Profil de corinne > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
TV Top Ventes 05549 Mr. Maxx Super Balai à Franges
TV Top Ventes 05549 Mr. Maxx Super Balai à Franges

1.0 étoiles sur 5 2 Utilisations et balai HS, 13 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TV Top Ventes 05549 Mr. Maxx Super Balai à Franges (Cuisine)
1er achat hyper décevant car après 2 utilisations, la bague de maintien de la serpillère est restée dans le seau... impossible à réparer car cercle en plastique cassé du coup la serpillère n'est plus maintenu au balai... encore plus dégoûtée d'en avoir acheté 2 supplémentaires pour "offrir" à la famille... du coup, je vais prévenir d'envisager le remplacement du balai ou le collage de la bague de maintien avant toute utilisation... hyper déçu... j'ai mis plus cher et acheté dans une autre marque "balai avec tête de maintien INOX"... et non plastique comme celui-ci

H.O.T. Games - Jeu du Toc, coffret 2 ou 4 joueurs, jouet bois
H.O.T. Games - Jeu du Toc, coffret 2 ou 4 joueurs, jouet bois

5.0 étoiles sur 5 FRAIS DE PORT, 8 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : H.O.T. Games - Jeu du Toc, coffret 2 ou 4 joueurs, jouet bois (Jouet)
Le jeu est super mois qui était fâchée avec les petits chevaux... maintenant, je joue avec plaisir avec mon fils car la stratégie des cartes permet de ne plus être en attente d'un hasard de dés.... Les frais de port bien que ceux de la poste restent exorbitant par rapport au prix du jeu...

Le kirigami des débutants : 224 modèles faciles
Le kirigami des débutants : 224 modèles faciles
par Kyoko

5.0 étoiles sur 5 passionnant, 30 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le kirigami des débutants : 224 modèles faciles (Broché)
c'est un manuel de découpage terriblement passionnant que les enfants ne cessent de découvrir... très amusant et captive la curiosité de découvrir le résultat après découpage du pliage...

Love Alpha Mascara allongeant et épaississant aux fibres naturelles avec étui rose Noir

1.0 étoiles sur 5 ODEUR INSUPPORTABLE, 30 septembre 2014
comment peut-on vendre un produit tel que celui que j'ai reçu : produit sec, périmé, une odeur nauséabonde mélange d’ammoniaque et de putréfaction... Les yeux me piquaient rien qu'en ouvrant le flacon... je n'ai pas tenté d'aller plus loin... merci AMAZON - SAV PARFAITE

Gâteaux et tartes : Recettes illustrées pas à pas
Gâteaux et tartes : Recettes illustrées pas à pas
par Christophe Felder

1.0 étoiles sur 5 RIEN D'ORIGINAL SAUF LE FORMAT, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gâteaux et tartes : Recettes illustrées pas à pas (Poche)
Surprise car vraiment tout petit petit livre intérieur papier "pelure" tellement fin que la recette est lisible recto/verso sans tourner les pages.. sans aucune recette originale... que du vu et revu... déception pour un tel chef...

Takara VR 122 Lecteur DVD Port USB
Takara VR 122 Lecteur DVD Port USB
Proposé par AS-Discount

1.0 étoiles sur 5 déscription mensongère/PAS BLU RAY, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Takara VR 122 Lecteur DVD Port USB (Appareils électroniques)
j'ai acheté cet article car mon fils à un lecteur DVD portable mais à de plus en plus de version BLU RAY... cet article est vendu comme lecteur DVD/BLU RAY ce qui est totalement faux... il ne les reconnait pas et me retrouve avec double emploi... je l'offrirai à l'occasion d'un anniversaire... mais achat pour ma part totalement inutile... il serait donc temps de modifier cette annonce mensongère...

Mattel - R4527 - Scrabble - Jeu d'ambiance - Délire
Mattel - R4527 - Scrabble - Jeu d'ambiance - Délire
Proposé par LE PAPIER C'EST CADEAU 24/48H CHRONO

5.0 étoiles sur 5 très sympa, 12 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mattel - R4527 - Scrabble - Jeu d'ambiance - Délire (Jouet)
mon fils de 9 ans adore car sur les base du scrabble, vous faite des mots et votre adversaire vous sort une carte qui lui permet de s'attribuer vos points ou l'autorise à reprendre des lettres sur le jeux ou lui permet d'écrire un mot sans le raccorder aux autres... etc... ludique mais top sympa

Scotch Devidoir Escarpin de Ruban Adhesif + 1 Ruban de 19 mm x 8,9 m Noir
Scotch Devidoir Escarpin de Ruban Adhesif + 1 Ruban de 19 mm x 8,9 m Noir
Proposé par itenga GmbH

3.0 étoiles sur 5 TOP DESING TOP SYMPA MAIS, 12 octobre 2013
Cet article est super joli et top original mais le gros hic... absolument pas lesté donc vous ne pouvez pas vous servir du scotch sans tenir le support : la chaussure par avec le scotch... s'il avait été "sablé" sur la base, cela aurait beaucoup plus pratique... juste un effet rigolo à l'oeil : dommage !

Tactic - 02324 - Jeu Société Famille - Rummy
Tactic - 02324 - Jeu Société Famille - Rummy

5.0 étoiles sur 5 pationnant, 9 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tactic - 02324 - Jeu Société Famille - Rummy (Jouet)
mon fils de 9 ans adore et je prends plaisir à jouer avec lui... bonne gymnastique pour la concentration... top sympa

Be Only Academy, Bottes de pluie garçon - Multicolore, 34 EU
Be Only Academy, Bottes de pluie garçon - Multicolore, 34 EU

5.0 étoiles sur 5 top jolies et top originales, 9 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Be Only Academy, Bottes de pluie garçon (Chaussures)
un bon investissement pour les jours de pluie... EXACTEMENT ce pourquoi il a été acheté... exactement ce que j'en attendais... "rigolo" l'idée du desing lacet

Page : 1 | 2 | 3