Profil de cpou33 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
AGENDA FAMILIAL MEMONIAK POCKET 2014-2015
AGENDA FAMILIAL MEMONIAK POCKET 2014-2015

5.0 étoiles sur 5 pratique, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AGENDA FAMILIAL MEMONIAK POCKET 2014-2015 (Poche)
correspond a mes attentes, place suffisante pour chaque jour, couverture surprise tres féminin, emploi du temps de toute la famille pense bete anniversaire, carnet téléphone adresse réutilisable
bref compact et pratique

J'aime la maternelle - Mon cahier avec plein d'activités pour ne pas m'ennuyer ! 3-6 ans

5.0 étoiles sur 5 ludique, 28 juillet 2014
tiens de cahier de vacances pour mes enfants de 4 et 6 ans, utile pour les occuper intelligemment, pas d'ordre à suivre, l'enfant peut choisir la page qu'il veut faire, activités graphiques, mathématiques logiques mais le tout par le jeux

Lot de 8 Mini Moulins à Vent à gratter scratch art - Idéal comme Jeux Plein Air
Lot de 8 Mini Moulins à Vent à gratter scratch art - Idéal comme Jeux Plein Air
Proposé par Yellow Moon UK Ltd

5.0 étoiles sur 5 fun, 21 mai 2014
pour enfants dès 3ans avec l'aide d'un adulte pour le montage du moulin, cartes noires à gratter pour faire apparaitre différentes couleurs, coloré, amusant et solide

Mon tout premier livre des saints
Mon tout premier livre des saints

4.0 étoiles sur 5 varié et coloré, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon tout premier livre des saints (Album)
petites histoires courtes, bien illustres, pour enfant de 2 ou 3ans ou bien avant car les
pages sont solides et lavable !

Les Minuscules
Les Minuscules
par Roald Dahl

5.0 étoiles sur 5 enchanteur, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Minuscules (Poche)
des 8 ou 9 ans en lecture seul mais des 6 ans en lecture accompagné
un conte merveilleux au milieu de la foret et de ses "habitants" les Minuscules ! Après quand vous irez en foret, vous verrez vos enfants chercher les Minuscules !!

Histoire d'une mouette et du chat qui lui apprit à voler
Histoire d'une mouette et du chat qui lui apprit à voler
par Luis Sepulveda

5.0 étoiles sur 5 surprenant, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire d'une mouette et du chat qui lui apprit à voler (Poche)
Des 8 ans, une histoire nous transporte dans les aventures d'un chat et de ses copains, haletant, suspense et drolerie

Sous le figuier
Sous le figuier
DVD ~ Gisèle Casadesus

5.0 étoiles sur 5 enchanteur,, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sous le figuier (DVD)
Tres beau film, tres bien joué, un film qui fait du bien, qui nous reconcilie avec le genre humain, bref un film lumineux

Le Pique-nique de la famille Souris
Le Pique-nique de la famille Souris
par Kazuo Iwamura

5.0 étoiles sur 5 poetique !, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Pique-nique de la famille Souris (Poche)
Encore une belle histoire de la famille Souris, illustrations tres joli, pleine de surprises si l'on cherche un peu,
dès 2 ans,

Cherche et trouve dans la nature
Cherche et trouve dans la nature
par Thierry Laval

4.0 étoiles sur 5 captivant !, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cherche et trouve dans la nature (Album)
recommandé dès 4-5 ans, on y apprend autant que l'on s'amuse, une double page pour chercher et une page qui énonce les éléments à chercher. Joli illustration, assez solide pour être bien manipulé

Léonard, tome 31 : Dodo de génie
Léonard, tome 31 : Dodo de génie
par Turk

4.0 étoiles sur 5 drole !, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Léonard, tome 31 : Dodo de génie (Album)
Toujours aussi rigolo, les aventures de se genie un peu fou, et de son disciple qui fait toujours les frais de son patron !
fait partie des bd cultes

Page : 1 | 2 | 3 | 4