Profil de cpou33 > Commentaires

Playmobil - 4884 - Jeu de construction - Grande crèche
Playmobil - 4884 - Jeu de construction - Grande crèche
Proposé par triple-A-toys

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 8 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4884 - Jeu de construction - Grande crèche (Jouet)
utilisé pour garnir mon calendrier de l'avent, les enfants aime beaucoup découvrir un élément de la crèche pour la monter jour après jours,

Youpi à l'école
Youpi à l'école
par Pierre Probst

4.0 étoiles sur 5 classique, 6 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Youpi à l'école (Album)
classique qui n'a presque pas pris une ride ! même si certaine chose peuvent surprendre nos enfants comme le bonnet d’âne, joli histoire dès 2ans, mais pour la manipulation du livre plutôt 3 ou 4ans car fragile

Emilie, Tome 5 : Emilie n'a pas sommeil
Emilie, Tome 5 : Emilie n'a pas sommeil
par Domitille de Pressensé

4.0 étoiles sur 5 classique, 6 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emilie, Tome 5 : Emilie n'a pas sommeil (Album)
un grand classique qui n'a pas pris une ride, graphisme très sympa, super pour les enfants qui commence à lire, mes loulous aiment beaucoup

Autobiographie d'un amour
Autobiographie d'un amour
par Alexandre Jardin

5.0 étoiles sur 5 tres bon roman, 6 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Autobiographie d'un amour (Poche)
fidel à son écriture, toujours aussi captivant même si le thème récurent de la recherche d'un amour avec un grand A, je ne m'en lasse pas, histoire toujours plein de rebondissement et d'intrigue!
Bon roman de vacances pour s'evader

Les dix enfants que madame Ming n'a jamais eus
Les dix enfants que madame Ming n'a jamais eus
par Eric-Emmanuel Schmitt

5.0 étoiles sur 5 surprenant, 6 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les dix enfants que madame Ming n'a jamais eus (Broché)
dans la lignée du cycle, très beau roman écriture toujours aussi agréable, par contre le lien avec confucius est très tenu je trouve

Le Lapin Bleu mène l'enquête : Tome 2, Quel paroissien es-tu ?
Le Lapin Bleu mène l'enquête : Tome 2, Quel paroissien es-tu ?
par Coolus

4.0 étoiles sur 5 surprenant, 6 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Lapin Bleu mène l'enquête : Tome 2, Quel paroissien es-tu ? (Album)
construction de la BD étonnante très drôle et assez vrai graphisme sympa
Bd plus pour adulte ou adolescent pour être bien compris

Coco et les Bulles de savon (1 livre + 1 CD audio)
Coco et les Bulles de savon (1 livre + 1 CD audio)
par Paule du Bouchet

5.0 étoiles sur 5 tres chouette, 30 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coco et les Bulles de savon (1 livre + 1 CD audio) (Album)
mes enfants l'aime tout autant que les autres de la meme collection, meme si l'histoire parle de bulles de savon elle parle plus de l'attente de Noël, surprenant, mais histoire courte parfaite à partir de 2 ou 3 ans.

Les femmes en blanc - tome 34 - Lavez Maria
Les femmes en blanc - tome 34 - Lavez Maria
par Raoul Cauvin

4.0 étoiles sur 5 toujours aussi drole, 30 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les femmes en blanc - tome 34 - Lavez Maria (Album)
toujours aussi drole, burlesque, dessins dans la continuité des precedents tomes, bref pas deçu. On les attends toujours avec plaisir

L'extraordinaire abécédaire de Balthazar
L'extraordinaire abécédaire de Balthazar
par Caroline Fontaine-Riquier

5.0 étoiles sur 5 tres bel album, 21 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'extraordinaire abécédaire de Balthazar (Album)
Voila un abécédaire très original, joli, ludique, adaptable à tout les ages, les plus petits adorent le graphisme et chercher les images, mon fils au Cp aime retrouver les sons et les petites histoires, le plus grand aussi pour son aspect "chasse aux trésors". bref super abécédaire

Petit-Bleu et Petit-Jaune
Petit-Bleu et Petit-Jaune
par Leo Lionni
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 poetique, 21 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit-Bleu et Petit-Jaune (Relié)
très jolie histoire de tolérance, images epurées, mes enfants de 3à7ans l'aime beaucoup. format facile à manipuler par les plus jeunes, les plus grands aiment la lire aux plus petits

Page : 1 | 2 | 3 | 4