Profil de FAUCHET KATIA > Commentaires

Lego Juniors - 10674 - Jeu De Construction - Grande Boîte Du Centre Équestre
Lego Juniors - 10674 - Jeu De Construction - Grande Boîte Du Centre Équestre

4.0 étoiles sur 5 Boite de jeux adoptée !!!, 2 juin 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très belle présentation tout d'abord pour cette boite Lego sur le thème de l'équitation qui s'adresse, de part sa couleur, plutôt aux petites filles. Pratique, elle s'emporte partout et permet d'ajouter des Lego supplémentaires à ceux déjà présent dans la boite.
La marque Lego est fidèle à elle même avec des pièces solides et permettant une bonne prise en main pour les plus jeunes et introduit, par son design, l'idée de Lego plus évolué: les Lego friends qui s'adressent alors à la classe d 'âge suivante.
La construction est simple et l'enfant peut laisser libre court à son imagination en faisant varier les assemblages.

Le personnage et le cheval sont articulés, ce qui permet de leur faire adopter quelques positions (mobilité des bras et des jambes pour le personnage, mobilité des pattes pour le cheval).

Néanmoins, un seul personnage, c'est un peu frustrant et il aurait été judicieux d'en glisser 1 ou 2 en plus afin de permettre une vrai histoire au sein de ce centre équestre.

Je pense que cette boite s'adresse bien aux enfants de 4 à 7 ans car ma fille de 8 ans, trouvant cette boite un peu trop "simpliste" et le rendu un peu "grossier" (notamment au niveau des personnages) lui a préféré la gamme Lego friends (tranche d'âge supérieure).

Reste que ce produit est de belle qualité et constitue un très beau cadeau à faire à une petite fille aimant le thème équestre.
Le prix peut paraitre un peu cher mais nous sommes sur du Lego et nous avons alors la garantie d'un jouet à l'épreuve du temps.

Monster High Hauntlywood Viperine Doll
Monster High Hauntlywood Viperine Doll
Proposé par MedClub

5.0 étoiles sur 5 très belle poupée, 25 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster High Hauntlywood Viperine Doll (Jouet)
trouvée sur internet sur Amazon avant sa sortie en magasin à un prix raisonnable. Jolie poupée qui a séduit ma fille de 8 ans, ravie de l'avoir avant tout le monde. Sa peau rappelle celle du serpent et les détails sont bien présents tant sur les vêtements que sur la poupée elle même. Ravie de mon achat et ma fille de son cadeau.

Enesco 4023534 La Fourrure Recouvre la Diva la Monstrueuse Cruella Résine 24,5 cm

5.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUE, 25 mai 2014
aux amateurs de personnages Disney version "tradition". La sculpture est parfaite aux détails impeccable, les couleurs idéales et l'expression de Cruella irrésistible. Le prix est un peu élevé mais le personnage est de belle qualité. Pour les collectionneurs à mon sens, qui n'auront alors aucun regret d'avoir investi dans cet achat.

Vampire Diaries - Saison 2 - Coffret 5 DVD
Vampire Diaries - Saison 2 - Coffret 5 DVD
DVD ~ Nina Dobrev

5.0 étoiles sur 5 excellente série, 25 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vampire Diaries - Saison 2 - Coffret 5 DVD (DVD)
A moins de ne pas aimer les histoires de vampire, il est impossible de ne pas aimer cette série. Les acteurs sont excellents, l'intrigue parfaite et pleine de rebondissements et l'on se prend très curieusement à aimer chacun des personnes qu'ils soient sombres ou "aimables". Mes filles de 12 et 14 ans adorent cette série ainsi que mon mari... Difficile de ne pas regarder l'épisode suivant une fois le précèdent terminé: une série vraiment addictive très esthétique. J'adore.

*** SAMSUNG GALAXY TREND GT-S7560***Housse Etui Coque en Cuir + STYLET + 3 FILMS OFFERT!!***

5.0 étoiles sur 5 Pas d'hésiation à avoir, 2 février 2014
housse de protection parfaitement adapté au Samsung Galaxy Trend et de très bonne qualité.
Elle est conçue de telle façon à permettre l’accès aux différentes connectiques sans avoir à retirer la housse, notamment l'orifice destiné à charger le portable. Le stylet est le petit détail qui séduira les plus jeunes et qui rempli sans problèmes sa fonction, mais qui évidemment ne s'avère pas indispensable. Un excellent rapport qualité/prix. Je recommande ce produit sans hésitations.

Philips HD9309/00 Bouilloire Daily blanc et beige, 2400 W, 1,5 L, fond plat, socle 360°, double niveau d'eau

4.0 étoiles sur 5 BON RAPPORT QUALITE PRIX, 22 janvier 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une bouilloire de bonne qualité avec une poignée "massive" permettant une très bonne prise en main. Elle possède un socle pivotant assez large assurant une bonne stabilité et sous lequel il est possible de ranger le câble d'alimentation tout en ajustant sa longueur à la bonne dimension: il n'y a ainsi pas de fil qui "traine".
Le bec verseur est "net" et permet de verser l'eau sans en mettre partout.
La bouilloire peut contenir 0,5l (la valeur de 2 tasses) et monte en température assez rapidement. L'eau boue au bout d' 1 minute environ et l'appareil se coupe alors dans les 20 secondes qui suivent.
Petit bémol: les parois de l'appareil sont très chaudes au cours de l'utilisation alors, attention aux enfants.
Un bon appareil qui remplit bien sa fonction à un prix raisonnable.

Case Logic FSI1082K Etui portfolio en polycarbonate/nylon pour Tablette PC iPad Mini 2 Gris

4.0 étoiles sur 5 satisfaite, 25 décembre 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cet étui s'adapte PARFAITEMENT à l'Ipad mini en se clipsant sur l'arrière de l'appareil. l'écran est totaLement protégé. l'Ipad mini s'allume automatiquement lorsqu'on soulève le rabat, et s'éteint immédiatement lorsqu’on le referme.
Une fois ouvert, il est alors possible de positionner l'Ipad sur 3 niveaux en version "paysage". Une fois refermé, on peut maintenir l'ensemble par un élastique.
l'aspect de cet étui est très agréable, de couleur grise et au toucher faisant penser à du textile. Quant au rendu final, je ne trouve pas que le poids final de l'Ipad soit exagérément alourdi à cause de cet étui même si évidemment il vient s'ajouter au poids initial de la tablette.
Un bon produit qui peut facilement rivaliser avec la "smart cover" d'Apple, les striures en moins (dans lesquelles les salissures s'accumulent)et à un prix plus léger. J'en suis pour ma part très satisfaite...

Global Ipod Touch 5 Blue Lovely Stitch Movable Ear Flip Silicone Case Cover for Apple iPod Touch 5th Generation

4.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 6 décembre 2013
Article conforme à la description et à l'image qui s'adapte très bien à l'ipod touch 5 .Vraiment original. Mais envoi très long...Ne pas se décourager car l'article vient de loin... Pas d'hésitation mais il ne faut pas que vous soyez pressé (au moins 4 semaines de délai)

ShopmallHk Coque Style Despicable Me Minion Pour Apple Ipod touch 4 (#2)
ShopmallHk Coque Style Despicable Me Minion Pour Apple Ipod touch 4 (#2)
Proposé par robinhood99

5.0 étoiles sur 5 TRES CHOUETTE, 6 décembre 2013
Une bonne petite coque de protection pour ipod touch 4 tout à fait conforme à la photo et qui s'adapte parfaitement à l'appareil.Un prix très abordable et un envoi rapide et soigné. Bref, un achat que je ne regrette absolument pas et que je conseille aux fans des "minions".

Tapis de souris - j'ai trouvé ma famille dans un livre, Gorjuss de Santoro
Tapis de souris - j'ai trouvé ma famille dans un livre, Gorjuss de Santoro
Proposé par Bazar du Bizarre

5.0 étoiles sur 5 SUPERBE, 6 décembre 2013
Magnifique tapis de souris reçu très rapidement et très bien emballé. Le prix est un peu excessif pour un tapis de souris mais j'adore la marque Gorjuss et je ne suis absolument pas déçue par cet article de belle qualité. Il est tel que sur la photo donc aucune déception. Parfait.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11