Profil de missgranger > Commentaires

Contenu rédigé par missgranger

missgranger

Duronic KS2R Support rouge pour synthétiseur/clavier de qualité avec vis et sangles de fixation, hauteur réglable, pieds doubles en croix, mécanisme d'attache / de dégagement rapide + 2 ans de garantie gratuite
Proposé par DURONIC

5.0 étoiles sur 5 Très bien et modulable à souhait, 17 mars 2015
Excellent produit de qualité, facilement ajustable et très léger pour le transport. Avec en plus les lanières de sécurité très pratiques et faciles à utiliser

Desigual Bols New Bag Franela, Sac bandoulière - Gris (2016)
Desigual Bols New Bag Franela, Sac bandoulière - Gris (2016)

2.0 étoiles sur 5 Très beau mais fragile !, 17 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Bols New Bag Franela, Sac bandoulière (Accessoire)
J'adore le style de cette marque mais suis comme beaucoup d'autres internautes déçue par la fragilité du produit : multiples déchirures, jaunissement de la bandoulière au bout de seulement mois. J'aurais voulu continuer à acheter cette marque mais de ce fait j'y renonce et c'est bien dommage !

They Made History
They Made History

5.0 étoiles sur 5 magnifique !, 10 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : They Made History (CD)
Le plus bel album de Bliss à mon goùt... Emouvant, "transportant", riche en musicalité, tout en finesse et délicatesse. Une vraie musique d'ambiance et de bien-être. On ne s'en lasse pas ! Je conseille vivement !

Clarks Mortimer Liz, Boots femme - Gris (Grey Combi Lea), 39 EU
Clarks Mortimer Liz, Boots femme - Gris (Grey Combi Lea), 39 EU

5.0 étoiles sur 5 tres bonne qualité, 21 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Mortimer Liz, Boots femme (Chaussures)
Confortables, très belle finition et bonne tenue du pied tout en restant souples.
Elles sont fines au niveau du coup de pied donc attention à celles qui auraient un pied trop fort.
Je recommande !

Altec Lansing BXR 1121 Enceintes 2.1 15W RMS
Altec Lansing BXR 1121 Enceintes 2.1 15W RMS

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 29 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Altec Lansing BXR 1121 Enceintes 2.1 15W RMS (Personal Computers)
Reçu et installé ce jour ! Vu le petit prix, je suis très agréablement surprise de la qualité du son ! Cela change radicalement des enceintes PC classiques. Je le recommande très vivement !

Le mystère des crânes de cristal
Le mystère des crânes de cristal
par Chris Morton

5.0 étoiles sur 5 Passionnant !, 20 juillet 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le mystère des crânes de cristal (Poche)
La rigueur d'une véritable enquête journalistique et scientifique, des informations judicieuses, des apports culturels, historiques et spirituels, un style prenant, une ouverture d'esprit et surtout des révélations fabuleuses !!!! On finit ce livre presque avec regret mais tellement enrichi ! A lire absolument !!!