Profil de estelle > Commentaires

Contenu rédigé par estelle

estelle

Univers GSM Micro chargeur allume-cigare pour Samsung Galaxy Ace S5830 Noir
Univers GSM Micro chargeur allume-cigare pour Samsung Galaxy Ace S5830 Noir
Proposé par GSM AVENUE - Expédié depuis la France avec une livraison assurée qui respecte le delai fixé par le site.

3.0 étoiles sur 5 pratique, 24 mai 2014
envoie rapide , très pratique en voiture quand on a plus de batterie de téléphone, c' est toujours quand on est partie q' on a plus de batterie, la au moins on peut recharger en roulant.

Atlas Routier France 2014 Michelin Multiflex
Atlas Routier France 2014 Michelin Multiflex
par Collectif MICHELIN
Edition : Carte

3.0 étoiles sur 5 bien et rapide, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atlas Routier France 2014 Michelin Multiflex (Carte)
envoie rapide, très pratique grâce à sa reliure souple, très belle présentation mais mon mari trouve que c' est écrit un peu petit.

Intimy Gel de Massage Pomme d'Amour 200 ml
Intimy Gel de Massage Pomme d'Amour 200 ml
Proposé par ParachezMoi

4.0 étoiles sur 5 fun, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intimy Gel de Massage Pomme d'Amour 200 ml (Beauté et hygiène)
j' ai eu peur que ça soit trop sucré mais pas du tout, c' est un régale de s' amuser avec ce gel.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 bien et partique, 10 avril 2014
soulage un peu les douleurs de mes épicondylites au niveau de mes coudes, très pratique à mettre et à enlever. envoyer assez rapidement.