Profil de David > Commentaires

Batman, la série animée - L'intégrale 4 saisons
Batman, la série animée - L'intégrale 4 saisons
DVD ~ Adrienne Barbeau

4.0 étoiles sur 5 Très bon, 1 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman, la série animée - L'intégrale 4 saisons (DVD)
Le boîtier est de très bonne qualité, solide et vraiment très beau. La qualité vidéo peut peut-être faire grincer des dents certaines personnes, il y a un peu de grain sur l'image mais étant donné que c'est une série des années 90, j'avoue que ça ne me dérange pas. L'image est en 4/3, possibilité de mettre en 16:9 avec les options de la TV, mais personnellement le 4/3 me convient parfaitement, ça ne rend pas très bien sinon.
Cette série est géniale et je suis contente de la trouver en intégrale, et à ce prix.
Petit bémol: les sous-titres en VOST. J’adore la version anglaise mais je n'ai pas besoin des sous-titres (qui envahissent l'image), j'ai lu un commentaire d'une personne ayant réussi à les enlever avec son lecteur DVD. Je préviens que cela ne fonctionne PAS avec un lecteur BLU RAY! Attention! J'ai testé sur mon lecteur, impossible de changer de langue (si vous mettez en VF et que vous voulez passer en VO), j'ai testé avec ma PS3 et le blu ray de la Freebox, même résultat. Cependant, sur mon PC portable (notamment avec VLC), donc avec un lecteur DVD, ça fonctionne, j'ai pu passer en anglais, et il n'y avait pas les sous-titres. Après n'étant pas une surdouée j'ai peut-être raté quelque chose sur mon blu ray, une option etc...

One Piece Unlimited World Red - édition collector
One Piece Unlimited World Red - édition collector
Proposé par -PROGAMES-

4.0 étoiles sur 5 Très bon, 9 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Piece Unlimited World Red - édition collector (Jeu vidéo)
Le contenu collector est bien sympathique, je m'attendais peut-être à trouver plus d'images de conception ou une interview dans l'artbook, mais je chipote. La boîte est solide et de bonne facture, le tour de cou est joli, le porte-clef est solide aussi, je n'ai pas déballer le poster encore.
Pour le jeu, étant fan des Unlimited sur Wii j'ai beaucoup accroché pour cet opus également!

Batman Arkham Asylum
Batman Arkham Asylum
Proposé par Centrale Free Agent

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 23 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman Arkham Asylum (Blu-ray)
Ce jeu est de très grande qualité visuelle, on entre dans l'univers d'Arkham avec grand plaisir. La prise en main est simple et le système de combat jouissif, on peut aussi utiliser les "outils" de Batman comme le bat-grappin plus tard dans le jeu.

Uncharted 3 - éssentials
Uncharted 3 - éssentials
Proposé par studio101-shop

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Uncharted 3 - éssentials (Jeu vidéo)
Excellent jeu à petit prix, pourquoi se priver!! Scènes d'action très bonnes, système de jeu encore meilleur et aventures rocambolesques pour Nathan Drake!!

Uncharted 2 : among thieves - essentials
Uncharted 2 : among thieves - essentials
Proposé par -PROGAMES-

4.0 étoiles sur 5 Très bon, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Uncharted 2 : among thieves - essentials (Jeu vidéo)
Très bonne suite, prise en main facile et scènes d'action escellentes. C'est sympa d'avoir sorti cette trilogie à petit prix

Intégrale Harry Potter 8 Blu-ray + 3 Blu-Ray Bonus [Blu-ray]
Intégrale Harry Potter 8 Blu-ray + 3 Blu-Ray Bonus [Blu-ray]
DVD ~ Daniel Radcliffe

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intégrale Harry Potter 8 Blu-ray + 3 Blu-Ray Bonus [Blu-ray] (Blu-ray)
Très belle box, résistante, et très bonne occasion de retrouver toute la série culte de Harry Potter avec en plus des blu ray bonus pour les deux derniers films

3 x atFoliX Google Nexus 5 Protecteur d'Écran - FX-Clear ultra claire
3 x atFoliX Google Nexus 5 Protecteur d'Écran - FX-Clear ultra claire
Proposé par @FoliX GmbH

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 5 février 2014
Pratique, avec un petit livret pour expliquer comment faire, très bonne qualité, je n'ai eu aucun problème pour le poser et c'est résistant

Sandisk SDMX22-004G-E46R Sansa Clip Zip Lecteur mp3 ecran 1,1" 4Go Rouge
Sandisk SDMX22-004G-E46R Sansa Clip Zip Lecteur mp3 ecran 1,1" 4Go Rouge

5.0 étoiles sur 5 Bon article, 5 février 2014
Très bonne qualité audio, parmi les meilleures même. Petit et pratique pour emporter partout ou pour faire du sport en écoutant de la musique!!

Archangel
Archangel
Proposé par inandout_france

5.0 étoiles sur 5 Archangel, 13 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Archangel (CD)
Les musiques sont absolument magnifiques!! C'est parfait comme musique de fond lorsqu'on veut bricoler......parfait aussi si on veut juste écouter de la musique!!

MCMXC A D
MCMXC A D

5.0 étoiles sur 5 Vive enigma, 21 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : MCMXC A D (CD)
J'ai connu ce CD il y a longtemps et je ne m'en suis jamais lassée, c'est vraiment magnifique et je le recommande vivement!!!

Page : 1 | 2