Profil de fifilaplume > Commentaires

Contenu rédigé par fifilaplume

fifilaplume

Timex - T2N677D7 - Timex Heritage Easy Reader - Montre Mixte - Quartz Analogique - Cadran Noir - Bracelet Cuir Marron

4.0 étoiles sur 5 très belle montre, 31 juillet 2015
livrée en un temps record, parfaite, seul bémol (d'où 4 *), un peu bruyante. elle (pour moi), vraiment belle. l'éclairage indiglo est génial

ufengke® paire quelques amateurs de montre à bracelet électronique créative cadran rectangle lumineux,double fuseau horaire poignet étanche montre à bracelet,noir
Proposé par Ufingo

1.0 étoiles sur 5 à éviter, 31 juillet 2015
livrée en un mois, mode d'emploi anglais/chinois, 1/4 d'heure pour la régler (s1,s2,s3,s4...). je ne peux la porter car toutes les heures elle émet un bip! pas de possibilié d'affichage en mode 24h, dommage la montre est originale

NOIR !!!!!!TECSUN PL390 FM/MW/LW/SW Radio stéréo récepteur de bande mondiale
NOIR !!!!!!TECSUN PL390 FM/MW/LW/SW Radio stéréo récepteur de bande mondiale

5.0 étoiles sur 5 excellente radio, 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : NOIR !!!!!!TECSUN PL390 FM/MW/LW/SW Radio stéréo récepteur de bande mondiale
excellent rapport qualité prix, remplace mes anciennes sony, là où sony détectait 3 émetteurs, tecsun 6.
équipement complet (housse, antenne sw, écouteur, cable usb pour recharger les batteries [à acheter])
belle présentation, bref que du bonheur, points noirs, qui ne remettent pas en cause l'appareil :
- compter un mois pour être livré
- mode d'emploi en chinois, j'en ai trouvé un sur internet

Ecovacs DEEPOO D58 Aspirateur robot
Ecovacs DEEPOO D58 Aspirateur robot

1.0 étoiles sur 5 garantie terminé aspirateur hs !, 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecovacs DEEPOO D58 Aspirateur robot
il est allé 3 fois en sav, il n'aspire plus ! difficile à entretenir, je ne le recommande pas, je ne sais comment trouver un robot fiable . son boulot journalier : nettoyer 60m2 de plain-pied. très bruyant

Dernières nouvelles du Sud
Dernières nouvelles du Sud
par Luis Sepulveda

5.0 étoiles sur 5 superbe, 10 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dernières nouvelles du Sud (Broché)
j'ai aimé, les photos ont un grain, et en fait la légende c'est la nouvelle qui l'accompagne. à lire absolument

Les voix de la liberté : Les écrivains engagés au XIXe siècle
Les voix de la liberté : Les écrivains engagés au XIXe siècle
par Michel Winock

5.0 étoiles sur 5 extraordinaire, 16 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les voix de la liberté : Les écrivains engagés au XIXe siècle (Broché)
a avoir dans sa bibliothèque, quel intellectuel aujourd'ui serait prêt à faire de la prison pour ses idées ?
Achetez ce livre, vous ne le regretterez pas

Panasonic Lumix G5X Kit Compact hybride 16 Mpix + Lumix G X vario Argent
Panasonic Lumix G5X Kit Compact hybride 16 Mpix + Lumix G X vario Argent

4.0 étoiles sur 5 lumix g5, 16 novembre 2012
Tres bon produit, bonne prise en main, écran tactile bien, viseur un peu moins bien par grand soleil. qualité photo, cela dépend aussi de l'objectif ! Vidéo, je n'en fait pas