Profil de balhade > Commentaires

Contenu rédigé par balhade

balhade

ER035 - Double embout d'échappement Sortie en acier inoxydable poli, silencieux à Garniture pour visser universel ronde  2x76mm
ER035 - Double embout d'échappement Sortie en acier inoxydable poli, silencieux à Garniture pour visser universel ronde 2x76mm

5.0 étoiles sur 5 Parfait simplement, 10 décembre 2015
Superbe qualité , montage parfait
Je recommande rendu magnifique ! !
Juste attention à votre diamètre de sorti de silencieux d'échappement

Batterie standard 3220mAh Samsung NFC pour Samsung Galaxy Note 4 SM-N910 (EB-BN910BBKG - Samsung Corée modèle)
Proposé par Accesss2b

1.0 étoiles sur 5 Batterie Samsung? Non bien sûr.., 5 août 2015
Cette batterie bien reçu, mais elle ne tient pas du tout la charge, après avoir fait là mise en route comme indiqué avec le temps de charge , celle ci tient moin bien que celle qui a deux ans d'origine,
Un note 4 qui tiens 5h c'est inadmissible,
Je déconseille .
Si vous voulez une batterie neuve, qui tieny la charge c'est pas celle ci qui vous faut.
Cordialement

Cable Faisceau Connecteur ISO Pioneer autoradio 16 pins nouveax modèles depuis 2010

1.0 étoiles sur 5 ATTENTION, ARNAQUE!, 9 juin 2015
Pas reçu en temps et en heure, de plus mon poste listé dans la description ne fonctionne pas avec ce câble. A DECONSEILLER, c'est un mauvais achat en plus d'attendre 2 semaine de plus que la livraison prévu.
NON PROFESSIONNEL. DÉÇU!

2 x Golebo Semi-Matt protection d'écran pour Pioneer AVH-X2600BT - (Mat satine, Montage sans bulles, A retirer simplement)
Proposé par DISAGU protectionfilms

1.0 étoiles sur 5 Arnaque, 17 mai 2015
Ne correspond pas avec le poste. Donc poubelle direct arrive. Le film est très dur à poser et ne prend pas tout l'écran pour la protection.
Je deconseille !

Watch Dogs
Watch Dogs
Proposé par Centrale Free Agent

5.0 étoiles sur 5 Attention aux INFLUENCES !, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Watch Dogs (Jeu vidéo)
ATTENTION ! ne vous laissez pas influencé par les autres commentaires clients. Je vous dis ça car ces gens là n'y connaissent rien à ce jeu. Il est très réaliste, graphismes certes moins bien que sur ps4 mais ça reste très très joliment fini. L'histoire est prenante plus longue que celle de gta 5 et plus mâture. C'est un jeu extrêmement bien fait jusqu'à des détails qui vont vous sauter aux yeux. Faites moi confiance il est génial. Je vous le RECOMMANDE VIVEMENT. Très bon achat pour passer un bon temps devant sa télé.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 18, 2014 12:32 PM MEST