Profil de Lainie > Commentaires

Contenu rédigé par Lainie
Classement des meilleurs critiques: 760

Lainie (France)
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Rexel Rouleau encreur de protection d'identité Bleu Ciel
Rexel Rouleau encreur de protection d'identité Bleu Ciel

3.0 étoiles sur 5 Avis mitigé, 9 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rexel Rouleau encreur de protection d'identité Bleu Ciel (Fournitures de bureau)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce rouleau encreur rétractable bleu est destiné à déposer en un seul passage une suite de caractères noirs sur certaines zones confidentielles de documents. Pas très évident d'arriver à rester bien droit tout en gardant une pression égale. Sinon j'ai effectivement pu constater que sur un papier courant, imprimé normalement, le texte à cacher n'est pas lisible. Par contre il est tout de même possible d'arriver à lire un texte d'origine imprimé en gras ou sur du papier glacé, en le dirigeant par exemple vers une source de lumière. Si le document avec zones masquées est destiné à être photocopié ou scanné, on ne peut rien lire sur le document final.

Creative Labs 51EF0670AA001 Beige
Creative Labs 51EF0670AA001 Beige
Proposé par SEDIVA FR

4.0 étoiles sur 5 Ecouteurs de qualité, très confortables, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Creative Labs 51EF0670AA001 Beige (Appareils électroniques)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ces écouteurs intra-auriculaires sont livrés si bien présentés que c'en est presque dommage de les déballer ! Le boîtier contient un étui de transport ainsi que trois tailles d’embouts et un petit kit d'entretien bien pratique. Un adaptateur pour avion est également fourni.
Testé avec un MacBook, le son est de très bonne qualité pour des écouteurs. Cependant, j’ai trouvé que l’isolation n’était pas aussi importante qu’indiquée sur la boite, à savoir 95% du bruit supprimé.
Sinon ces écouteurs sont plutôt confortables pour de longues périodes d’écoute. Assez léger (12g), ils se font même oublier !
Une petite molette est présente pour régler le volume et gérer la musique en cours (pause, marche) ainsi qu’un micro.
Bref, ce sont des écouteurs de qualité qui remplissent largement leur rôle.

Sennheiser Momentum 2.0 - Casque Audio OnEar - Sans fil - Ivoire
Sennheiser Momentum 2.0 - Casque Audio OnEar - Sans fil - Ivoire

3.0 étoiles sur 5 Design haut de gamme, hélas inconfortable, 31 janvier 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le casque sans fil de Sennheiser est livré dans une boite rembourrée du plus bel effet. Le câble USB de rechargement, un adaptateur pour avion, ainsi que le câble jack sont fournis. Le casque peut être transporté dans un très bel étui rigide ou une petite pochette. Les accessoires sont de très bonne qualité. Les oreillettes peuvent facilement se rétracter afin de faciliter le transport.
Testé avec un Macbook, la connexion Bluetooth n’a posé aucun problème. Le casque a immédiatement été reconnu. La connexion peut également être établie à partir d’un contact NFC.
Le rembourrage des oreillettes permet de couper le son extérieur de manière très efficace. Je n’entends quasiment plus ma TV avec le casque sur les oreilles. Cependant, on ressent vite une gêne due à la pression exercée sur les oreilles (en plus j’ai des lunettes) malgré les réglages multiples du cerceau. Cela devient très inconfortable au bout d'à peine quelques minutes.
Le son est de très bonne qualité. Les basses sont bien claires et présentes.
Un bouton, sur l’oreillette droite, permet de régler le volume ainsi que de gérer la playlist de lecture (arrêt, suivant, précédent) lorsque l’on est connecté en Bluetooth. Ce bouton indique également par l’intermédiaire d’une voix off l’autonomie restante du casque.
Pratique et classe, dommage pour l'inconfort !

Aubecq A106024 Profiles Poêle Revêtue Diamètre: 24 cm
Aubecq A106024 Profiles Poêle Revêtue Diamètre: 24 cm

5.0 étoiles sur 5 Belle poêle française, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aubecq A106024 Profiles Poêle Revêtue Diamètre: 24 cm (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette belle poêle diamètre 24 cm, de conception française, est livrée très bien présentée, dans une boîte-coffret cartonnée. Je l'ai tout d'abord trouvée un peu lourde (1,070 kg) mais c'est la qualité qui veut ça. La forme de sa poignée, en fonte d'inox, permet une bonne prise en main et ne chauffe pas.
Après plusieurs essais, j'ai pu constater que je pouvais effectivement utiliser moins de gras que d'habitude pour cuisiner, ça n'attache pas, la cuisson s'effectue vraiment bien sans avoir besoin de mettre trop fort (je possède des plaques halogènes), pour le moment j'en suis très contente.

Wenko 50422100 Design Crochets Muraux Manhattan Bridge
Wenko 50422100 Design Crochets Muraux Manhattan Bridge

4.0 étoiles sur 5 Utile et décorative, 15 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 50422100 Design Crochets Muraux Manhattan Bridge (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette patère métallique "Pont de Brooklyn", livrée avec le nécessaire pour l'installer (deux chevilles et deux vis), est de bonne qualité.
Montée sans problème dans la chambre d'un jeune, elle est très décorative en plus d'être utile.

Les plus belles routes de France Michelin
Les plus belles routes de France Michelin
par Collectif Michelin

5.0 étoiles sur 5 Papier glacé, 8 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les plus belles routes de France Michelin (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce beau guide en papier glacé, avec de magnifiques illustrations, propose différents itinéraires particulièrement bien choisis, classés en cinq catégories : Routes artistiques ; Routes buissonnières ; Routes gourmandes ; Routes historiques ; Routes panoramiques.
Une carte de France placée au début permet de rapidement situer les itinéraires traités dans ce guide et à la fin un index des communes permet de très facilement de retrouver les pages concernant une ville précise et ses alentours.
Très bonnes idées de balades, à s'offrir ou à offrir !

Remington D3190 Sèche Cheveux Ionique Dry
Remington D3190 Sèche Cheveux Ionique Dry

5.0 étoiles sur 5 Efficace et puissant, 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remington D3190 Sèche Cheveux Ionique Dry (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce beau sèche-cheveux ionique mauve et noir, livré avec l'embout "concentrateur" et l'accessoire "diffuseur", est vraiment très efficace et puissant (jusqu'à 2200 W !). Il est également très simple d'utilisation : deux vitesses + trois positions pour la température + air frais. Je trouve que malgré sa taille il n'est pas très lourd. Il possède un très pratique anneau de suspension.

Voltman VOM520018 Station d'accueil avec prise 2 pôles + terre et 4 ports usb
Voltman VOM520018 Station d'accueil avec prise 2 pôles + terre et 4 ports usb

4.0 étoiles sur 5 Simple et utile, 5 janvier 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je trouve cette petite station d'accueil (prise deux pôles avec terre 230 V / 16 A + 4 ports USB 5 V DC), compatible toutes marques, très utile et pratique, simple et bien conçue (à part l'absence d'un voyant d'alimentation).
Tout fonctionne bien.
J'apprécie particulièrement les rainures noires, sur le côté du bloc blanc, permettant de placer plusieurs appareils sur la tranche.

Fire, écran 7" (17,7 cm), Wi-Fi, 8 Go - avec offres spéciales
Fire, écran 7" (17,7 cm), Wi-Fi, 8 Go - avec offres spéciales

4.0 étoiles sur 5 Bel écran, 3 janvier 2016
Je possède cette tablette Kindle Fire 7" - 5ème génération - depuis Noël, pour le moment j'en suis satisfaite, pas spécialement dérangée par les pubs Amazon. L'écran est beau, la mise en service s'est effectuée sans problème (après enregistrement sur mon compte Amazon, j'ai eu la bonne surprise de voir automatiquement apparaître dans l'application "livres" du Kindle Fire mes téléchargements précédemment achetés sur Amazon pour mon ancienne liseuse Kindle). Pas de soucis pour accéder à Internet en Wi-Fi. J'apprécie également beaucoup de pouvoir mettre mes photos très facilement dessus, en USB depuis mon ordinateur.

Samsung EFWG530BNOIR Etui folio pour Samsung Galaxy Grand Prime Noir
Samsung EFWG530BNOIR Etui folio pour Samsung Galaxy Grand Prime Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EFWG530BNOIR Etui folio pour Samsung Galaxy Grand Prime Noir (Accessoire)
Je confirme que ce bel étui Samsung, prévu pour le Galaxy Grand Prime de la même marque (SM - G530FZ), lui convient parfaitement (à utiliser sans la coque arrière du smartphone). Bonne qualité de fabrication, très agréable au toucher, pas vraiment noir, je dirais plutôt un beau gris très foncé que je trouve idéalement coordonné à l'appareil modèle gris, un bel ensemble !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20