Profil de Roro > Commentaires

AUSTRALIE 10ED
AUSTRALIE 10ED
par CHARLES RAWLINGS-WAY

4.0 étoiles sur 5 Complet, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AUSTRALIE 10ED (Broché)
Bon ouvrage très complet sur ce gigantesque pays qu'est l'Australie ! Seul point négatif : son volume mais cela est proportionnel avec la découverte de ce splendide pays ! Dans la même collection, son petit frère,plus restreint, fut très utile pour savoir où aller exactement et ne rien louper, sans se perdre dans les informations !

Carte NATIONAL Australie
Carte NATIONAL Australie
par Collectif Michelin

4.0 étoiles sur 5 Utile, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte NATIONAL Australie (Broché)
Cette carte m'a été d'une bonne utilité durant mon année australienne ! Carte largement suffisante pour repérer où l'on veut aller !

PacK Exclusif - Batterie SAMSUNG GALAXY S3 i9300 SIII de charge Original EB-L1G6LLUCSTD - Officiel Constructeur batterie ORIGINE SAMSUNG + PROTECTION Ecran + STYLET OFFERT !!
Proposé par Access-Discount

2.0 étoiles sur 5 Une batterie pas plus efficace, 25 février 2014
Peut-être le problème vient-il du portable en lui-même mais en achetant cet article je souhaitais avoir un portable qui rechargeait sans problème et ce n'est pas du tout le cas. Excepté les deux premières utilisations, la batterie ne charge pas mieux que celle d'avant. L'appareil peut être mis en charge pendant des heures sans que rien ne charge !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 8, 2014 11:08 PM CET

L'histoire continue
L'histoire continue
par Georges Duby

5.0 étoiles sur 5 RAS, 8 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'histoire continue (Broché)
Ouvrage très correct, j'ai simplement été suprise par la forme et la couverture rigide de l'ouvrage puisque je m'attendais à un ouvrage de poche. Mais sinon aucun problème, ouvrage en très bon état.