Profil de JNM > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Lignes de vie
Lignes de vie

3.0 étoiles sur 5 Un bon moment, 8 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lignes de vie (Format Kindle)
Livre qui se lit très facilement mais qui s'oublie vite malheureusement. Je me souviens avoir passé un bon moment lors de la lecture mais Je préfère les histoires qu'on n'oublie pas à peine un mois après la lecture.

QUICONQUE TE FERA DU MAL
QUICONQUE TE FERA DU MAL

5.0 étoiles sur 5 Bien !, 16 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : QUICONQUE TE FERA DU MAL (Format Kindle)
Très bien ficelé et nous tiens en haleine! Au début il faut s'accrocher un peu pour bien saisir les différents personnages mais ensuite tout se lit facilement et de dénoue au fur et à mesure!

Douceur d'Intérieur 1640632 Drap Housse Uni Coton 57 Fils Coquelicot 160 x 200 cm

1.0 étoiles sur 5 Décevant, 11 septembre 2014
Je pensais qu'à plus de 52 fils on avait un tissu " doux" au toucher : pas du tout. Le drap est rêche malgré 1 lavage et une quantité astronomique s'adoucissant...
Nous avons tenu une nuit ...
C'est dommage car la couleur est par contre très jolie et le produit livré très rapidement.

Ce que le jour doit à la nuit
Ce que le jour doit à la nuit

5.0 étoiles sur 5 Magnifique et vivement recommandé, 11 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ce que le jour doit à la nuit (Format Kindle)
Un des plus beaux livres que j'ai lu , je mets rarement la cinquième étoile !
Je n'ai quasiment pas pu le poser après l'avoir commencé.
Une belle histoire d'amour impossible sur fond de "changements" en Algérie
Et l'écriture de yasmina kadra est tellement fluide et détaillée qu'on vit avec eux
Livre tellement émouvant que j'ai lu le dernier 1/4h du livre en larmes !
Je recommande vivement et vais maintenant m'atteler à en lire d'autre du même écrivain!

Dublin Street
Dublin Street

4.0 étoiles sur 5 A lire !, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dublin Street (Format Kindle)
Belle histoire et qui se dévore ! Très émouvant également et on s'attache aux personnages. Le style de écriture est fluide et vraiment agréable à lire.

Sans Complexe - Arum - Body - À Armatures - Uni - Dentelle - Femme - Blanc - 75/90C

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sans Complexe - Arum - Body - Couvrant - Uni - Dentelle - Femme (Vêtements)
Agréable à porter, sexy et parfait sous des vêtements moulants
Il fait même tres sexy et plait beaucoup
Dommage qu'il n'existe pas en couleur chair

Maison lejaby - theodora sg balconnet - dentelle - femme - Bleu (Bleu Cobalt) - FR : 105C (Taille Fabricant : 105C)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 31 août 2014
Taille bien adaptée pour moi, pas de mauvaise surprise.
Soutien gorge très joli et agréable à porter
Très sexy aussi

L'amour et tout ce qui va avec (MOSAÏC t. 1)
L'amour et tout ce qui va avec (MOSAÏC t. 1)

5.0 étoiles sur 5 Très sympa, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'amour et tout ce qui va avec (MOSAÏC t. 1) (Format Kindle)
Bon ce n'est pas un grand moment de littérature mais on passe un temps agréable à lire. Ce lire se lit facilement et est prenant. On se prend d'affection pour les personnages principaux.

Sept années de bonheur
Sept années de bonheur

4.0 étoiles sur 5 Agréable, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sept années de bonheur (Format Kindle)
Un peu trop rapide à lire à mon goût mais sinon petit recueil de nouvelles très bien écrites et qui nous donnent l'impression d'y être...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 8, 2014 8:32 AM MEST

Vero Moda Moulin - Jupe - Moulante - À rayures - Femme - Blanc (Snow White) - FR: 38 (Taille fabricant: 38)

2.0 étoiles sur 5 Jolie, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vero Moda Moulin - Jupe - Moulante - À rayures - Femme (Vêtements)
Jupe très jolie mais qui taille petit : j'ai du la renvoyer car elle moulait vraiment trop et devenait également trop mini...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6