Profil de SadisticFab > Commentaires

Humanity - Hour I
Humanity - Hour I
Proposé par discadelic

5.0 étoiles sur 5 Retour tonitruant aux affaires!, 18 juin 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Humanity - Hour I (CD)
Avec cet album, Scorpions fait plus que simplement confirmer le retour amorcé sur Unbreakable, après une traversée du désert qui aurait pu passer pour le chant du cygne. Ce Humanity - Hour 1 est une perle. Tout y est: des riffs ciselés et très métalliques sur pas mal de titres, des mélodies superbes comme ils n'en avaient plus sorties depuis des lustres, de l'émotion et un Meine toujours impérial. Ses lignes vocales sont un régal et, comme la musique, sonnent à la fois modernes, aventureuses et pourtant si "scorpions". Les teutons ont fait le bon choix en se dirigeant vers Desmond Child, il a réussi à canaliser et se joindre au talent de Rudolf et Klaus. Je ne croyais plus possible d'écouter un tel album de la part des Scorp's... Je le classe sans hésiter sur un pied d'égalité avec mes préférés du groupe: Taken by force, Blackout et Love at first sting!