Profil de Johanna > Commentaires

Contenu rédigé par Johanna

Johanna

Page : 1 | 2
Reebok Bb7700 Mid Jacquard, Baskets mode femme - Noir (Black/Pure Silver/White), 36 EU

4.0 étoiles sur 5 Chouettes baskets, 6 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reebok Bb7700 Mid Jacquard, Baskets mode femme (Chaussures)
Ces baskets correspondent bien à la description sur le site. J'en suis très satisfaite et je les recommande vivement !

925 boucles d'oreilles argent à la main avec des cristaux de SWAROVSKI® Topaz.
925 boucles d'oreilles argent à la main avec des cristaux de SWAROVSKI® Topaz.
Proposé par pewterhooter bijoux

2.0 étoiles sur 5 Boucles d'oreilles plutôt dorées..., 6 septembre 2015
Je recherchais des boucles d'oreilles à pierres jaunes. Celles -ci sont bien jaunes et bien étincelantes. Quant au métal,ce dernier est doré et non argenté. Je recherchais des boucles d'oreilles en argent et je suis sûre qu'elles ne le sont pas. J'espère ne pas faire d'allergie car je décide de les garder. Au prix auquel elles m'ont coûté,je pourrai toujours les offrir.

Le Temps des Cerises - TC16BRRB - TC16 - Montre Femme - Quartz Analogique - Cadran Marron - Bracelet Résine Marron

3.0 étoiles sur 5 Jolie montre, 9 août 2014
Envoi rapide et soigné, la montre est bien conforme à la photo. Un bémol,il faut avoir un grand poignet,ce qui n'est pas mon cas, mais j'ai gardé la montre car elle me plaît.

Nerf - 28498- Pistolet et fusil à eau - Supersoaker - Scatter
Nerf - 28498- Pistolet et fusil à eau - Supersoaker - Scatter

4.0 étoiles sur 5 Pistolet à eau très chouette, 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nerf - 28498- Pistolet et fusil à eau - Supersoaker - Scatter (Jouet)
Mon fils l'avait repéré et je lui ai acheté. Il n 'est pas très grand mais le jet d'eau est assez puissant.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Accessoire très pratique !!!, 5 mars 2014
Facile d'utilisation et fort pratique même si je n'ai utilisé que le grand modèle.Vite coiffée et ça tient toute la journée !

Nature d'Ambre - Boucles d'oreilles - Argent 925 - Ambre - 3130573
Nature d'Ambre - Boucles d'oreilles - Argent 925 - Ambre - 3130573

5.0 étoiles sur 5 Très jolies boucles d'oreilles en ambre, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nature d'Ambre - Boucles d'oreilles - Argent 925 - Ambre - 3130573 (Bijoux)
J'ai toujours cherché une paire de clous d'oreilles en ambre qui fasse chic. J'ai en in trouvé avec celle-ci. Elles sont très jolies et élégantes. Je ne regrette pas mon achat ; de plus l'envoi a été très soigné,dans un étui tissus à l'effigie de l'enseigne.

Couleur Caramel - Correcteur Anti-cernes n°12 Beige Clair - Bio
Couleur Caramel - Correcteur Anti-cernes n°12 Beige Clair - Bio
Proposé par GOUTABIO

4.0 étoiles sur 5 Très bon anti cernes !, 12 janvier 2014
La teinte me convient parfaitement même si j'ai la peau claire. Bonne tenue dans la journée. Je suis toujours satisfaite des produits Couleur Caramel.

SG PARIS BIJOUX FANTAISIE BROCHE BROCHE FEMME VERRE-ROCAILLE TRANSPARENT / CRISTAL
Proposé par K.B.C

4.0 étoiles sur 5 Grande broche bien pratique., 4 novembre 2013
La broche correspond bien à la photo,elle semble solide et les petites fleurs en strass raviront les plus coquettes ! Envoi rapide et soigné,vendeur très professionnel. Je recommande !

Le Temps des Cerises Basic 03, Baskets mode femme - Gris (Mono Grey), 36 EU
Le Temps des Cerises Basic 03, Baskets mode femme - Gris (Mono Grey), 36 EU

4.0 étoiles sur 5 Super baskets à la mode !, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Temps des Cerises Basic 03, Baskets mode femme (Chaussures)
Elles correspondent bien à la photo et font beaucoup d'effet une fois mises aux pieds. Elles me faisaient un peu mal au début ; j'ai dû couper la doublure de la languette à l'intérieur de la basket car elle était trop épaisse. A part ce petit bémol, envoi rapide et soigné,vendeur très professionnel. Je recommande !

Durex Vibro Pure Fantasy Intensité Variable
Durex Vibro Pure Fantasy Intensité Variable
Proposé par Amours-Secrets

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit !, 24 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Durex Vibro Pure Fantasy Intensité Variable (Beauté et hygiène)
Quelle surprise ! Durex a fait un excellent produit ; les sensations sont extraordinaires et le design très moderne. Envoi rapide, soigné et discret. Je recommande vivement.

Page : 1 | 2