Profil de Z > Commentaires

Contenu rédigé par Z

Z

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Physique PC-PC* + eText: Cours complet avec tests, exercices et problèmes corrigés
par Vincent Renvoizé

1.0 étoiles sur 5 ANCIEN PROGRAMME !, 13 mai 2014
Ne vous fiez pas à la date inscrite sur la fiche, c'est un livre de l'ancien programme, et d'ailleurs, la date DANS le livre est 2010, seul le bandeau doit dater de 2014. Lamentable !

Reached
Reached

5.0 étoiles sur 5 Entre gris clair et gris foncé, 3 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reached (Broché)
Suite de "Matched" et de "Crossed".
La trilogie touche à sa fin, encore dans d'autres lieux que les tomes 1 et 2. Et ce que j'ai préféré, c'est qu'on ne peut pas classer les gens ou les actions en bien ou en mal. A la fin, l'histoire n'est pas finie, il reste beaucoup de place à l'imagination, ou à une suite.

Crossed
Crossed

5.0 étoiles sur 5 Société... Tu m'auras pas..., 3 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crossed (Broché)
Ce livre n'est pas du tout une répétition de "Matched" tout y est différent, en commençant par le lieu : fini le confort du borough, bienvenue dans la nature hostile.
Et le tome 3 ?

Matched
Matched

5.0 étoiles sur 5 Société... tu m'auras pas..., 3 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Matched (Broché)
Encore une histoire dans un monde imaginaire, où la Société contrôle tout, comme tant d'autres... Mais j'ai vraiment eu envie de lire la suite. Peut-être parce que je n'ai pas eu l'impression comme dans d'autres livres, que tout est tout blanc ou tout noir. En tout cas, Cassia est une héroïne dont on suit avec avidité les aventures.

Les Piliers de la Terre : Un monde sans fin
Les Piliers de la Terre : Un monde sans fin
DVD ~ Ben Chaplin

4.0 étoiles sur 5 Très différent du livre !, 3 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Piliers de la Terre : Un monde sans fin (DVD)
Assez violent, aussi, à mon avis, plus que le livre. Les principaux personnages secondaires ne sont pas les mêmes non plus, c'est plus centré sur les intrigues de cour que dans le livre qui se concentre sur Kinsbridge. Le résultat est surprenant, mais l’histoire est plaisante et pleine de rebondissements.

Histoire de France pour les nuls junior
Histoire de France pour les nuls junior
par Jean-Joseph Julaud

4.0 étoiles sur 5 Très intéressant (mais langage pseudo-jeune désagréable), 3 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire de France pour les nuls junior (Broché)
Je voulais me remettre un peu à niveau en Histoire de France et il y a trop de volumes dans l'Histoire de France pour les nuls "senior", sans compter que tous les tomes ne sont pas parus. Je me suis donc rabattue sur l'édition junior.
C'est à mon avis assez complet, mais peut-être pas assez hiérarchisé, avec tous les noms de rois de toutes les dynasties par exemple... J'aurais aimé plus de renseignements sur les "coulisses du pouvoir" ou comment les uns ont pris le pouvoir su les autres, et sur la "petite histoire" des gens du peuple, comment ils vivaient... Mais tout ne rentrerait peut-être pas dans un volume...
Il y a aussi par moment un langage qui se veut jeune, et dont je ne suis même pas certaine qu'il le soit, assez désagréable. Rien de rédhibitoire.

Physics for You: Revised National Curriculum Edition of Gcse
Physics for You: Revised National Curriculum Edition of Gcse
par Lawrie Ryan

5.0 étoiles sur 5 Pour les cours de DNL Physique-Chimie, 3 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Physics for You: Revised National Curriculum Edition of Gcse (Broché)
Je suis professeur de physique chimie en DNL et je pense que les deux ouvrages (Physics for You) vont se révéler une mine d'or. J'ai déjà plusieurs pistes de travail avec mes élèves.

Updated New Chemistry for You
Updated New Chemistry for You
par Lawrie Ryan

5.0 étoiles sur 5 Pour les cours de DNL Physique-Chimie, 3 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Updated New Chemistry for You (Broché)

L'histoire de France en BD
L'histoire de France en BD
par Bruno Heitz

5.0 étoiles sur 5 l'histoire vivante, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'histoire de France en BD (Broché)
Les 3 tomes sont très intéressants pour faire "vivre" l'histoire aux enfants et faciliter l'apprentissage des leçons. Le format BD est très agréable et même les adultes apprennent ou réapprennent des épisodes de l'histoire de France.
Nous avons acheté ce tome en deux fois avec les abonnements "l'école des loisirs".

J'habille mes amies les sportives
J'habille mes amies les sportives
par Fiona Watt

5.0 étoiles sur 5 Sports variés, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'habille mes amies les sportives (Broché)
Toute la série "j'habille mes amies" est adorée par mes filles. Cet ouvrage est moins cul-cul que les demoiselles d'honneur par exemple, et les sports sont variés. A savoir : il existe maintenant la version "garçon", que j'ai aussi achetée pour mes filles. La petite de 5 ans a parfois du mal à aligner parfaitement les autocollants, mais pas question que ses sœurs l'aident !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6