Profil de roguewar85 > Commentaires

Contenu rédigé par roguewar85

"roguewar85"

2m câble NOIR Réseau CAT6 - Premium Quality (100% fil de cuivre) - RJ45 - Ethernet - Patch - LAN - 10/100/1000 - Gigabit
Proposé par World of Data Ltd.

5.0 étoiles sur 5 RAS !, 20 avril 2015
Rien de particulier à signaler, il ne s'agit "que" d'un câble, mais le produit est conforme à la description et le câble semble de bonne qualité !

Huion L4S LED luminosité réglable Lumineuse Dessin Tablette Lumineuse LED tatouage traçant lumière conseil avec câble USB 36 x 27cm
Proposé par HUION

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix !, 20 avril 2015
Voulant acheter ma première table lumineuse, je ne voulais pas choisir un modèle trop onéreux. C'est pour cette raison que je me suis orienté vers ce modèle, qui remplit parfaitement les fonctions demandées, pour un prix modeste.

Les plus :
- Fine et légère
- Intensité lumineuse réglable
- Pas ou peu de fatigue oculaire même après une longue utilisation
- Pads antidérapants assurant la stabilité
- Connexion usb

Les moins :
- Conception assez fragile
- Pas d'adaptateur secteur (même si l'on peut s'en procurer facilement)
- Positionnement du bouton marche/arrêt/réglage pas idéale lorsque l'on est gaucher (c'est mon cas)

Pour conclure, un outil utile, certes d'entrée de gamme, mais amplement suffisant. Je l'ai depuis peu de temps, mais je recommande cet article sans hésitation !

Crystal Planet
Crystal Planet

4.0 étoiles sur 5 L'ami shreddeur !!, 24 août 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crystal Planet (CD)
Encore une fois et comme à chaque fois d'ailleurs,le spectacle est la!! Une forme de renaissance pour l'artiste avec l'apport de nouvelles sonorités,une nouvelle recherche sonore,un univers transcrit sur le manche d'une guitare.Un album planant et admirable ou satriani développe parfaitement son style de prédilection,on regrettera seulement le dernier titre du dit album,beaucoup trop (à mon gout) en décalage avec le reste de l'album.En gros,un album à se procurer au plus vite,fans ou pas,qui saura ravir tout les amateurs du son unique de satriani et du son chaud et profond qui en découd.

Joe Satriani
Joe Satriani

4.0 étoiles sur 5 Made in "Satch way", 21 août 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joe Satriani (CD)
Fan du fameux Joe Satriani (alias "The Satch"),soyez ravis de découvrir cet album,de plus dans cette catégorie de prix!!
Vous ne serez pas du tout déçus du voyage,car c'est bel et bien d'un voyage qu'il s'agit ici,en effet,le Satch nous transporte dans une autre dimension de ses nombreux talents artistiques !
Cet album se démarque de l'habituel et non moins bien heavy metal que l'on peut trouver dans ses albums ordinairement,nous sommes la en présence d'une ambiance plus jazzy avec un groove particulier,très bien mis en forme avec la présence du talentueux batteur français manu katché.Un son feutré et chaud,au grain particulier,qui vous fait voyager sur les ondes sonores d'une autre planète,à conseiller aux inconditionnels de l'artiste et également à ceux qui voudraient découvrir ce dernier,c'est ici une nouvelle fois une demonstration surprenante de son talent et un vrai plaisir pour les oreilles!