Profil de les Cinsop de Breizhourie > Commentaires

Contenu rédigé par les Cinsop de ...

les Cinsop de Breizhourie (Rennes)

Page : 1 | 2
LUPO Adaptateurs carte Micro SIM Cutter & 2 - pour l'iPhone 4 et iPad
LUPO Adaptateurs carte Micro SIM Cutter & 2 - pour l'iPhone 4 et iPad

5.0 étoiles sur 5 Simple, pratique..., 30 juin 2012
Aussitôt reçu, aussitôt utilisé...avec succès !
Rien à redire, envoi dans les temps, l'appareil m'a permis de transforme ma sim en micro sim pour ipad !

Depuis je poinçone des micro sim pour mes collègues de bureau

Artemis Fowl, 5 : Colonie perdue
Artemis Fowl, 5 : Colonie perdue
par Eoin Colfer

5.0 étoiles sur 5 A ne pas manquer, 14 août 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Artemis Fowl, 5 : Colonie perdue (Broché)
Encore une fois le talent de Eoin Colfer ma marqué. Revoila un Artemis Fowl comme il faut (contrairement au précédent volume). On retrouve tout son talent et tout son style (extraordinaire si je puis me permettre). Malgré un début un début asser long ce tome est super!!! Par contre je conseille de lire les épisode précédent pour bien comprendre ce livre. Autrement pour les abituer foncé chez votre libraire ou chez votre bibliothèques. Vous ne serez pas déçu. Pourma part j'attend la suite avec impatiente!!!

(F. 10 an)

Camping [Édition Collector]
Camping [Édition Collector]
DVD ~ Gérard Lanvin
Proposé par Funkingdom

5.0 étoiles sur 5 Incroyable !!!, 29 novembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Camping [Édition Collector] (DVD)
Je n'aurais jamais cru que ce film était aussi bien (à cause de la pochettte DVD) mais, c'est comme quoi les apparences sont trompeuses car ce film est tout simplement super. Les blagues de Franck Dubosc nous font sauter sur notre siège. Je suis tout de même déçu par Claude Masseur je n'aime pas c'est blague (à part une). Enfin malgré tout ce film est super il est à voir et à revoir. (F. 10 ans)

Empires : L'Aube d'un nouveau monde
Empires : L'Aube d'un nouveau monde

5.0 étoiles sur 5 A acheter tout de suite !!!, 25 novembre 2006
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Empires : L'Aube d'un nouveau monde (CD-Rom)
Honnêtement ce jeu n'est pas mal du tout. Car on peut aller du Moyen-Age à la seconde guerre mondiale cela offre une bonne stratégie, ensuite le zoom rende super c'est un peu comme si on y était. Les campagnes ne sont pas du tout à plaindre, les batailles sont tous simplement superbe. Avec l'ordinateur comme allié c'est exceptionelle et enfin les mini-films au début des campagnes nous donne envie de continuer. Toutefois il ne faut pas prendre ce jeu-vidéo à la légère (il est compliqués). Mais bon à part ce détail ce jeu est tout simplement magnifique. (F. 10 ans)

Torino Winter Olympics
Torino Winter Olympics

5.0 étoiles sur 5 Un jeu à y passer des heures ..., 24 novembre 2006
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Torino Winter Olympics (CD-Rom)
Ce jeu est très réaliste avec de très bonne stimulation. La petite introduction n'est pas mal du tout. Les graphiques sont magnifiques et les commentaires sont réalistes. Avec ses trois niveaux de difficulté cela en fait un jeu ni trop facile ni trop dur. Les missions nous donnent envie de continuer (bien entendu pour les réussir). Avec ses huit disciplines cela vous laisse l'embarras du choix pour choisir votre préféré et surtout vous pouvez gagner pour votre nation. C'est pour ça franchement que je mets 5 étoiles. (F. 10 ans )

Age of Empires III
Age of Empires III
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 Largement mieux que les épisodes précedents !!!, 21 novembre 2006
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Age of Empires III (DVD-Rom)
Ce jeu est bien mieux que les derniers épisodes d'Age of Empires. Le son est super on le retient tout de suite, les images sont bien plus nets, l'histoire est plus captivante et enfin les unités ont nettement évolué (ce qui les rend mieux) . Franchement le jeu est super. Personellement j'adore les petits épilogues cela fait réaliste et c'est très captivant bref ça donne envie de continuer.

Honnêtement je le conseille à tous. (F. 10 ans)

Les Sims 1 : Triple Deluxe
Les Sims 1 : Triple Deluxe

5.0 étoiles sur 5 Trop bien !!!!!, 21 novembre 2006
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sims 1 : Triple Deluxe (Jeu informatique)
On à l'impression à première de voir quelque chose de pas très bien. Mais c'est la preuve qu'il ne faut pas se fier aux apparences. Car c'est superbe s'amuser à s'occupé du travail des sims à les faire bosser pour avoir de meilleur salaire de faire de leur vie un paradie (bien entendu c'est plus facile de leur faire un enfer). Je trouve personellement que ça montre les problèmes de la vie de tout les jours. Bref, vous y passerez beaucoup de temps. (F. 10 ans)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 18, 2011 2:57 PM MEST

Age Of Mythology
Age Of Mythology

5.0 étoiles sur 5 Si vous aimez Age of Empires ce jeu est pour vous !!!!!, 21 novembre 2006
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Age Of Mythology (CD-Rom)
Vraiment je dis chapeau à ce jeu. Car les graphiques sont totalement excellent, Zoomer rend le jeu super réaliste toutefois il ne faut pas rester trop longtemps sur cette position car ce n'est pas très stratégique. Les unités mythiques sont à mon goût très bien trouvés. Malgré ce ci petit nombre de civilisation elles sont toute fulgurantes.

Avec le pouvoir des dieux vous pourrez conquérir le monde. La version campagne (avec environ 30 scénarios) est très bien imaginée et très passionnante. En fin de compte si on résumait: ce jeu est tout simplement superbe. (F. 10 ans)

Harry Potter IV, Harry Potter et la coupe de feu
Harry Potter IV, Harry Potter et la coupe de feu
DVD ~ Daniel Radcliffe

3.0 étoiles sur 5 Harry a bien changé, 20 novembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter IV, Harry Potter et la coupe de feu (DVD)
Bof, ce dvd n'est pas aussi passionnant que les autres. On n' accroche pas vraiment, le début est pas mal (ou Harry est avec Ron) mais la fin est à déconseiller au moins de 8 ans. Pour ma part, je préfère largement le livre au film. Bien entendu Harry sera peut-être mieux la prochaine fois. Je le conseillerai simplement aux inconditionnels de la série.(F. 10 ans)

Aventures de Lucky Luke d'après Morris (Les) - tome 2 - Corde au cou (La)
Aventures de Lucky Luke d'après Morris (Les) - tome 2 - Corde au cou (La)
par Laurent Gerra
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout !!!, 18 novembre 2006
Le dernier volume de Lucky Lucke n'est pas mal du tout par rapport à beaucoup d'autre livre (Arabesque, Le ciel lui tombe sur la tête...). On retrouve le volume de Lucky Lucke avec plus d'humour que jamais. L'histoire captive très bien ce qui nous fait sourire, c'est pour ça que je le conseillerais à tous. (F. 10 ans)

Page : 1 | 2