Profil de wolfhound > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Machines
Machines

5.0 étoiles sur 5 Fusion, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Machines (Téléchargement MP3)
Le titre est une réussite.
Mélange de techno et metal, ce que l'on nomme dans le jargon de la fusion.
Un délice

The Colony
The Colony
DVD ~ Laurence Fishburne
Proposé par Expédition sous 24H

2.0 étoiles sur 5 A éviter, 14 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Colony (DVD)
Le talent de Laurence Fishburne et de Bill Paxton ne peuvent sauver ce navet.
Et pourtant,ce film aurai pu être bon au vu du potentiel scénaristique de base!
Rappelant "ghost of mars" de carpenter (lui aussi un navet),pandémonium (sans les mutants) ou le bon roman metro 2033 de dmitry glukhovsky,nous sommes face à un film avec une ambiance correct.
Mais Kevin Zegers et son manque de charisme,la prévisibilité du scénario (on le voit venir des l’entré de la colonie 5) et surtout la lenteur de la réalisation font de ce film un pur ratage!

ARCTIC Freezer i11 - Silencieux CPU 150 watt Refroidisseur pour sockets d'Intel avec une amélioration du fan PWM de 92 mm

1.0 étoiles sur 5 Possesseur de carte mère micro atx socket 1155,attention!!!!, 12 février 2016
Le seul point positif est qu'il refroidit mieux que mon ancien arctic cooling freezer 7 pro rev.2. 7°C de moins avec le freezer i11 (température avec le précédent 65°C et 58°C avec celui ci sur squad)
Au repos idem (37°C sur le précédent contre 33°C ici)
J'ai bien dit le seul car contrairement au arctic cooling freezer 7 pro rev.2 pour qui le montage a été un jeu d'enfant (20 min a tout cassé),j'ai du presque intégralement démonté mon pc pour installer ce ventirad! A savoir,démonter la carte mère pour passer le support arrière du ventirad (soi 1h35 de montage!!!).
De plus,j'ai laissé tombé la pâte thermique livré avec au profit de l'artic silver5.
Vous voila averti

Thrustmaster GP XID Manette Filaire pour PC - Blanc
Thrustmaster GP XID Manette Filaire pour PC - Blanc

5.0 étoiles sur 5 moins de 20€!!!!, 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thrustmaster GP XID Manette Filaire pour PC - Blanc (Accessoire)
J'en suis encore surprit.
Moins de 20€ et marche mieux que la manette de compétition que j'avais...J'ai bien dit de compétition!
Testé sur plusieurs need for speed (je ne parle pas des simulations),elle fait son job et j'ai pu exploser mes chronos!
Bref,recommandé!

The Machine
The Machine
Proposé par La boutique aux merveilles

3.0 étoiles sur 5 Fim qui manque de moyen, 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Machine (DVD)
Le film est en demi teinte est pose les questions de l'intelligence artificielle.
Beaucoup (trop?) de dialogue est la réalisation (par manque de moyen?) fait penser a un film des années 80...
Les acteurs sont bons et l'ambiance est la.
Sachez que le film n'a rien avoir avec le trailer qui annoncez un film d'action...
Il est toutefois non conseillé à un jeune public contrairement à ce qui est mit sur la jaquette.

HEMOON Homme Veste avec Capuche Zip Jacket Blouson
HEMOON Homme Veste avec Capuche Zip Jacket Blouson
Proposé par HEMOON-SHOP

4.0 étoiles sur 5 Supris par la qualité!, 19 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : HEMOON Homme Veste avec Capuche Zip Jacket Blouson (Vêtements)
J'ai reçu ce produit très vite et j'ai été supris par la qualité de ce produit. Taille adulte confirmé, le produit est confortable mais aussi très beau. 2 petites choses importantes:
-près de 70% polyester.
-manche un peu longue y compris bras tendus.
Satisfait dans l'ensemble à telle point que ma compagne m'a demandé si le produit existé pour femme!

Shinobee PC Unité centrale pour ordinateur de bureau (Processeur Intel- Quad-Core - 4x2GHz, 2.41GHz en mode turbo - 320Go SATA3 - Intel HD Graphics - Mémoire RAM 4Go -- Windows7 Pro 64 Bit -- Lecteur graveur DVD - HDMI, VGA - USB 3.0) #4872
Proposé par shinobee

4.0 étoiles sur 5 229€ et fait son job!, 17 janvier 2016
Le pc à ma belle mère rendant l'âme et comme elle fait presque que de la bureautique,je me suis tourner vers celui ci.
A ce titre et pour ce type de travaux,il est parfait!
Température 40°c pour le processeur (avec hwmonitor)
Donc rien à redire

Watch Dogs Dark Clouds
Watch Dogs Dark Clouds
par John Shirley

4.0 étoiles sur 5 Un bon livre, 19 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Watch Dogs Dark Clouds (Broché)
Fan de watch dogs, je trouve ce livre reussis. Il y a certaines facilités dans l'histoire (nos protagonistes s'en sortent alors que certains passages sont très confus). Mais la lecteur est accessible même pour une personne qui lit peu.

Sécurité informatique - Ethical Hacking - Apprendre l'attaque pour mieux se défendre (4ième édition)
par ACISSI (Audit

5.0 étoiles sur 5 La bible!, 19 octobre 2015
Si vous devez n'en posserder qu'un,c'est celui ci. Mis à part le chapitre sur le social engineering qui est un peu raté (on nous répète plusieurs fois le mot formation avec des techniques moins dévellopé que le livre "je sais qui vous êtes" de Charles Cohle et Félix Boussa) , ce livre est complet.
Ne pas hésiter!

Death race 2
Death race 2
DVD ~ Ving Rhames
Proposé par MEDIA PRO

3.0 étoiles sur 5 Comment death race est né!, 19 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Death race 2 (DVD)
J'aime moins bien ce film que le premier. Sans doute à cause du manque d'implication de la réalisation (qui est baclè) avec une histoire peu captivante du fait du point suivant évoqué

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11