Profil de Chantal DUEZ > Commentaires

Jésus m'aime
Jésus m'aime
par David SAFIER

1.0 étoiles sur 5 pas crédible, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jésus m'aime (Poche)
Ayant adoré Maudit Karma, j'étais optimiste en commençant ce livre ; malheureusement j'ai été déçue. L'histoire est prévisible et plutôt tirée par les cheveux, compte-tenu du contexte biblique.. Conclusion, plat et sans intérêt (en ce qui me concerne).

L'agence
L'agence

3.0 étoiles sur 5 l'Agence.., 16 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'agence (Format Kindle)
On pourrait dire rien d'extraordinaire, et pourtant des tranches de vie émouvantes, des personnages qui se croisent, des rencontres. Un livre sensible, et à la fois qui nous remet en question. Et si on changeait de vie le temps d'une lecture ? pour y croire ou y rêver...

Depardieu grandeur nature
Depardieu grandeur nature
par Richard Melloul

5.0 étoiles sur 5 Superbe.., 16 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Depardieu grandeur nature (Broché)
Ce livre consacré à Gérard Depardieu contient de magnifiques photos, inédites pour la plupart. Il est commenté par des femmes et des hommes célèbres qui l'ont connu et aimé. Un grand livre bien mérité pour un géant du cinéma français.

La tête en friche
La tête en friche
par Marie-Sabine Roger

5.0 étoiles sur 5 Un pur moment de bonheur.., 16 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La tête en friche (Poche)
un coup de coeur pour ce roman tout en douceur tendresse et délicatesse ; une belle leçon de morale et de vie. un livre que je relirai et n'oublierai pas.

La Liste de mes envies
La Liste de mes envies
par Grégoire Delacourt

5.0 étoiles sur 5 détente et réflexion.., 8 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Liste de mes envies (Poche)
Un excellent livre, bien plus profond qu'il n'en a l'air... Un livre sur le bonheur simple et le sens de la vie. J'ai beaucoup aimé. On se met facilement à la place du personnage principal. Je recommande vivement.

La poursuite du bonheur
La poursuite du bonheur
par Douglas KENNEDY

4.0 étoiles sur 5 Excellent.., 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La poursuite du bonheur (Poche)
Magnifique roman sur la quête de l'amour et du bonheur, sur la culpabilité et les dramatiques conséquences que peuvent avoir des décisions qui paraissent justes. Ce roman est très poignant, il est très difficile de le lâcher une fois que l'on est dedans. De plus, J'ai beaucoup appris d'une période honteuse de l'Amérique d’après-guerre, la tristement légendaire « chasse aux sorcières ».

Je ne sais pas maigrir
Je ne sais pas maigrir
par Docteur Pierre Dukan

4.0 étoiles sur 5 Toujours utile.., 4 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je ne sais pas maigrir (Poche)
Ce livre est plein de bonnes idées et recommandations pour manger intelligemment et sainement ; reste toujours à appliquer et s'y tenir, éternel problème..

Lettres à l'archiduchesse Marie-Christine 1760-1763 : Je meurs d'amour pour toi...
par Isabelle de Bourbon-Parme

5.0 étoiles sur 5 un cadeau d'anniversaire.., 4 octobre 2014
Je l'ai offert à une cousine férue d'histoire pour son anniversaire. Elle l'a lu, l'a trouvé passionnant. Elle me l'a prêté et j'ai été emballée, ce fut pour moi une découverte.

Un air de famille
Un air de famille
DVD ~ Agnès Jaoui
Proposé par MEDIA PRO

4.0 étoiles sur 5 Un film à ne pas louper.., 4 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un air de famille (DVD)
Rien n'est à prouver concernant le couple Jaoui/Bacri. Mais si on rajoute Catherine Frot et Jean-pierre Daroussin ça prend encore de l'épaisseur. Quand à l'histoire familiale, nous pouvons tous nous y retrouver quelque part ! un petit bijou..

La graine et le mulet
La graine et le mulet
DVD ~ Habib Boufares
Proposé par Mymediashop

5.0 étoiles sur 5 Cadeau d'anniversaire.., 4 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La graine et le mulet (DVD)
Ce film a fait grand bruit lors de sa sortie. C'est un film magnifique. Je l'ai offert à une amie pour son anniversaire, elle l'a adoré. RAS quant à la livraison, rapide. Colis parfaitement emballé.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8