Profil de SANS > Commentaires

Contenu rédigé par SANS
Classement des meilleurs critiques: 2.031.174

SANS "Cécile SANS" (FRANCE)

Le Perret gourmand
Le Perret gourmand
par Pierre PERRET

4.0 étoiles sur 5 Merci, Monsieur PERRET !, 25 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Perret gourmand (Broché)
Un excellent livre de recettes. Un peu déçue au premier abord, car je pensais que les recettes seraient aussi simples et "terroir" que l'est Pierre Perret ; elles sont en fait assez sophistiquées avec caviar ou cèpes ou autres ingrédients "luxueux". Il y a cependant des recettes à notre portée, heureusement. Une excellente surprise : le détail de toutes les pâtes qui existent avec leur forme, leur taille ... Génial.

En bref, bravo quand-même Monsieur Perret.

La bio attitude des paresseuses
La bio attitude des paresseuses
par Sophie Millot

4.0 étoiles sur 5 Un "biolivre" très objectif., 28 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La bio attitude des paresseuses (Broché)
Pour une fois, ce livre sur les produits bio ou sur le comportement bio de tous les jours ne nous endoctrine pas avec des infos intox et nous laisse très libre de notre choix sans culpabiliser parce qu'on ne fonctionne pas toujours sur le mode bio dans la vie courante et en nous donnant d'excellents conseils quel que soit le domaine bio recherché. Bravo !

PS : je suis une adepte de la série des paresseuses qui, sur quelque sujet que ce soit, le traite avec simplicité et facilité.

Sicilien
Sicilien
Proposé par boss 4193

5.0 étoiles sur 5 Roberto Alagna, 9 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sicilien (CD)
Je connaissais Roberto Alagna pour l'avoir vu dans un opéra au Théâtre du Capitole à Toulouse. J'aime le côté italien des opéras et j'ai choisi ce cd pour cette raison. J'ai adoré.

Hasbro - 40838 - Elefun (Version Anglaise)
Hasbro - 40838 - Elefun (Version Anglaise)

4.0 étoiles sur 5 Elefun, 9 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - 40838 - Elefun (Version Anglaise) (Jouet)
Jeu rigolo, mais il faut de la place. Les papillons sont très légers et un peu difficile à regrouper en fin de jeu.

Vilac - 2583 - Jeux et Jouets en Bois - Carte du Monde magnétique (98 pièces)
Vilac - 2583 - Jeux et Jouets en Bois - Carte du Monde magnétique (98 pièces)

5.0 étoiles sur 5 Un objet ludique, 9 février 2009
Très bel objet pour que les enfants se situent de façon ludique dans le monde et s'ouvrent vers d'autres pays.