apprécier.

Sinon pour le produit en lui-même, livré sous plastique et dans une boite bien protégée, rien à redire.

"Oramics originale Gas Briquet avec Flamme Verte - insolite et original" "cartouche 90mm 3x", "design - Hunter Bullet design - Rechargeable"

4.0 étoiles sur 5 Pratique et efficace., 6 novembre 2013
Très efficace dans ce qui est attendu de lui, il se révèle également agréable au toucher et à l'oeil.
Seul point négatif: la sortie de la flamme est trop proche du cache, ce qui limite les utilisations trop longue (risque de surchauffer le métal et de se bruler en le refermant).

A part ça rien à redire.

StarTech.com Câble adaptateur actif DVI vers VGA - Convertisseur DVI-D vers HD15 - Mâle / Femelle - 1920x1200 - Noir

4.0 étoiles sur 5 Pratique mais cheap., 6 novembre 2013
Très pratique pour convertir le DVI-D en VGA rapidement à prix réduit.
Mais n'en demandez pas trop non-plus, c'est loin d'être du haut de gamme et il donnera ses premiers signes de faiblesses en cas d'utilisation intensive. (surchauffe, faux-contact,...)

Donc utile pour attendre un véritable (mais couteux) adaptateur, mais idéal pour les utilisations occasionnelles.

Razer Tiamat 2.2 Stereo - Pro Gaming Headset avec PC et PS4
Razer Tiamat 2.2 Stereo - Pro Gaming Headset avec PC et PS4

4.0 étoiles sur 5 "La qualitée au service des gamers", 21 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Razer Tiamat 2.2 Stereo - Pro Gaming Headset avec PC et PS4 (Personal Computers)
Possédant déjà une souris et un clavier Razer, je reste en terrain conquis avec le casque Tiamat, commandé lundi à 22H et reçu mercredi a 8h00, coté service de livraison, Amazon est présent !

Pour revenir au produit, ce casque offre un esthétisme et une qualité sonore que je n'avais jamais vu/entendu, très léger et confortable, il possède également un câble tresser (donc un câble "blindé", bien plus résistant qu'un câble standard) et est tout aussi souple. Il possède un régulateur de volume intégré au câble ainsi qu'un interrupteur permettant de couper instantanément le micro, ce dernier est d'ailleurs bien intégré au casque car rétractable, la qualité de ce dernier cependant dépendra de votre machine, pour ma part il ne pose aucuns problèmes.

Les seuls défauts que j'ai pu lui trouver sont:

- L'absence de port USB qui selon moi est plus efficace et pratique, ici ce sont des prises Jack standard qui, cependant, ne montre pas de réel problèmes.

- Le réglage plutôt limité des dimensions, il risque d'être trop serré ou pas assez pour certains.

Le vieil homme et la guerre
Le vieil homme et la guerre
par John Scalzi

5.0 étoiles sur 5 Un excellent livre de science fiction, 21 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le vieil homme et la guerre (Broché)
Mêlant réalité et science fiction, j'ai savouré chaque chapitres, chaque mots jusqu’à la fin, le point de vue omniprésent du narrateur est magistralement bien tourné, on visualise facilement toutes les scènes et tous les personnages, nous permettant de nous plonger au cœur de l'histoire.
L'inspiration de nombreuses autres œuvres se fais bien sentir, et on ne manque pas de noter quelques clins d’œils entre deux chapitres, les personnages sont attachant et les rebondissements et autres coups de théâtres sont toujours aussi poignants.
Je conseil ce livre a tous ceux qui aiment les histoire de guerre intergalactiques, les batailles spatiales et les combats terrestres sanglants.

Apocalypse : la Seconde Guerre mondiale
Apocalypse : la Seconde Guerre mondiale
DVD ~ Isabelle Clarke
Proposé par dadadvd2006

5.0 étoiles sur 5 Aussi instructif qu'intéressant !, 21 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apocalypse : la Seconde Guerre mondiale (DVD)
5h de documentaire/film ça peu paraître long, mais on ne les vois même pas passer !
Toutes les images sont de l'époque et environ la moitié sont inédites (elles n'ont jamais été dévoilées au grand public) et toutes entièrement en couleurs, une façon très agréable et efficace d'en apprendre bien plus en 5 heures de film qu'en plusieurs années en milieu scolaire.

Je le recommande pour tous les férus d'histoire et particulièrement pour la période de la Seconde Guerre Mondiale.