Profil de béatrice > Commentaires

Page : 1 | 2
DC Shoes Mummster - T-Shirt - Uni - Coton - Garçon - Jaune (Blz Yellow) - L
DC Shoes Mummster - T-Shirt - Uni - Coton - Garçon - Jaune (Blz Yellow) - L

4.0 étoiles sur 5 BELLE QUALITE POUR CE TSHIRT, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : DC Shoes Mummster - T-Shirt - Uni - Coton - Garçon (Vêtements)
Un t-shirt d'excellente qualité. je trouve que la photo ne rend pas la teinte réelle qui est un jaune fluorescent, très à la mode.

Watts Hero Sweat full zip capuche garçon Noir 12 ans
Watts Hero Sweat full zip capuche garçon Noir 12 ans

5.0 étoiles sur 5 TRES SATISFAITE, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Watts Hero Sweat full zip capuche garçon (Sports Apparel)
Super qualité pour ce produit. Un sweat très chaud et molletonné, agréable à porter, qui a servi cette année aux sports d'hiver.

Billabong Locked Ho Boys Sweat à capuche garçon Grey Heather 12 ans
Billabong Locked Ho Boys Sweat à capuche garçon Grey Heather 12 ans

2.0 étoiles sur 5 UN PEU DECUE, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Billabong - Top à capuche - Garçon (Sports Apparel)
Sweat très près du corps qui fait plus ville que sport, c'est ce qui m'a dérangée. Sinon, un beau produit signé Billabong, donc de qualité.

Billabong - T-Shirt - Garçon - Bleu (Estate Blue) - FR : 12 ans (Taille fabricant : 12 years)

5.0 étoiles sur 5 SUBLIME T-SHIRT, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Billabong - T-Shirt - Garçon (Sports Apparel)
Un design de rêve pour ce T-shirt Billabong et une qualité irréprochable, conformément à la marque. Couleur bleu marine + logo blanc superbe!

Léon et son croco
Léon et son croco
par Magdalena
Edition : Album

1.0 étoiles sur 5 UN BEAU LIVRE POUR GRANDS DEBUTANTS EN LECTURE, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Léon et son croco (Album)
J'ai été déçue par mon achat car très restreint en ce qui concerne la lecture. Il n'y a, en effet, que quelques mots dans ce livre. Sinon, de beaux dessins

Fine Art Scratch and Sketch: A Cool Art Activity Book for Budding Fine Artists of All Ages
par Virginia Reynolds
Edition : Couverture à spirales

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT PRODUIT!!!, 13 mars 2013
Si vous voulez faire partager l'art à vos enfants, c'est un excellent produit. A gauche, l'oeuvre d'un grand peintre, à droite, une page façon tableau pour reproduire l'oeuvre à sa manière, avec des effets de couleurs superbes.

Instruments de musique
Instruments de musique
par Neil Ardley
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 un beau pannel d'instruments, 30 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Instruments de musique (Album)
De très nombreuses photographies, de bonnes explications mais la présentation est un peu terne et vieillotte. Par ailleurs, l'ouvrage n'est pas accessible aux moins de 9 ans.

J'apprends à dessiner l'Egypte : Avec un bloc de papier Canson
J'apprends à dessiner l'Egypte : Avec un bloc de papier Canson
par Philippe Legendre

5.0 étoiles sur 5 dessiner c'est facile!!!, 30 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'apprends à dessiner l'Egypte : Avec un bloc de papier Canson (Broché)
Toute une collection pour apprendre à dessiner de façon très ludique autour de nombreux thèmes. Pharaons et pyramides n'auront plus de secret pour nos apprentis dessinateurs.

La vie des félins
La vie des félins
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 tres bon documentaire, 30 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vie des félins (Broché)
Mes grandes Découvertes de Gallimard jeunesse est une collection que j'adore.
Ils sont très bien faits, foisonnent de photos, les explications sont concises mais précises. C'est complètement adapté à la tranche d'age 6-9 ans.

Boscher Cahier de lecture
Boscher Cahier de lecture
par Paul Boscher

4.0 étoiles sur 5 LA METHODE DE MON ENFANCE, 7 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boscher Cahier de lecture (Broché)
J'ai retrouvé avec nostalgie cette méthode qui est celle sur laquelle j'ai appris à lire. Elle est très différente des méthodes actuelles et est surtout basée sur l'apprentissage des sons et la lecture de mots isolés.
Le cahier de lecture est intéressant mais personnellement, je trouve qu'il est bien en complément d'une autre méthode pour se réappropprier le syllabique.
Je déplore néanmoins qu'il n'y ai pas de textes à lire.
Quoi qu'il en soit, j'ai appris à lire avec cette méthode et je suis aujourd'hui une excellente lectrice à voix haute pour mes enfants, ainsi que dotée d'un excellent bagage en orthographe!!!

Page : 1 | 2