Profil de Lucette Kaltenbach > Commentaires

Contenu rédigé par Lucette Kaltenbach

Lucette Kaltenbach (Strasbourg, France)

Page : 1 | 2
La faiseuse d'anges
La faiseuse d'anges
par Camilla Läckberg

4.0 étoiles sur 5 Toujours du Camilla., 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La faiseuse d'anges (Broché)
J'avais été déçue par son précédent livre et je m'étais promis de ne plus lire cet auteure. Hélas, le virus est là et j'ai acheté la Faiseuse d'Anges. J'ai passé un bon moment. Je regrette, cependant, que lorsque étaient évoquées des situations vécues dans les précédents livres, il n'y ait pas de note de bas de page indiquant le titre du livre.

Le noyé dans la glace
Le noyé dans la glace
par Kjell Ola Dahl

3.0 étoiles sur 5 A lire par temps de canicule !!, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le noyé dans la glace (Broché)
J'ai passé un bon moment à la lecture de ce livre. Je ne suis pas d'accord avec les critiques de l'autre lecteur, mais il est vrai que je ne suis pas une intellectuelle !!! Clichés ? sûrement, et après ! Situations convenues, non. J'ai été surprise par les rebondissements.
Pourquoi, ce Monsieur a pensé qu'il était écrit par une femme ?? On écrit moins bien ? En fait, j'ai beaucoup accompagné LENA, dans son travail et son combat.

Mon Sac Cuir - Sac à Main Cuir Grainé - Modèle Paola
Mon Sac Cuir - Sac à Main Cuir Grainé - Modèle Paola
Proposé par Mon Sac Cuir

5.0 étoiles sur 5 C'est celui que j'attendais !!!!, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon Sac Cuir - Sac à Main Cuir Grainé - Modèle Paola
C'est exactement le sac que je souhaitais : rouge, mais pas trop ; à porter à l'épaule ; pas trop profond mais large. On peur y loger tout ce que contient le sac d'une femme. Fermeture sécurisée.

Pentax Batterie Li-ion D-LI63  compatible avec Optio T30
Pentax Batterie Li-ion D-LI63 compatible avec Optio T30

5.0 étoiles sur 5 Avions perdu la précédente !!!!, 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pentax Batterie Li-ion D-LI63 compatible avec Optio T30 (Appareils électroniques)
Ce modèle correspondait exactement à la batterie d'origine. Je pense qu'il vaut mieux acheter l'original et non les imitations.
Excellent

Kit de connection 4 en 1, lecteur de carte pour Smartphones et tablettes Android avec port micro USB OTG. Samsung Galaxy S2, S3, S4, Note 2 / 3 / 8 , Tab 3 (sauf modèle 7"), Note 10.1 (Modèle 2014), Tab Pro, Note Pro.
Proposé par BIDULANDCO

5.0 étoiles sur 5 Compléte ma tablette., 24 février 2014
Grâce à ce kit de connexion, ma tablette Samsung devient très utilitaire. Je peux y insérer la carte de mon appareil photo, une clé usb, etc. Je le recommande car vraiment pratique.

VonShef disque adaptateur diffuseur de chaleur de plaque de cuisson à induction, plaque pour faire mijoter, chenet en acier inoxydable (19cm)
Proposé par Designer Habitat Boutique

4.0 étoiles sur 5 Pratique, si l'on ne veut pas renouveler toute sa batterie de casserole, 24 février 2014
Convient à des casseroles ou poële de diamètre correspondant. Cependant, il y a beaucoup de perte de chaleur. On est obligé de mettre le thermostat plus fort

La Folie Russe (La Folle Journée De Nantes - 3 CD)
La Folie Russe (La Folle Journée De Nantes - 3 CD)

4.0 étoiles sur 5 Dommage que le coffret ait été cassé !!!, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Folie Russe (La Folle Journée De Nantes - 3 CD) (CD)
Aucun problème sur la qualité des disques, le choix des œuvres est judicieux. Musique très agréable à écouter, même en fond sonore.

DURAGADGET chargeur secteur pratique à charge rapide pour lecteur de livre électronique Kobo Glo 6" - Garantie 5 ans
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

5.0 étoiles sur 5 parfait, 12 juillet 2013
Protéger la liseuse avec un étui housse c'est bien, mais de temps en temps, il faut la recharger. Ce chargeur sur secteur est bien adapté !

Olympia PS 33T Déstructeur de documents, Coupe droite 6 mm, Capacité papier (80G/m²), 5 feuilles, Noir
Proposé par AddTronic GmbH

5.0 étoiles sur 5 Pour éviter les risques de piratage d'identifé., 12 juillet 2013
Afin d'effacer toute trace d'identité sur les documents que nous voulons détruire, elle est très efficace. Un peu bruyante cependant

L'Hiver du monde
L'Hiver du monde
par Ken FOLLETT

5.0 étoiles sur 5 Notre Histoire revisitée, 12 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Hiver du monde (Broché)
J'avais eu l'occasion de lire le 1er tome. Et je voulais retrouver les différents personnages. Le 1er tome traitait la période 1911-1923. Celui-là 1938-1948, je suis née en 1943. On vit avec les différentes familles, on imagine sa propre famille à cette époque....

Je ne peux que les conseiller à tous ceux qui veulent comprendre le monde d'aujourd'hui. J'attends le 3è tome avec impatience.

Page : 1 | 2