Profil de M. Buchard > Commentaires

Contenu rédigé par M. Buchard

M. Buchard (st denis de l hotel)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Call of Duty - deluxe édition
Call of Duty - deluxe édition

3.0 étoiles sur 5 le premier, 3 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty - deluxe édition (Jeu informatique)
call of duty le premier
ne cherchez pas la fluidité des images et l'intelligence artificielle tout cela n'existe pas à cet époque de ce jeu vidéo mais on sent que ça va le devenir comme aujourd'hui il est devenu une référence c'était dès le premier un très bon jeu

New - Edition Deluxe
New - Edition Deluxe

5.0 étoiles sur 5 beatles for ever, 3 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : New - Edition Deluxe (CD)
on ne présente plus paul même si il n'est plus beatles il reste toujours un beatles son album reste simple à la 1° ecoute puis on s'aperçoit que c'est beaucoup plus travaillé un son new mais qui sonne comme un beatles

La Terre des pharaons
La Terre des pharaons
DVD ~ Jack Hawkins
Proposé par dvd_ozone

4.0 étoiles sur 5 les pyramides, 3 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Terre des pharaons (DVD)
j'en avais un vague souvenir de l'avoir vu à la télé dans ma jeunesse. et je suis ravi de l'avoir revu en couleur à l'époque il passait en noir et blanc. l'histoire des pyramides vus par ceux qui les ont construit . très bon film fin attendu mais bon intrigue à voir

Johhny Red, Tome 1 : L'envol du faucon
Johhny Red, Tome 1 : L'envol du faucon
par Joe Colquhoun

5.0 étoiles sur 5 publication dans monjournal, 3 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Johhny Red, Tome 1 : L'envol du faucon (Broché)
je connaissais Johnny red pour l'avoir lu dans les publications pour la jeunesse éditeur mon journal. là nous avons juste la mise en album de plusieurs épisodes la publication s'étant faite sur plusieurs mois et j'aimerai qu'il existe un deuxième tome que j'acquerrais sans aucun doute

DON CAMILLO EN RUSSIE
DON CAMILLO EN RUSSIE
Proposé par lalibrocase

5.0 étoiles sur 5 le der, 30 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : DON CAMILLO EN RUSSIE (DVD)
on ne présente plus don camillo fernandel est pour moi le meilleur des curés imité mais jamais égalé .
le scénario est très bon et la vision de la russie à l'époque du tournage nous rapelle la guerre froide

Mecafer 160157 Mallette clé à chocs 1/2" + Accessoires
Mecafer 160157 Mallette clé à chocs 1/2" + Accessoires

5.0 étoiles sur 5 le choc, 30 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mecafer 160157 Mallette clé à chocs 1/2" + Accessoires (Outils et accessoires)
bon produit livré avec tous ces accessoires même la burette d'huile est comprise dans le coffret un livret d'emploi aurait un plus . il existe juste une notice simplifié de la clé choc

The Love We Make
The Love We Make
DVD ~ Paul Mc Cartney
Proposé par DiscountMediaStoreFR

5.0 étoiles sur 5 love mc cartney, 30 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Love We Make (DVD)
c'est un document-aire sur la préparation du concert donné aux victimes du world strate center du 11 septembre . paul mc cartney
a été très touché par cet événement car ce jour là il se trouvait à l'aeroport kennedy.
petit clin d'oeil de l' improvisiation du solo d'éric clapton sur un air simplement chantonner par paul grandiose "god is good"

Mission: Impossible, 20 ans après - Saison 1
Mission: Impossible, 20 ans après - Saison 1
DVD ~ Peter Graves
Proposé par Video screen

4.0 étoiles sur 5 20 ans après dans le même état d'esprit, 30 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mission: Impossible, 20 ans après - Saison 1 (DVD)
vous prenez les ingrédient du premier , vous rajeunisser les acteurs et vous vous mettez à la page du progrés vous obtenez mission impossible 20 ans après . bonne série et bon scénario au programme

Skyfall [Blu-ray]
Skyfall [Blu-ray]
DVD ~ Daniel Craig
Proposé par VTN-GmbH

5.0 étoiles sur 5 un james bond de plus, 20 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skyfall [Blu-ray] (Blu-ray)
le dernier volet de 007 montre un coté plus ancien de l'origine de bond de l'action pure sans gadget dans la plus pure tradition du film d'espionnage

Maintenance des véhicules automobiles Bac Pro
Maintenance des véhicules automobiles Bac Pro
par Jean-Claude Morin

4.0 étoiles sur 5 exercices et revision, 20 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maintenance des véhicules automobiles Bac Pro (Broché)
bon livre d'exercices et de révision malgré l'ancienneté du cahier. toutes révisions est bonne à prendre, s'adresse bien aux bacheliers de maintenance automobile

Page : 1 | 2 | 3 | 4