undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_HPTV Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de FAUCHET KATIA > Commentaires

Contenu rédigé par FAUCHET KATIA

FAUCHET KATIA (Calvados)
(TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Philips HD3198/77 Multicuiseur Connecté 21 Programmes connection Wifi
Philips HD3198/77 Multicuiseur Connecté 21 Programmes connection Wifi

3.0 étoiles sur 5 PAS SI FACILE, 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD3198/77 Multicuiseur Connecté 21 Programmes connection Wifi (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Vu les commentaires, je m'attendais à tomber sur un appareil révolutionnaire qui allait me simplifier la vie et surtout la cuisine.
Finalement et après de multiples tentatives afin de réaliser quelques recettes du livret de recettes, je reste sceptique quant à cette "superbe"machine. Les promesses sont alléchantes mais pas toujours bien tenues.
Tout d'abord, cet appareil n'est pas des plus simple à utiliser: le mode wifi fonctionne mais la connexion est à réinitialiser à chaque fois. Je ne sais pas si c'est moi qui me trompe dans les réglages ou si c'est ainsi mais cela n' a rien de pratique; je dois rentrer le code de ma box à chaque utilisation. Ensuite, mon iphone fait bien apparaitre la recette à cuisiner et les instructions à suivre. La chronologie n'est pas toujours très clair et le temps démarre alors que la première étape n'est pas franchie... Ce n'est pas si bien expliqué.
En mode manuel, le fonctionnement devient "périlleux"; tout se fait tactilement, par effleurage mais je n'ai toujours pas compris dans quel ordre les touches doivent être activées. D'abord ON/OFF, puis je choisi le mode : cela clignote, cela sonne, je ne sais pas vraiment pourquoi. En cours de cuisson, je ne sais pas comment l'on fait pour suspendre l'action en cours ou pour ajouter du temps parce que le plat n'est pas assez cuit.
Les recettes font envies mais j'ai eu la surprise de constater plusieurs choses:
-2 recettes ont la même image
-1 recette à base de poulet et de tomate que j'ai réalisée ne ressemblait absolument pas à la photo du livret
-les proportions en matière de liquide ne sont pas vraiment correctes donnant au final des plats baignant dans de l'eau: j'ai réajusté la fois suivante (diminuant l'eau et augmentant les pâtes) et c' était beaucoup mieux ainsi.

Il faut bien comprendre que cet appareil n'est pas là pour faire le travail à notre place. Il est souvent nécessaire de couper, mixer, remuer, ôter, remettre pour arriver à quelque chose. Par exemple, pour réaliser un certain gâteau, il faut préparer classiquement la pâte à part et la verser dans l'appareil Philips.

Le livret de recettes ne fournit pas non plus énormément de recettes, et je me suis vite trouvée à court d'idées. Et je ne suis malheureusement pas suffisamment à l'aise avec cet engin pour prendre des initiatives et inventer de nouveaux plats.

Au final, un appareil qui me laisse perplexe quant à sa réelle utilité et surtout sa simplicité d'utilisation. Les explications manque de clarté et de limpidité. A noter tout de même que cet appareil est très silencieux et se nettoie très facilement. La cuve est généreuse et dotée d'un revétement anti adhésif.

GROHE Eurostyle Nouveau Mitigeur Lavabo 23569003 (Import Allemagne)
GROHE Eurostyle Nouveau Mitigeur Lavabo 23569003 (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 La qualité au rendez-vous, 11 janvier 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très beau mitigeur de la marque GROHE. L'ensemble est livré dans un emballage sobre mais bien conçu, le mitigeur est bien protégé des éventuels chocs. Toutes les pièces sont fournies, même les différents joints. Les flexibles d'arrivée d'eau sont sertis en usine, ce qui apporte une certaine sécurité.
Ce mitigeur de salle de bain est doté d'un beau design avec un chrome éclatant et son col de cygne d'une hauteur de 27cm. Attention d'ailleurs de bien prendre les mesures avant de le commander car ce type de peut ne pas passer en dessous d'un meuble ou d'une étagère qui serait situé au dessus de votre vasque.
La pose est très facile à réaliser même pour un poseur peu expérimenté. Pour cela, on peut s'aider de la notice de montage qui est relativement claire. Mon mari a utilisé la petite vidéo disponible sur la page produit en dessous des photos. Elle est très bien faite et reprend point par point les étapes du montage.
Une fois posé, ce mitigeur se révèle être très performant et très agréable à l'utilisation. Il est souple, il n'y a aucun jeu, tout coulisse parfaitement. La qualité de conception et celle des matériaux font de GROHE un des meilleurs du marché. Ce produit est le deuxième que je teste dans cette marque et je ne suis absolument pas déçue. Certe le prix est un peu plus élevé que ses concurrents mais la qualité est au rendez-vous.
Je recommande vivement ce produit.

Les folles aventures de la famille Saint-Arthur, Tome 2 : A toute allure !
Les folles aventures de la famille Saint-Arthur, Tome 2 : A toute allure !
par Paul Beaupère

5.0 étoiles sur 5 à découvrir absolument, 7 janvier 2016
Un livre à conseiller absolument aux jeunes enfants, livre qu'a adoré ma fille de 8 an et qu'elle a dévoré; Il y a plusieurs aventures de la famille Saint Arthur et elles sont toutes réussies; c'est drôle, très bien écrit et facile à comprendre pour de jeunes enfants; ma fille a vraiment eu beaucoup de plaisir à découvrir ce livre qu'elle a trouvé vraiment facile à lire... Je recommande fortement.

PEDIGREE - Rodeo au poulet - Snacks pour chiens - Sachet de 4 torsades à mâcher (70g) - Lot de 24

5.0 étoiles sur 5 Un véritable succès, 7 janvier 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
j'ai 2 chiennes de tempérament plutôt different en ce qui concerne la nourriture: une très gourmande qui mange de tout et une plus sélective qui choisi d'avantage ce qu'elle veut manger... Et au final, ces bâtonnets ont eu un ENORME succès auprès de l'une comme de l'autre.

L'odeur de ces friandises est discrète et plutôt agréable et la texture "souple" donc très facile à manger. La taille des bâtonnets fait que ceux ci sont plutôt réservés à des chiens de petite taille ou de taille moyenne mais pas pour les gros qui n'en ferait qu'une bouchée. Mes 2 chiennes reconnaissent déjà les paquets après y avoir gouté 4 jours de suite et elle sont impossibles à calmer quand elles comprennent qu'elles vont y avoir droit... Il semble que ce soit un vrai régal.

il y a 4 bâtonnets par sachet et chaque bâtonnet est torsadé. Il est d'ailleurs possible de séparer les 2 torsades pour les plus chiens vraiment petits afin que ce soit plus facile alors à mâcher...

Pour conclure: je recommande vu les réactions de mes 2 chiennes et leur voracité qui fait plaisir à voir...

Beaba Babycook Solo, rouge
Beaba Babycook Solo, rouge

4.0 étoiles sur 5 bonne impression mais à suivre, 22 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Béaba Babycook Mixeur (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Au premier abord, le robot revêt un aspect plutôt plastique qui pourra décevoir certaines personnes.
Ayant eu le premier Babycook il y a un peu moins de 15 ans, J' ai voulu tester cette nouvelle version.
Ce robot permet de cuire à la vapeur, de réchauffer, tenir au chaud, et décongeler.
Sa puissance est de 400 watt.
Son utilisation est vraiment très simple: il suffit d'introduire les aliments coupés petits (meilleure cuisson), de les placer dans le panier vapeur, dé verser la quantité d'eau nécessaire dans la cuve de chauffage (3 niveaux d'eau selon le type d'aliment à cuire). On démarre l'appareil en appuyant sur le gros bouton, et l'on attend environ 15 minutes. La fin de cuisson est annoncée par une petite sonnerie. Il suffit ensuite de verser les aliments dans le bol et de mixer le tout: plusieurs petites impulsions sont nécessaires afin d'arriver à une texture homogène et il est nécessaire de replacer les aliments sur les lames à plusieurs reprises afin que tout soit bien mixé.

Points positifs:
-facile d'utilisation
-la spatule se range sur l'arrière du robot
-capacité correspondant à 4 petits pots environ
-livret de 12 recettes fourni

Points négatifs:
-le bol est parfois difficile à replacer sur sa base
-le bol prend la couleur des aliments (faisant alors moins propre)
-impression de plastique (matériaux grossiers)
-les lames ne "parviennent" pas jusqu'aux parois du bol ce qui laisse passer des morceaux lors du mixage, obligeant à mélanger régulièrement l'ensemble pour le rendre homogène
-le couvercle est solidaire de l'ensemble ce qui rend le nettoyage moins aisé, les manipulations moins faciles (le couvercle retombe assez facilement)

Un robot compact et pratique qui permet de cuisiner rapidement de petites quantité. La texture obtenu est vraiment lisse aussi difficile de l'utiliser pour introduire de petits morceaux (rendu peu régulier sinon).
Reste à voir dans le temps à la vue des autres critiques d'autant que le service BEABA ne semble pas à la hauteur... Non testé pour ma part car je n'ai pas eu de soucis particulier.

Arrow - Saison 3
Arrow - Saison 3
DVD ~ Stephen Amell

3.0 étoiles sur 5 moins bien que les 2 précédentes saisons, 4 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arrow - Saison 3 (DVD)
toute petite déception pour cette troisième saison comparée aux 2 premières pour une raison toute simple: la crédibilité des personnages secondaires. Tout le monde finit par devenir "super héros" même ceux qui sont capables de pas grand chose... Laurel qui veut remplacer sa soeur défunte dans la lutte contre le mal, moi j'ai du mal à y croire et ses interventions finissent par me faire sourire voire même m'agacer.... Téa qui se mêle au combat également... Formée au combat en un temps record... Heureusement que l'intrigue est captivante et que la ligue des assassins n'et vraiment pas loin. Par contre, l'arrivée d'un nouveau personnage (amoureux de Felicity), ça, c'est sympa...
Néanmoins,une saison qui se laisse regarder et j'attends quand même la suite.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 5, 2015 7:40 PM CET

AmazonBasics 400TC Cotton Sateen Wrinkle Free Fitted Sheet White 160 x 200 x 30 cm

3.0 étoiles sur 5 Matière surprenante, tout doux, 4 décembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Trois étoile seulement pour une raison toute simple: le pliage oh combien difficile du fait de l'élastique qui a été placé tout le long du drap housse et non pas seulement dans les angles.
Sinon, un drap housse au toucher vraiment TRES agréable, comme si c'était de la soie alors que c'est du coton. Le séchage est rapide et le repassage aisé du fait de la matière: le fer glisse sur le drap housse; presque un plaisir de repasser !
De plus, vraiment adapté aux matelas épais.
Pour ma part, j'en suis très contente mis à part le coté "pénible" du pliage qui relève de l'exploit (j'exagère à peine).

Aussie Aussome Volume Shampooing pour Cheveux Fins/Plats 300 ml
Aussie Aussome Volume Shampooing pour Cheveux Fins/Plats 300 ml

4.0 étoiles sur 5 J'ai bien aimé..., 4 décembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
"Physiquement" parlant, le flacon, assez sobre avec des couleurs douces, est "élancé" permettant une bonne prise en main. Le bouchon avec bec verseur est pratique afin de bien doser le produit.
Le produit est vraiment "concentré" puisque un peu de shampoing suffit pour bien mousser. L'odeur par contre, est assez spéciale et n'a pas le coté "fleuri" que l'on retrouve habituellement.
Quant à son efficacité, de fait, ce shampoing semble tenir ses promesses: les cheveux sont plus volumineux et doux au toucher après séchage. J'ai même l'impression qu'il graisse moins vite qu'auparavant...
Remarque: c'est le premier shampoing que je vois ayant une date de péremption.

Schmidt - 42311 - Peluche - Avale-Soucis - Sorgenfresserchen Saggo - 25 cm
Schmidt - 42311 - Peluche - Avale-Soucis - Sorgenfresserchen Saggo - 25 cm

4.0 étoiles sur 5 une jolie idée, 4 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schmidt - 42311 - Peluche - Avale-Soucis - Sorgenfresserchen Saggo - 25 cm (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une peluche originale dans laquelle il est possible de cacher ses soucis. Evidemment destinée aux enfants, cette peluche au toucher velours est vraiment toute douce. Elle est assez plate ce qui la rend facile à attraper pour les petites mains.
Les couleurs choisies sont plutôt reposantes et lorsque l'on laisse la fermeture éclair ouverte, on a l'impression que la peluche sourit;
La peluche est "équipée" d'un anneau qui permet de la suspendre, ce qui peut s'avérer pratique.
Les 4 figurines différentes, qui illustre le livret accompagnant la peluche, sont rigolotes.
Au final, une peluche vraiment originale aux finitions soignées, aux coutures sans défauts, avec une fermeture éclair bien posée. Pas de mauvaises surprises possibles quant à la qualité de ce jouet, quant à son efficacité, je ne peux promettre qu'elle avale réellement les soucis, mais l'idée est vraiment jolie et à plu à mes 2 plus jeunes filles.

Tomy Pokémon - T18584d - Pokédex Ultime
Tomy Pokémon - T18584d - Pokédex Ultime

3.0 étoiles sur 5 pour les mordus de Pokemon, 15 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomy Pokémon - T18584d - Pokédex Ultime (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un appareil qui s'adresse bien évidemment aux enfants fans de Pokémons.
Il se présente sous la forme d'un boitier plastique rétractable (mais pas complétement) aux couleurs des fameux personnages et fonctionne à l'aide de 3 piles AAA non fournies.
Pour commencer , l'insertion de ces piles s'est avérées compliquée, l'encoche de vissage étant un peu abimée mais cela ne signifie pas que cette anomalie soit une constante à chaque appareil: à nuancer donc...

Dans un premier temps, il faut choisir la langue d'utilisation puis le personnage que l'enfant souhaite incarner: 3 fillettes sont proposés ainsi que 3 jeunes garçons. Au cours du jeu, l'enfant pourra changer de personnage au sein de la même catégorie (1 autre fillette ou 1 autre garçon) mais ne pourra plus changer le sexe de son personnage.

Ensuite, le menu se présente à l'enfant dans lequel plusieurs possibilités s'offrent à l'enfant (en tout, 13 icones s'affichent):
-Réglage du volume et de la luminosité.
-Choix du fond d'écran (3).
-Mode appareil photos avec choix ou non d'un cadre avant de prendre la photo (photo qui se prend en appuyant sur l'écran tactile).
-Icone "carte dresseur" avec information sur les différents dresseurs.
-Icone "Pokedex" dans lequel se trouve classés tous les Pokémons débloqués par l'enfant.
-Icone "centre Pokémon" permettant d'échanger des Pokémons avec un autre enfant possédant un appareil identique (fonction non testée).
-2 emplacements à découvrir (icones "?"), non testés.
-Mode "Aventure"
-Mode "Labo"
.../...
C'est au travers de ces 2 dernières fonctions que l'enfant pourra débloquer ses Pokémons et enrichir alors son Pokedex. En effet, l'appareil est conçu de telle façon à faire participer l'enfant dans sa quête des Pokémons. Tous sont présents dans l'appareil mais leur carte d'identification n'apparait qu'après que l'enfant ait répondu à un petit quizz. A chaque bonne réponse, un nouveau Pokémon est débloqué et vient s'ajouter au Pokédex de l'enfant. Sur ces cartes, le nom du Pokémon apparait ainsi que son type (feu...), sa taille, son poids et ses caractéristiques.

Points positifs:
-Jeu plutôt ludique et accessible, pour les enfants maitrisant la lecture néanmoins.
-Possibilité de réinitialiser l'appareil à l'aide du bouton "reset" placé à l'arrière.
-Possibilité d'insérer une carte SD sur le coté.
-Présence d'un bouton centrale renvoyant rapidement et simplement au menu.
-2 boutons de navigation servant à aller d'une page à l'autre (direction droite/gauche), simplement.
-Mise en veille de l'appareil après 30 seconde d'inactivité environ.
-Arrêt complet et réel du jouet en rétractant les 2 cotés vers le centre de l'appareil.

Points négatifs:
-Ecran tactile peu sensible: il est nécessaire d'appuyer relativement fort pour déclencher une fonction.

Un jouet dont la prise en main se fait rapidement, s'adressant aux fans de Pokémon. Un peu cher peut être à mon gout mais dont les possibilités de jeu sont nombreuses néanmoins.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20