Profil de Hove > Commentaires

Les demoiselles d'Amsterdam
Les demoiselles d'Amsterdam
par Louise FOKKENS

2.0 étoiles sur 5 Mal écrit, 11 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les demoiselles d'Amsterdam (Broché)
Vraiment mal écrit. Un peu brouillon et on se perd facilement avec les personnages. Repetitif à chaque page. Bref je ne le recommande pas

Bracelet Manchette Crâne Cristal Swarovski (Gris Métallisé)
Bracelet Manchette Crâne Cristal Swarovski (Gris Métallisé)

1.0 étoiles sur 5 Vraiment déçue, 11 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bracelet Manchette Crâne Cristal Swarovski (Gris Métallisé) (Bijoux)
Déçue par ce bracelet. La tete de mort s'est détachée au bout de 2 jours et vu les points de colle qu'il y avait je suppose que cet article a connu des mésaventures. Bref jolie en photo mais c'est tout.

R&T - 61244 - Bracelet Argent 925/1000 - 2,67Gr - Tressé - 18,5 cm
R&T - 61244 - Bracelet Argent 925/1000 - 2,67Gr - Tressé - 18,5 cm

4.0 étoiles sur 5 Bel effet, 23 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : R&T - 61244 - Bracelet Argent 925/1000 - 2,67Gr - Tressé - 18,5 cm (Bijoux)
Magnifique bracelet, un peu fin ( ne pas dormir avec ) mais reste jolie au poignet. Pour le prix il reste correct. Livraison RAS

Play-Doh - 373661480 - Loisir Créatif - Dentiste - Version 2012
Play-Doh - 373661480 - Loisir Créatif - Dentiste - Version 2012
Proposé par Toys World GmbH

1.0 étoiles sur 5 Trop difficile, 23 janvier 2013
Solide:2.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Play-Doh - 373661480 - Loisir Créatif - Dentiste - Version 2012 (Jouet)
Mon fils de 4 ans à jouer 5 mn avec car trop difficile pour un petit. Pas vraiment d'amusement avec cet article.
Livraison RAS

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Jolie, 23 janvier 2013
Jolie coque pour I phone pour le prix. Pas vraiment solide mais bon elle reste jolie.S'enleve de temps en temps mais pas grave. Livraison RAS

Système de brumisation pour terrasse O'Fresh ATYLIA
Système de brumisation pour terrasse O'Fresh ATYLIA

2.0 étoiles sur 5 Inutile, 23 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Système de brumisation pour terrasse O'Fresh ATYLIA
Nous avons essayé plusieurs façon de le mettre et rien à faire des fuites d'eaux mais pas vraiment de brumisation. Bref pour nous il est inutile apres 3h de fonctionnement aucun rafraichissement. Livraison RAS

Belltex 480511 Set de lit Playmobil Housse de couette 135 x 200 + taie d'oreiller 80 x 80 cm

2.0 étoiles sur 5 Jolie, 23 janvier 2013
Jolie parure de lit , les couleurs sont terribles et le graphisme est vraiment bien fait. Le seul hic la taie d'oreiller beaucoup trop grande pour nos oreilleurs " français ". Livraison RAS

Disney Pixar - Mini Die-Cast Wall-E Robot - Vacuumbot - env. 5cm
Disney Pixar - Mini Die-Cast Wall-E Robot - Vacuumbot - env. 5cm

1.0 étoiles sur 5 Trop cher, 23 janvier 2013
Solide:2.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Pixar - Mini Die-Cast Wall-E Robot - Vacuumbot - env. 5cm (Jouet)
Article vraiment trop cher pour la taille surtout que Wall E n'est plus à la mode. Livraison rien à dire mais un effort sur le prix serait à revoir

Rock Style Blue Death 700127 T-shirt 001 2XL
Rock Style Blue Death 700127 T-shirt 001 2XL
Proposé par Chameleon Clothing

2.0 étoiles sur 5 Qualité à revoir, 23 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rock Style Blue Death 700127 T-shirt (Vêtements)
Le tee shirt est beau, l'impression est jolie mais je reste déçu par la qualité du tissu... Il est raide comme un piquet malgré les lavages.

Bague en Argent- Faites défiler- taille 62
Bague en Argent- Faites défiler- taille 62
Proposé par Mission

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 23 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bague en Argent- Faites défiler- taille 62 (Bijoux)
Elle est vraiment jolie rien à dire sauf que l'on reste facilement accroché ( cheveux, vêtements ) mais reste quand même de bonne qualité .

Page : 1 | 2