Profil de Terreceleste > Commentaires

Terreceleste

Le Chant des Poetes
Le Chant des Poetes

5.0 étoiles sur 5 Splendide !, 4 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chant des Poetes (CD)
Cela fait tant de bien d'écouter cette musique !
Le titre de l'album "le chant des poètes" dit d'emblée quelque chose sur l'expérience dans laquelle nous sommes plongés.
C'est un voyage dans une autre époque, mais on entend aussi tout ce que cette musique dit d'intemporel et de vérité sur l'existence humaine : la beauté, le courage, l'humour, et l'union harmonieuse entre les hommes.
C'est une belle manière de découvrir l'Ensemble Enthéos. J'ai eu la chance de les voir en concert à Paris il y a quelques années, et j'en garde le souvenir très vif d'un grand, pur et joyeux moment !

Méditations sur l'amour bienveillant: Livre audio 3 CD AUDIO : 2CD de 12 méditations et 1 CD d'enseignements
Edition : CD

5.0 étoiles sur 5 Quelle bonne nouvelle : la vraie bienveillance se cultive, 30 octobre 2013
Quel soulagement ! Ces pratiques guidées sont claires, simples et offrent à vivre l'expérience de la bienveillance véritable, en prenant appui sur des situations vécues propre à chacun. L'auteur nous guide et ouvre des voies pour retrouver un sens de tendresse, de chaleur, d'harmonie et d'amitié avec tout, y compris avec soi... Une invitation à redécouvrir un vrai sens de bonté, déjà présent au fond, et pouvoir s'y relier procure détente et joie... Un parfait cadeau à offrir sans modération !

Pratique de la méditation (Livre + Livre audio)
Pratique de la méditation (Livre + Livre audio)
par Fabrice Midal

5.0 étoiles sur 5 Un livre très éclairant sur ce qu'est la méditation, 2 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pratique de la méditation (Livre + Livre audio) (Broché)
Ce livre est formidable : l'auteur montre comment la pratique de la méditation nous concerne, ici, en occident. On découvre, déconcerté et soulagé, que la pratique méditative ouvre un chemin, simple et réel, en lien avec le plus banal de notre existence. Les idées toutes faites à son propos (comme être plus calme, plus "zen") volent en éclat.
La partie audio du livre, 6 méditations guidées, est très appréciable et aidante pour qui souhaite pratiquer seul au quotidien.

Méditations - 12 méditations guidées pour s'ouvrir à soi et aux autres: Livre audio 2 CD audio et un livret de 36 pages
Edition : CD

5.0 étoiles sur 5 Merveilleuses ces instructions de méditation, 7 novembre 2011
Ces méditations guidées sont une invitation à faire le pas ... pour enfin s'asseoir.
Trouver la juste posture, et goûter la simplicité d'être présent, la joie banale de sentir que tout respire, se réjouir de ralentir, voir et sentir ce qui passe inaperçu dans l'agitation des vies surchargées. Merci et Bravo ! Ca devrait être remboursé par la sécurité sociale !