Profil de greget > Commentaires

Page : 1 | 2
Racine Carrée
Racine Carrée

5.0 étoiles sur 5 ça bouge, 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Racine Carrée (CD)
Album très dansant, vivant.Il me donne de l'énergie pour la journée!Nouveau style, textes concrets.Stomae ose dire ce qu'il pense.Il détonne par rapport à la morosité ambiante.

Gopro HD Hero 2 MOTORSPORT Caméscope HD 11 Mpix étanche 60 m
Gopro HD Hero 2 MOTORSPORT Caméscope HD 11 Mpix étanche 60 m

5.0 étoiles sur 5 go Pro, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gopro HD Hero 2 MOTORSPORT Caméscope HD 11 Mpix étanche 60 m (Appareil-photos)
j ai choisi go Pro pour mon fils qui pratique la moto de competition et aime skier. il s eclate en visionnant ses exploits. Cote ski , chacun a pu constater son niveau...

Dans la Lumière et les ombres. Darwin et le bouleversement du monde.
Dans la Lumière et les ombres. Darwin et le bouleversement du monde.
par Jean Claude Ameisen

5.0 étoiles sur 5 dans la lumiere et les ombres, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans la Lumière et les ombres. Darwin et le bouleversement du monde. (Broché)
JC Ameisen sait passinner ses lecteurs. c est un grand pedagogue qui sait faire passer des parties scientifiques ardues en douceur. il est passionnant, tres documente et il est difficile de quitter ce livre avant la fin.

Sur les épaules de Darwin, tome 2 : Je t'offrirai des spectacles admirables
Sur les épaules de Darwin, tome 2 : Je t'offrirai des spectacles admirables
par Jean-Claude Ameisen

5.0 étoiles sur 5 Sur les epaules de Darwin, 8 janvier 2014
Toujours aussi passionnant. Ca complete les emissions de radio car je n ai pas toujours la possibilite de les ecouter en entier.JC Ameisen oscille entre la realite scientifique et la poesie, il est tres agreable a lire et a relire.

Franklin SCF 328 Scrabble électronique officiel ODS6 Larousse
Franklin SCF 328 Scrabble électronique officiel ODS6 Larousse

5.0 étoiles sur 5 dictionnaire electronique de scrabble, 8 janvier 2014
petite machine bien pratique meme s il faut un peu de temps pour s accomoder des differentes possibilites de recherche. Facile a transporter.bien concu et clair.

Mahjong 300
Mahjong 300
Proposé par le monde de tibaloo LIVRAISON RAPIDE AVEC SUIVI

3.0 étoiles sur 5 jeu de mahjong, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mahjong 300 (Jeu vidéo)
beaucoup de possibilites de jeux differents.Seul bemol, les elements sont un peu petits.mais l ecran n etant pas grand, cetait a prevoir...

Histoire de l'ordre de Malte
Histoire de l'ordre de Malte
par Bertrand Galimard Flavigny

5.0 étoiles sur 5 ouvrage complet chronologique, 25 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire de l'ordre de Malte (Poche)
J ai choisi % etoiles car ce livre est vraiment tres bien redige avec chronologie serieux.Il me semble exhaustif.De petites histoires aident a mieux comprendre les evenements historiques et apportent un peu d humour.

Sur les épaules de Darwin : Les battements du temps
Sur les épaules de Darwin : Les battements du temps
par Jean-Claude Ameisen

5.0 étoiles sur 5 sur les épaules de Darwin, 6 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sur les épaules de Darwin : Les battements du temps (Broché)
C'est un must après avoir écouté les émissions de JC Ameisen sur Inter. Ce livre permet de rêver, d'apprendre, de se connecter avec les valeurs philosophiques et scientifiques.C'est un livre magique.

[ YOUNGER NEXT YEAR THE BOOK AND JOURNAL GIFT SET FOR WOMEN BY LODGE, HENRY S.](AUTHOR)PAPERBACK
par Henry S. Lodge

5.0 étoiles sur 5 younger next year, 6 août 2013
Livre passionnant.Cette méthode est très bien expliquée et de plus avec humour! Je la suis avec application. les conseils sont peu nombreux mais ciblés et clairs.

The Family Gi Diet
The Family Gi Diet
par Rick Gallop

4.0 étoiles sur 5 the family Gi diet, 6 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Family Gi Diet (Broché)
concept intéressant et très facile à utiliser.permet de connaître mieux les aliments à éviter et les équivalences possibles. Je m'y réfère souvent.

Page : 1 | 2