Profil de Laurie > Commentaires

Contenu rédigé par Laurie

Laurie (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Etui SUPCASE pour Kindle Fire 7 2015 [Serie Unicorn Beetle Pro] Housse protective avec conception double couche et protecteur d'ecran integre (Rose)
Proposé par I-Blason EU

5.0 étoiles sur 5 Protection parfaite !, 13 décembre 2015
Cet étui convient à la tablette Fire 7 de Amazon, celle à 60 euros environ

Points + :

- recouvre intégralement la tablette, seul l'écran est accessible, ce qui renforce sa protection (regardez les photos)
- une couverture de l'écran est intégrée à la coque, pas besoin de mettre en + une protection car elle est assez épaisse et ne gêne absolument pas le tactile
- la coque est surélevée, c'est-à-dire, en cas de chute, si elle tombe de face, l'écran ne peut pas être touché, le sol touchera la coque et non l'écran
- les boutons volume et déverrouillage sont faciles d'accès, ni trop souples, ni trop durs
- on a un choix de couleurs assorties (je l'ai prise en rose & gris)
- la livraison est rapide et soignée (5 jours)
- à l'intérieur du packing, il y a un accès (via un code à scanner) à une vidéo très bien expliquée sur internet qui vous montre comment insérer votre tablette dans la coque
- il y a un une légère ouverture pour laisser passer le son
- après une chute de mon bureau, la tablette est indemne (niveau physique et fonctionnel), la coque aussi

Les points - :

- son prix peut-être, mais cela vaut largement ! vous pouvez foncez ! ;)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Malloom® Maison Arôme Conduit Champignon Humidificateur Diffuseur D'air Purificateur Atomiseur Nouvelle (Rouge)
Proposé par Malloom®

5.0 étoiles sur 5 acheté sur un autre site mais produit identique, 14 novembre 2015
ce diffuseur d'huiles essentielles est parfait !

- esthétique, il est disponible dans différentes couleurs
- facile d'usage et de nettoyage
- appuyez une fois pour l'allumer afin de diffuser, puis 2 fois pour le champignon émette une lumière verte (de type veilleuse) : on peut soit 'lun soit l'autre ou les (diffusion/lumière)
- il se branche sur une prise USB mais utiliser un fil plus long avec le chargeur secteur et c'est joué

appliqué 30 étoiles 1cm Flex thermocollant PHOSPHORESCENT
appliqué 30 étoiles 1cm Flex thermocollant PHOSPHORESCENT
Proposé par SAFIRMES

2.0 étoiles sur 5 ne colle pas, 7 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : appliqué 30 étoiles 1cm Flex thermocollant PHOSPHORESCENT (Cuisine)
les étoiles thermocollantes ne collent pas, même en suivant les indications, c'est dommage, je ne pense pas en racheter à nouveau

Child of Light - édition collector
Child of Light - édition collector

3.0 étoiles sur 5 Pas de CD :(, 7 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Child of Light - édition collector (Jeu informatique)
Le coffret correspond à l'annonce. Par contre, je m'attendais à ce qu'il y ait un CD d'installation, il faut cependant télécharger un programme, la procédure est longue pour installer le jeu à partir du code produit fourni.

Je modifierai mon avis après avoir joué au jeu

Huile Essentielle d'Ylang-ylang - 50ml
Huile Essentielle d'Ylang-ylang - 50ml
Proposé par Naissance - expédié depuis le Royaume-Uni

5.0 étoiles sur 5 multi usages ! :), 31 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Essentielle d'Ylang-ylang - 50ml (Beauté et hygiène)
j'utilise cette H.E. pour

- diffuseur : 1 à 3 gouttes suffisent (en fonction de l'eau), l'odeur est forte, agréable

- pour les cheveux : manque de souplesse, secs, fourches : dans une tasse à expresso , je verse du shampooing puis 4 gouttes, les cheveux sont rendu doux, souples & nourris !

J’achèterai à nouveau ce produit et je vous le recommande

E-STAR Extra Long lourds 3 Mètre / 10 Pieds de données USB Câble de synchronisation pour Apple 8 broches modèles compatable iphone ipod 5g 5/5s/5c et Mini iPad 1 et 2

2.0 étoiles sur 5 3 mètres câble USB iPad mini, 10 juillet 2015
- fonctionne mais ...
- charge très très lente! 4h pour charger l'iPad mini, pompe alors beaucoup d’électricité

Je ne recommanderai pas ce produit

Légo 40231732
Boîte à Déjeuner 8 Plots Plastique Jaune
Légo 40231732 Boîte à Déjeuner 8 Plots Plastique Jaune

4.0 étoiles sur 5 Lego boite à repas jaune 8 plots, 10 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Légo 40231732 Boîte à Déjeuner 8 Plots Plastique Jaune (Jouet)
- design très sympa
- non hermétique /!\
- utilisation pour des biscuits ou des feutres de couleurs, donc réfléchissez avant l'achat en fonction de ce que vous souhaitez mettre dedans ;)

w7 Big Lash Mascara Noir Effets Faux Cils 15 g
w7 Big Lash Mascara Noir Effets Faux Cils 15 g
Proposé par Infinity Online

2.0 étoiles sur 5 W7 Big Lash Mascara, 10 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : w7 Big Lash Mascara Noir Effets Faux Cils 15 g (Beauté et hygiène)
- effet faux cils? on est très loin du compte
- effet simple mascara? on y est pas du tout

vraiment déçue, on dirait un mascara d'un bazar à 1€

Accessory Master antichoc Coque housse en hard hybride pour Microsoft lumia 535 Rose
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

5.0 étoiles sur 5 coque pour microsoft lumia 535 double sim, 10 juillet 2015
2e achat, dans une autre couleur, cette fois-ci le rose

- costaux
- belle couleur éclatante
- livraison rapide et soignée :)

je vous recommande vivement pour le microsoft lumia 535 double sim

JVC HA-S660-V-E Casque Traditionnel Filaire
JVC HA-S660-V-E Casque Traditionnel Filaire

5.0 étoiles sur 5 casque JVC violet HA-S660-V-E, 10 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : JVC HA-S660-V-E Casque Traditionnel Filaire (Appareils électroniques)
- le son est très bon
- bonne solidité du casque et du fil
- dessus du casque en mousse, permet de porter à l'aise le casque
- livraison Amazon rapide et soigné
- livré dans une boite, utile pour faire un cadeau

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7