Profil de Irène BEYE > Commentaires

Samsung - 840 EVO MZ-7TE500 - SSD - 500 Go - interne - 2.5'' - SATA 6Gb s
Samsung - 840 EVO MZ-7TE500 - SSD - 500 Go - interne - 2.5'' - SATA 6Gb s
Proposé par :-: pc-look :-:

4.0 étoiles sur 5 Disque dur génial, 8 juin 2014
Ce disque dur est génial et très performant Depuis que l'on m'a échangé mon disque dur par celui-ci, mon PC est super rapide et méconnaissable dans le bon sens du terme. Je recommande vraiment ce disque dur.

G-Sac/Housse Pochette pour les disques durs externes portables 2,5 pouces anti-choc l'eau (G-ROSE)
Proposé par BELL-ILE

4.0 étoiles sur 5 Très jolie pochette, 8 juin 2014
Cette pochette est très jolie et pratique, elle convient parfaitement à mon Disque dur externe. Je l'emmène partout lorsque je pars en week-end et en vacances.

Parapluie imprimé "Union Jack"
Parapluie imprimé "Union Jack"
Proposé par VISTA ENT

3.0 étoiles sur 5 Parapluie aux couleurs british, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parapluie imprimé "Union Jack" (Jardin)
Ces parapluies sont très jolis mais pas très solides J'en ai commandé une douzaine et sur le nombre un était déjà abimé, 3 autres avaient un défaut. Comme c'était pour une utilisation lors d'un spectacle cela n'a pas trop posé de problème mais je pense qu'il faut améliorer la qualité de ces parapluies et ils seront vraiment supers.

Hama 00011495 Pack de 30 boitiers DVD simple Noir
Hama 00011495 Pack de 30 boitiers DVD simple Noir

3.0 étoiles sur 5 Boitiers DVD pratiques et pas chers, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama 00011495 Pack de 30 boitiers DVD simple Noir (Accessoire)
Ces boitiers sont bien car ils sont pratiques et pas chers. Ils sont d'un bon rapport qualité-prix mais rien d'exceptionnel. Je les ai utilisé pour des DVD à distribuer à un groupe et tout le monde les a apprécié. .

PES 2013 : Pro Evolution Soccer [import anglais]
PES 2013 : Pro Evolution Soccer [import anglais]

4.0 étoiles sur 5 pes 2013, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PES 2013 : Pro Evolution Soccer [import anglais] (Jeu vidéo)
Très bon jeu pour mon fils qui l'a beaucoup aimé, malgré le fait qu'il soit en anglais, mais on ne trouvait plus la version française à cette période.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 coque iphone 4S, 28 février 2014
Elle est super belle et protège bien mon iphone. Je l'ai fait tombé et mon téléphone n'a pas eu une égratignure grâce à sa coque.
Je recommande cet article élégant et pratique.

Sony PS VITA Housse de transport de voyage noire
Sony PS VITA Housse de transport de voyage noire
Proposé par Digital Accessories Ltd

4.0 étoiles sur 5 Housse ps vita, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony PS VITA Housse de transport de voyage noire (Appareils électroniques)
Elle est très bien et protège bien ma ps vita. Je peux l'emmener où je veux sans risque de l'abimer. Je recommande cet article.