Profil de Lainie > Commentaires

Contenu rédigé par Lainie
Classement des meilleurs critiques: 770

Lainie (France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
ABB 443051GSB Interrupteur différentiel à bornes décalées Type AC
ABB 443051GSB Interrupteur différentiel à bornes décalées Type AC

4.0 étoiles sur 5 Type A, 26 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
L'interrupteur différentiel de 30mA de sécurité que j'ai reçu est de "type A" (et non pas AC comme indiqué sur la page présentation du produit). En sachant que le type A correspond à la protection de circuits spécialisés : plaques de cuisson, cuisinière, lave-linge ; le type AC concerne la protection des autres circuits ; et le type A AP-R pour une protection renforcée (informatique, congélateur).
Le mécanisme de connexion aux bornes de cet interrupteur est de qualité, s'effectue sans problème. La mise hors tension en appuyant sur le "bouton test" fonctionne bien.

THOMAS 7888 5652 MULTI CLEAN X7
THOMAS 7888 5652 MULTI CLEAN X7

2.0 étoiles sur 5 Imposant et bruyant, 23 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : THOMAS 7888 5652 MULTI CLEAN X7 (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ayant principalement du carrelage dans ma maison, j'étais surtout très intéressée par la possibilité que présentait ce gros appareil d'aspirer et de laver en même temps les sols durs, mais au final je ne suis pas emballée plus que ça.
Déjà les explications fournies par dessins ne sont pas suffisantes (en tout cas pour ce qui me concerne), et il n'y a pas de mode d'emploi en français (un grand merci au passage à la personne - JF - qui a rédigé un des précédents commentaires avec un lien pour un mode d'emploi en français, pas exactement celui de cet appareil mais d'un autre de la même gamme, cela m'a été bien utile).
Une fois que j'ai eu compris le montage des différents accessoires et le principe de fonctionnement (pas si évident, donc obligation de bien prévoir au départ du temps pour ça), j'ai effectué mes premiers essais, moyennement concluants : si en mode "lavage / aspiration", celui qui m'intéressait principalement, il décroche bien la saleté sur le carrelage, la plupart du temps il la traîne plus qu'il ne l'aspire. De plus je le trouve très bruyant, "trop imposant" pour moi.
Par contre je reconnais que la qualité de fabrication est bonne et la quantité d'accessoires fournis appréciable.

Hammam Ritual Huile de Rhassoul Anti-Rides/Anti-âge Bio pour Soin Visage - Régénération Intense et Nutrition

3.0 étoiles sur 5 Avis mitigé, 21 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette huile est agréable à utiliser, son odeur n'est pas déplaisante, il est vrai que la peau semble immédiatement plus douce sans paraître grasse. Par contre si le flacon pipette présente bien et est pratique, l'emballage extérieur cartonné n'est pas du tout engageant : les informations sont illisibles et surtout il n'y a aucun label Bio, ce qui freine nettement mon enthousiasme.

Legrand LEG50577 Rallonge multiprises pieuvre caoutchouc 2p+t 16 A ik 10
Legrand LEG50577 Rallonge multiprises pieuvre caoutchouc 2p+t 16 A ik 10
Proposé par Discount Electricite

5.0 étoiles sur 5 Très bon matériel, 21 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette rallonge multiprises en gros caoutchouc noir est de très bonne qualité de fabrication, vraiment très pratique, solide et fiable, idéale pour des travaux, je ne peux que recommander.

ARIEL Baby Lessive Liquide 32 Lavages 2080 ml
ARIEL Baby Lessive Liquide 32 Lavages 2080 ml

3.0 étoiles sur 5 Bonne lessive mais interrogation quant à sa composition, 13 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ARIEL Baby Lessive Liquide 32 Lavages 2080 ml (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette lessive liquide a une odeur agréable et j'ai pu constater qu'elle lavait bien le linge délicat à basse température. J'apprécie le bouchon doseur (gradué), bien conçu pour un pré-nettoyage des taches avant lavage. Et c'était la première fois que je trouvais sur un bidon de lessive un petit opercule à ôter avant la première utilisation, j'ai trouvé ça très bien.
Sinon, effectivement, je suis d'accord avec les commentaires précédents, le souci principal de tous ces produits c'est quand même leur composition, principalement lorsqu'ils sont recommandés pour les bébés...

Corolle - DMT41 - Mon Premier Poussette pour poupon - 30 cm
Corolle - DMT41 - Mon Premier Poussette pour poupon - 30 cm

4.0 étoiles sur 5 Jolie première petite poussette, 12 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corolle - DMT41 - Mon Premier Poussette pour poupon - 30 cm (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voilà une petite poussette toute simple (54 cm de hauteur totale), rose avec des roulettes grises et un mignon tissu blanc à petits motifs. Il est indiqué que l'assemblage doit être effectué par un adulte, je confirme que certaines pièces sont un peu délicates à emboîter.
Elle est prévue pour les premiers petits poupons 30 cm : nous en avons un à la maison un peu plus grand, le "Bébé Trésor" 36 cm de la même marque Corolle, au corps souple, il tient dedans mais tout juste en largeur (voir photo).
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Philips Epilateur Satinelle Advanced avec 8 Accessoires - Version Italienne
Philips Epilateur Satinelle Advanced avec 8 Accessoires - Version Italienne

4.0 étoiles sur 5 Simple et agréable à utiliser, 24 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le mode d'emploi / dépliant multilingue de ce bel épilateur / rasoir sans fil, blanc et rose pastel, n'est pas très pratique à consulter, mais bon, quand on a déjà utilisé un appareil de ce genre, il n'y a heureusement rien de compliqué.
Cet épilateur comporte :
- une tête d'épilation à lumière intégrée, avec capuchon de massage, capuchon pour tendre la peau, capuchon pour zones sensibles (aisselles et maillot) et capuchon spécial visage (lèvre supérieure)
- une tête de rasage (que j'apprécie particulièrement !), avec sabot (3 mm)
- une tête de tonte avec sabot (3mm)
Sont également fournies une petite brossette blanche pour le nettoyage et une housse en nylon (grise à l'extérieur, blanche à l'intérieur) avec fermeture Eclair.
Cet épilateur possède deux vitesses et peut s'utiliser sous l'eau ou à sec. Je trouve qu'il n'est pas long à charger, qu'il se prend bien en main, que ses têtes et accessoires se changent très facilement, bref qu'il est plutôt agréable à utiliser.

Speedlink Xanthos Console Gaming Casque avec Microphone et Télécommande Filaire pour PC et Consoles PS4, PS3 et Xbox 360 (Jack 3,5 Mm)

4.0 étoiles sur 5 Léger et confortable, 16 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce casque de la marque Speedlink permet de profiter pleinement de l'ambiance sonore des jeux vidéo sur PS3 / PS4 / Xbox 360, ainsi que sur PC / MAC. Il est livré avec son câble de branchement USB + jack 3.5mm d'une longueur de 3m, ainsi que deux autres petits cordons : jack 2.5mm pour la manette Xbox 360, et un adaptateur RCA.

La notice fournie (bien cachée dans le carton !) est très utile pour savoir comment connecter le casque aux consoles (notamment pour la PS3 et la Xbox 360).

Testé sur mon MacBook Pro (mi-2015), il faut absolument passer par les préférences système pour le faire fonctionner car le casque embarque une petite carte son. A noter que la prise jack n'est pas utilisée pour les PC / Mac. Le casque fonctionne parfaitement sur ma PS4 avec le câble USB (à connecter sur sa console, d'où l'utilité de la longueur du câble !). Niveau design, il est plutôt classique pour un casque de jeu. Cependant, l'éclairage bleu sur les deux oreillettes lui donne un petit côté futuriste très sympathique. Je le trouve très léger et confortable à longue utilisation que ce soit au niveau de l'arceau et des oreillettes rembourrés.

Une petite télécommande intégrée au casque permet de régler le volume et de couper le microphone. Une LED indique si le microphone est coupé ou non. On peut également la fixer à ses vêtements à l'aide d'un petit clip à l'arrière, pratique !

Niveau son, il est très correct pour les jeux. Cependant, il est à proscrire pour la musique.

Philips Avent Robot 4 en 1 Blanc
Philips Avent Robot 4 en 1 Blanc

4.0 étoiles sur 5 Simple et pratique, 15 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips Avent Robot 4 en 1 Blanc (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce robot cuiseur-mixeur Avent, blanc et gris, est livré avec un mode d'emploi multilingue noir et blanc en papier recyclé ; une notice couleur avec pictogrammes ; un livret multilingue couleur (papier glacé souple) avec des conseils et quelques recettes illustrées (quatre recettes "premières saveurs" - six recettes "plats faciles à mâcher" - trois recettes "plats plus difficiles à mâcher" - trois recettes "à partir d'un an").
Je trouve vraiment très pratique de pouvoir, avec un seul appareil, cuire à la vapeur, mixer, décongeler, réchauffer (un pot de conservation de 120 ml, avec couvercle, est fourni).
Il n'est pas compliqué de comprendre comment monter et démonter, et surtout dans quel sens disposer le bol (de toute façon, si on se trompe de sens, la cuisson vapeur ne démarre pas, j'ai pu le constater). Le nettoyage est très facile.
Il est recommandé d'effectuer un cycle de cuisson vapeur avec le bol vide avant la première utilisation.
Mes premiers essais sont très concluants, je trouve le mixage particulièrement efficace (la compote par exemple est très fine et légère - voir photos ).
Il faut laisser l'appareil refroidir une dizaine de minutes avant de lancer une deuxième cuisson, vider l'eau éventuellement encore présente dans le réservoir et remplir à nouveau suivant l'utilisation prévue.
Dommage qu'il n'y ait pas d'indication du temps de cuisson restant (le bouton de commande reste dans la même position, il faut le remettre à zéro après chaque utilisation). Les bips de fin de cuisson sont bien audibles.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

B&O Play by Bang & Olufsen H2 Casque Audio Supra-Auriculaires avec Commande et Microphone Intégrés - Vert

4.0 étoiles sur 5 Un très bon casque supra-auriculaires, 14 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce casque supra-auriculaires de la marque B&O est livré très bien présenté, dans une boite rembourrée avec son fil connecteur prise jack (1m20) et son guide d’utilisation des commandes. Niveau visuel, il est assez discret et possède un design élégant. De plus, il est très léger.
Une fois mis en place, on a vite une impression de resserrement sur les oreilles. Cependant, à longue utilisation, il ne fait pas mal grâce au solide rembourrage sur les écouteurs, qui permet également de couper la plupart des bruits extérieurs. Il est possible de régler la taille de l’arceau. Petit côté sympathique, le repère des positions L et R est directement intégré à la membrane des écouteurs.
Niveau son, il est fidèle à la marque B&O. Les basses sont bien présentes et le son est très clair. Très efficace pour ce genre de casque.
Ce casque possède également les commandes de gestion de volume, de playlist et d’appel avec un microphone.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20