undrgrnd Cliquez ici Toys Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav_ss16 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de I-reine > Commentaires

Contenu rédigé par I-reine

I-reine

Page : 1 | 2
Genouillère rotulienne en néoprène noir - Nouvelle version - Garantie à vie Astrekk - Souple et respirante - Modèle universel - Orthèse pour genou, idéal pour crossfit, volley, basket, foot, football, sport, ...
Proposé par Astrekk

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 6 mai 2016
Cette genouillère me donne entière satisfaction. On m'en avait prescris une que j'avais prise en pharmacie mais elle glissait alors que j'avais pris la plus petite taille. En revanche, celle-ci n'est absolument pas comparable. Grâce au scratch, elle s'adapte parfaitement à mon genou, ne glisse pas et me permet de bouger sans problème. Je suis danseuse et je m'étais blessée, il faut donc que je porte une genouillère quelques temps. Avec celle-ci, je ne suis pas gênée dans mes mouvements, mon genou est bien protégé et je peux continuer d'exercer mon métier sans problème.
Vraiment parfait !

Hi Sapin de Noël en plastique avec support Rose 150 cm
Hi Sapin de Noël en plastique avec support Rose 150 cm

4.0 étoiles sur 5 Très joli sapin!, 23 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hi Sapin de Noël en plastique avec support Rose 150 cm (Cuisine)
Ce sapin est plutôt joli, en revanche la couleur n'est pas conforme avec celle sur la photo, il est plus pâle. Sinon il a été livré rapidement avant Noël.

Tenflyer Femme Culotte Lisse Court Pantalons Triangle Imprim¨¦ Chat Trousse Slip Sous-V¨ºtements Taille Unique Pour Tous

4.0 étoiles sur 5 Culotte originale !, 23 janvier 2016
Cette culotte est sympa et originale, tout en étant confortable. J'en ai d'ailleurs commandé une autre dans une autre couleur.

Cable de station audio / connecteur / adaptateur / convertisseur 30 broches a 8 broches pour iPhone SE / 6S / 6S Plus / 6 / 6 Plus / 5 / 5S / 5C, iPad 4, iPad Air 1 / 2, iPad Mini 1 / 2 / 3, iPod Touch 5, iPod Nano 7 pour stations d'accueil audio, chargeur et syncronisation Blanc - par Mobi Lock
Proposé par Lock Sourcing Limited

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas pour écouter de la musique !, 23 janvier 2016
Ce câble fonctionne juste pour recharger son téléphone sur une station audio, mais ne fonctionne absolument pas pour écouter de la musique. Je le retourne donc dès aujourd'hui car je l'avais acheté pour écouter de la musique sur ma station audio. J'ai déjà un chargeur pour charger mon téléphone!!!!

Funslippers®, Chaussons Pattes Griffes Animaux Fantaisie noir, 42 42.5 43 43.5 44 44.5 Testé pour les substances nocives**, avec semelle caoutchouc solide
Proposé par funslippers

3.0 étoiles sur 5 Chaussons sympas mais griffes mal faites !, 12 janvier 2016
Ces chaussons sont sympas et la semelle est bien faite car elle résiste à l'eau. En revanche, ils sont chers et les griffes sont mal faites, elles sont toutes molles et partent dans tous le sens. Sinon ils tiennent chauds. Je les ai acheté pour mon mari à Noël qui les mets régulièrement même si parfois ils sont un peu gênants à cause de la taille. La qualité semble satisfaisante mais on verra avec le temps.

MIU COLOR® Filet à linge sac à lavage robuste avec fermeture éclair résistant idéal pour linge délicat fragile sensible lot de 3
Proposé par Lieblingsladen

4.0 étoiles sur 5 Filets à linge super !, 30 mai 2015
Ces filets à linge sont de très bonne qualité, la taille est idéale pour y laver ses sous-vêtements et comme ils sont par 3, c'est encore mieux !
Ils valent vraiment le coup, la seule petite déception en ouvrant le paquet, c'est qu'ils étaient tous blancs alors que la photo nous les montre en couleur, mais cela n'enlève en rien les qualités de ces filets à linge.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 16, 2015 3:53 AM MEST

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Disque dur génial, 8 juin 2014
Ce disque dur est génial et très performant Depuis que l'on m'a échangé mon disque dur par celui-ci, mon PC est super rapide et méconnaissable dans le bon sens du terme. Je recommande vraiment ce disque dur.

G-Sac/Housse Pochette pour les disques durs externes portables 2,5 pouces anti-choc l'eau (G-ROSE)
Proposé par BELL-ILE

4.0 étoiles sur 5 Très jolie pochette, 8 juin 2014
Cette pochette est très jolie et pratique, elle convient parfaitement à mon Disque dur externe. Je l'emmène partout lorsque je pars en week-end et en vacances.

Parapluie imprimé "Union Jack"
Parapluie imprimé "Union Jack"
Proposé par PW Direct

3.0 étoiles sur 5 Parapluie aux couleurs british, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parapluie imprimé "Union Jack" (Jardin)
Ces parapluies sont très jolis mais pas très solides J'en ai commandé une douzaine et sur le nombre un était déjà abimé, 3 autres avaient un défaut. Comme c'était pour une utilisation lors d'un spectacle cela n'a pas trop posé de problème mais je pense qu'il faut améliorer la qualité de ces parapluies et ils seront vraiment supers.

Hama 00011495 Pack de 30 boitiers DVD simple Noir
Hama 00011495 Pack de 30 boitiers DVD simple Noir

3.0 étoiles sur 5 Boitiers DVD pratiques et pas chers, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama 00011495 Pack de 30 boitiers DVD simple Noir (Accessoire)
Ces boitiers sont bien car ils sont pratiques et pas chers. Ils sont d'un bon rapport qualité-prix mais rien d'exceptionnel. Je les ai utilisé pour des DVD à distribuer à un groupe et tout le monde les a apprécié. .

Page : 1 | 2