Profil de nath39 > Commentaires

Coton Du Monde - Tunique SILOE Gris - 46
Coton Du Monde - Tunique SILOE Gris - 46
Proposé par Coton Du Monde

5.0 étoiles sur 5 Super, 14 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coton Du Monde - Tunique SILOE Gris (Vêtements)
Très joli et agréable à porter. Belle matière, bien coupé, assez long pour cachée les formes je conseille. Colori conforme à la photo.

Support / étui vélo résistant aux projections d'eau pour smartphone Acer Liquid Z2 (écran 3,5 pouces), Android 4.1 - garanti 5 ans
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 22 juillet 2014
Déçue par mon achat. Impossible de le fixer sur mon cadre de VTT. La pince n'est pas assez large pou être fixer sur le ceinture du vélo. .......dommage !

Les plus belles histoires de Mini-Loup à lire et à écouter
Les plus belles histoires de Mini-Loup à lire et à écouter
par Philippe Matter
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 génial, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les plus belles histoires de Mini-Loup à lire et à écouter (Album)
Mon fils de 4 ans adore... Il l'écoute en boucle et ne s'en lasse pas. les histoires sont bien racontées.

SIGMA SPORT RC 1209 25101 Cardiofréquencemètre Rouge
SIGMA SPORT RC 1209 25101 Cardiofréquencemètre Rouge

3.0 étoiles sur 5 décue, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SIGMA SPORT RC 1209 Cardiofréquencemètre (Sport)
Déçue par ce produit, vu le prix. Un bouton poussoir qui reste enfoncé après quelques mois d'utilisation.
Reparti en SAV pendant 4 semaines.... et la vitre qui revient rayée.
On se demande comment ils ont résolu le problème car le bouton a toujours tendance à rester enfoncé.
Je ne recommande pas ce produit.