Profil de cpou33 > Commentaires

Kandinsky : Un pop-up poétique
Kandinsky : Un pop-up poétique
par Claire Zucchelli-Romer

2.0 étoiles sur 5 bof bof bof, 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kandinsky : Un pop-up poétique (Album)
attention livre très court, sans texte, pour petit poète à l'imaginaire très développé, où des ronds certes colorés apparaissent les uns après les autres. On reste un peu sur sa faim ! Pop-up plutôt pour petits ayant encore un bel imaginaire mais livre très fragile alors à partir de 2 ans sous contrôle d'un adulte si on ne veux pas qu'il finisse en charpie !!!

24 histoires de Noël pour attendre Jésus avec les petits
24 histoires de Noël pour attendre Jésus avec les petits
par Mame

5.0 étoiles sur 5 impecable pour l'avent, 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 24 histoires de Noël pour attendre Jésus avec les petits (Album)
histoire qui sort de celle classique du pere Noël, tres bien pour les tout petits, histoires concises evoquant Noël (Saint Nicolas, les trois sapins..) toutes les histoires finissent par une courte prière histoire de bien preparer Noël autrement que uniquement par le vecteur marchand ! Jolis illustrations, à mettre dans toute les mains à partir de 2 ans

Mon carnet de confession
Mon carnet de confession
par Monique Berger

4.0 étoiles sur 5 pour grand, 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon carnet de confession (Broché)
très bon guide mais ce n'est pas pour les plus jeunes qui prépare leur communion, plutôt pour des enfant de 9-10ans ayant déjà eu une éducation à la réconciliation, sinon tres bon guide pour la préparation à la confession de 10-90 ans !

Je me prépare au sacrement de la réconciliation
Je me prépare au sacrement de la réconciliation
par Mordefroid

4.0 étoiles sur 5 pratique et clair, 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je me prépare au sacrement de la réconciliation (Broché)
concis clair très bien en complément du KT, petit livret à l'usage de l'adulte tres bien fait, pour enfant de 8 -9 ans, à savoir image en noir et blanc pouvant être colorié

Le machin
Le machin
par Stéphane Servant

4.0 étoiles sur 5 drole !, 26 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le machin (Broché)
à partir de 2ans
histoire tres drole, images originales, et chute de l'histoire surprenante, mes loulous la reclame en boucle

Les véhicules : 555 autocollants
Les véhicules : 555 autocollants
par Dan Crisp

4.0 étoiles sur 5 tres chouettes illustrations, 26 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les véhicules : 555 autocollants (Album)
bonne occupation pour mon garçon de 3ans meme si les autocollants sont petits et tous à la fin
donc avec aide pour cette age

Un poisson d'avril
Un poisson d'avril
par Boris Vian
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 enfin de la poesie, 14 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un poisson d'avril (Relié)
petit poème très joli, bien illustré, mes enfants de 2 à 9 ans ont beaucoup aimé et le relis souvent,
enfin de la poésie accessible des le plus jeune age, collection vivement recommandée !

Dix dodus dindons et quatre coqs coquets : Le trésor des virelangues
Dix dodus dindons et quatre coqs coquets : Le trésor des virelangues
par Jean-Hugues Malineau

5.0 étoiles sur 5 drole, 14 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dix dodus dindons et quatre coqs coquets : Le trésor des virelangues (Broché)
le petit bouquin drolatique, pour manier la langue francaise et s'amuser comme des petits fous avec les enfants par ex,
fou rire assuré

Les deux messieurs de Bruxelles
Les deux messieurs de Bruxelles
par Eric-Emmanuel Schmitt

5.0 étoiles sur 5 encore tres chouette, 8 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les deux messieurs de Bruxelles (Broché)
l’écriture de EES est toujours aussi agréable, les nouvelles sont surprenantes, tendres, dépaysantes, comme quoi ont peu parler d'Amour sous toute ses formes (filial, conjugal....) tout en etant tout à fait d'actualité !
A lire

La nature
La nature
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 ludique, 8 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La nature (Album)
livre ludique, un son une image, mon fils de 2ans le regarde avec beaucoup de plaisir, développe son langage et son imitation, même les ainés aime à écouté, les sons de bonnes qualités

Page : 1 | 2 | 3 | 4