Profil de Lainie > Commentaires

Contenu rédigé par Lainie
Classement des meilleurs critiques: 608

Lainie (France)
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Oral B Pro 2500 Crossaction Brosse à Dents Electrique Rechargeable Pack Bonus Edition Noir

5.0 étoiles sur 5 Brossage très efficace, 4 septembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette brosse à dents électrique rechargeable, au corps noir, se prend bien en main. Elle fonctionne sur deux modes de brossage : nettoyage quotidien et massage des gencives. Une brossette est fournie : la Cross Action qui, avec ses poils inclinés, permet un brossage très efficace contre la plaque dentaire, laissant ensuite une agréable sensation de propreté. La Pro 2500 est compatible avec d’autres brossettes de la même marque (non fournies) : Floss Action – 3D White – Sensitive Clean – Trizone. Un léger changement de rythme toutes les 30 secondes environ indique qu’il est temps de changer de zone de brossage. En cas de pression trop forte sur les dents, un voyant s’allume (capteur de pression). Un étui de transport est fourni, rigide, en plastique transparent, prévu pour placer le manche et deux brossettes, très bien !

Pattex Adhésifs Réparation Power Tape Gris Etui 10 m
Pattex Adhésifs Réparation Power Tape Gris Etui 10 m

5.0 étoiles sur 5 Fort pouvoir adhésif, 3 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pattex Adhésifs Réparation Power Tape Gris Etui 10 m (Outils et accessoires)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cet adhésif toilé gris extra-fort, qu’il est possible d’utiliser à l’intérieur et à l’extérieur sur tous les matériaux (sauf le téflon), est vraiment très solide et efficace, nous n’avons jamais été déçus par les produits de cette marque.

Braun Silk-épil 5 5-531 Technologie Wet & Dry Épilateur sans Fil avec Trois Accessoires Supplémentaires

4.0 étoiles sur 5 Très simple, 31 août 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cet épilateur sans fil à deux vitesses est très simple d’utilisation, effectivement idéal pour les débutantes. Il se recharge en une heure environ grâce au cordon d’alimentation fourni (voyant de charge). Il se prend bien en main et peut s’utiliser sous l’eau. Il manque juste une petite housse pour le transport.
J’aime beaucoup la pince à épiler avec lumière qui l’accompagne (bien prendre garde à ne pas pointer la LED directement dans les yeux). Cette pince est livrée prête à être utiliser, trois petites piles bouton étant déjà en place.

Kalorik TKG HA 1002 Robot Pâtissier Blanc
Kalorik TKG HA 1002 Robot Pâtissier Blanc

4.0 étoiles sur 5 Pas de livret-recettes, 28 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kalorik TKG HA 1002 Robot Pâtissier Blanc (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce robot pâtissier blanc, assez imposant (et assez bruyant), possède un grand bol en inox de 5 l et un blender en verre d’1,5 l. Ses six pieds-ventouses le maintiennent bien en place sur le plan de travail. Ses trois accessoires : fouet, crochet à pâte, batteur (feuille), s’enclenchent facilement et permettent de réaliser toutes sortes de pâtisseries, avec un choix de cinq vitesses (+ une position « pulse » qui ne fonctionne que si on laisse le doigt appuyé sur ta touche, pour par exemple piler de la glace). J’ai été déçue que ne soient pas jointes au moins quelques recettes. Mais en cherchant divers conseils sur internet, je me suis lancée hier soir dans la confection (en utilisant le batteur-feuille) d’une brioche qui a reposé toute la nuit, avant d’être mise à cuire ce matin (résultat photo ci-dessous, TB). Pour éviter tout risque de surchauffe et endommagement du moteur, il est important de savoir que cet appareil ne doit pas être utilisé de façon professionnelle, c’est-à dire qu’il ne faut pas dépasser 8 minutes d’utilisation continue (étiquette « KB 8 min » collée sous la machine), en respectant obligatoirement des temps de pauses d’au moins 10 minutes.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

GBC CombBind C250Pro Relieuse A4, relie 450 feuilles, perfore 20 feuilles
GBC CombBind C250Pro Relieuse A4, relie 450 feuilles, perfore 20 feuilles

5.0 étoiles sur 5 Très bon matériel, 25 août 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Depuis plusieurs années j’ai l’habitude d’utiliser des perforelieuses pour rassembler des textes et rapports de différentes épaisseurs. Celle que je possède actuellement (la Fellowes PB 150) est déjà une machine tout à fait correcte pour mon usage (je l’avais achetée dans un magasin de fournitures de bureau, je n’ai jamais eu de problèmes avec). Là, dans une gamme supérieure, je suis vraiment contente de mes premiers essais effectués avec la GBC CombBind C250Pro. Elle est solide, simple d’utilisation, les perforations sont bien nettes et précises (poinçons débrayables, donc possibilité de perforer différents formats jusqu’au A4, j’apprécie beaucoup), les peignes s’ouvrent facilement, c’est du très bon matériel !

AmazonBasics 'Everyday' Drap-housse en coton, Violet foncé 140 x 200 x 30 cm
AmazonBasics 'Everyday' Drap-housse en coton, Violet foncé 140 x 200 x 30 cm

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 25 août 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J’aime beaucoup la couleur mauve de ce drap-housse AmazonBasics, 100 % coton, 140 cm x 200 cm (fabriqué au Portugal). Il est de très bonne qualité, très agréable au toucher (aspect un peu soyeux), très bien.

300 stickers pour dire que la vie est belle
300 stickers pour dire que la vie est belle
par Fifi MANDIRAC

4.0 étoiles sur 5 Pour créations colorées, 18 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 300 stickers pour dire que la vie est belle (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Dans la même collection je possède déjà « 300 stickers pour dire je t'aime » de Manon Bucciarelli. Tous ces stickers, de différentes formes et couleurs, ici sur le thème de « la vie est belle », vont être utilisés pour la création de grandes cartes personnalisées et de panneaux-photos (il se trouve qu’une de mes nièces est passionnée par ce genre de réalisations). Comme pour l’autre ouvrage, j’apprécie particulièrement les deux séries différentes de lettres alphabétiques placées à la fin du petit recueil, et j’aime beaucoup aussi les oiseaux, papillons, fleurs, cœurs, etc…

Oral B Pro 1000 Crossaction Brosse à Dents Electrique Rechargeable
Oral B Pro 1000 Crossaction Brosse à Dents Electrique Rechargeable

4.0 étoiles sur 5 Brossage efficace, 17 août 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très simple d’utilisation, cette brosse à dents électrique rechargeable, au corps blanc et bleu ciel, se prend bien en main. Elle fonctionne sur le mode "propreté" (mode standard pour un nettoyage quotidien). Les poils inclinés de la brossette Cross Action permettent un brossage très efficace contre la plaque dentaire, laissant ensuite une agréable sensation de propreté. En cas de pression trop forte sur les dents, un voyant rouge s’allume (capteur de pression). Quatre autres brossettes de la même marque sont compatibles (non fournies) : Flo Action – 3D White – Sensitive Clean – Trizone. Je regrette juste l’absence d’étui pour le transport.

Thule Legend Sac à dos en nylon pour GoPro Noir
Thule Legend Sac à dos en nylon pour GoPro Noir
Proposé par Webdistrib

5.0 étoiles sur 5 Bien conçu, 14 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thule Legend Sac à dos en nylon pour GoPro Noir (Appareils électroniques)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce beau sac à dos noir avec des petites touches de bleu, de très bonne qualité de fabrication, comporte deux supports pour GoPro (un fixé sur le sac, et un pour la poitrine avec fixation par sangles). Un de ses compartiments abrite un rangement amovible en mousse bleue et noire, avec emplacements prédécoupés, permettant de transporter trois GoPro ! Son plus grand compartiment est aussi profond que la hauteur du sac, on peut donc y placer pas mal de choses. Sinon il possède une quantité appréciable de poches de diverses formes et grandeurs, des fermetures Eclair qui fonctionnent très bien, un emplacement de chaque côté pour petits pieds photos, un petit orifice à l’avant de chaque épaule pour tubes d’hydratation, un dos rembourré et anti transpirant, des bretelles larges, une large ceinture amovible (scratch). Je trouve ce sac vraiment pratique et bien conçu.

Case Logic ARC113B Sacoche avec bandoulière pour Ordinateur portable Bleu
Case Logic ARC113B Sacoche avec bandoulière pour Ordinateur portable Bleu

3.0 étoiles sur 5 Pour ordinateur seul, 12 août 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette sacoche bleue, de bonne qualité de fabrication, est prévue pour transporter un ordinateur 13" (maxi : 33,1 cm x 24,3 cm x 2,8 cm). Sa coque rigide (intérieur rembourré noir) qui s’ouvre sur trois côtés, peut servir de support, permettant ainsi d’utiliser l’ordinateur sans le sortir (présence de deux petites retenues élastiquées entre les deux parties intérieures de la sacoche). Une bandoulière noire, amovible et réglable, est fournie - elle s’accroche à l’arrière de la sacoche, où se trouve également un genre de petite poignée d’une vingtaine de centimètres (comme celles permettant par exemple de transporter un petit sac en le glissant sur la poignée d’une petite valise à roulettes) – sinon pour porter la sacoche à la main je ne trouve pas cette poignée très pratique. Il n’y a aucune petite poche pour placer quelques accessoires, il s’agit d’un étui pour ordinateur seul.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20