Profil de Roro > Commentaires

Le petit guide de l'après-accouchement
Le petit guide de l'après-accouchement
par Alix Leduc

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 23 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit guide de l'après-accouchement (Poche)
Je l'ai acheté car le premier mois était un peu difficile pour une nouvelle maman comme moi. Et à son feuilletage, je me suis rendue compte que tous ces sentiments, ressentis que je pouvais avoir sur tout point de vue, était tout à fait normal ! Un soulagement. Je le recommande pour de jeunes et nouvelles mamans qui se posent pas mal de questions.

August SE20 - Mini Système Stéréo MP3 Bluetooth - Radio Portable avec Haut-Parleur Bluetooth Puissant - Radio Réveil FM avec Lecteur de carte SD, de clé USB et Port Auxiliaire (Micro USB) - Enceinte Stéréo 2 x 3W avec Batterie Rechargeable (Blanc)
Proposé par Daffodil FR

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 23 décembre 2015
Je cherchais un poste port usb. Je n'avais pas fait attention à sa si petite taille lors de la commande. A la réception, ce fut une surprise mais alors aucune déception !!! Ce petit poste est super pratique, nous pouvons l'emmener partout, et le son est très bien. Et la puissance de celui étonnant vu la taille du poste. Nous recommandons ce produit.

60 Premières Comptines Pour Bébé / 60 Berceuses Et Musiques Douces (Coffret 2 CD)

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 23 décembre 2015
Achat sympa, toutes les comptines et berceuses sur deux cds. Nous ne regrettons pas cet achat. Certaines chansons mériteraient cependant une voix plus douce.

Nuk Goupillon 2 en 1 - Doubles Fibres Bleu Turquoise
Nuk Goupillon 2 en 1 - Doubles Fibres Bleu Turquoise

3.0 étoiles sur 5 Goupillon pratique, 23 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nuk - Goupillon 2 en 1 (Beauté et hygiène)
Goupillon pratique pour le nettoyage des biberons. La fonction 2 en 1 est également pratique. Il n'y a rien de spécial à signaler de plus.

Philips AVENT Kit Biberon Nouveau-né Natural
Philips AVENT Kit Biberon Nouveau-né Natural

3.0 étoiles sur 5 Bons biberons, 23 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips AVENT Kit Biberon Nouveau-né Natural (Puériculture)
Bons biberons même si nous trouvons le débit un peu rapide pour notre bébé qui est un gros mangeur. Je ne suis pas persuadée par sa performance anti-coliques... La brosse n'est pas le plus pratique pour le nettoyage du biberon.

Cadeau de Naissance - Protège-Carnet de Santé personnalisé - Oiseau Rose
Cadeau de Naissance - Protège-Carnet de Santé personnalisé - Oiseau Rose
Proposé par slangbridge

5.0 étoiles sur 5 Cadeau original, 23 décembre 2015
Très joli carnet qui a beaucoup plu. Le fait de pouvoir le personnaliser par le prénom est très sympa. Il est conforme à la description et les couleurs sont parfaites.

Bébé Confort - 32000141 - Thermometre Flexible Ultrarapide - Blanc/Bleu
Bébé Confort - 32000141 - Thermometre Flexible Ultrarapide - Blanc/Bleu

4.0 étoiles sur 5 Bon thermomètre, 23 décembre 2015
Thermomètre pratique pour sa rapidité qui donne le résultat dans les 8 secondes comme indiqué sur la notice. Rien à signaler de spécial.

Philips AVENT  Stérilisateur micro-ondes
Philips AVENT Stérilisateur micro-ondes

3.0 étoiles sur 5 RAS, 23 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips AVENT Stérilisateur micro-ondes (Puériculture)
Puisqu'il n'est plus nécessaire de stériliser les biberons, cet achat n'est pas d'une grande nécessité! Mais il s'agit d'un bon produit.

Manduca Porte-Bébé - Bleu
Manduca Porte-Bébé - Bleu

3.0 étoiles sur 5 Pratique, 23 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manduca Porte-Bébé Coloris au Choix (Puériculture)
Porte-bébé pratique, couleur sympa, mais il est difficile de pouvoir le fixer dans le dos tout seul car l'attache est haute.

MAM Kit Biberons bleu Nouveau-Né
MAM Kit Biberons bleu Nouveau-Né

5.0 étoiles sur 5 Biberons à recommander, 23 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MAM Kit Biberons Nouveau-Né, Couleur au choix (Puériculture)
Nous sommes très contents de notre achat. Ils sont très pratiques pour un gros mangeur car la tétine permet de ralentir le débit. De plus, le fait de pouvoir démonter le biberon est d'un point de vue hygiénique super!!! Pour les coliques, je pense qu'il joue aussi un rôle favorable dans la diminution de celles-ci. Nous ne sommes absolument pas déçus de cet achat !

Page : 1 | 2