Profil de Speedy > Commentaires

Contenu rédigé par Speedy

Speedy

C'est pas sorcier :  La tête dans les étoiles / L'espace / La conquète du ciel / La conquète spatiale / Incroyable machine sur mer ou dans les airs - Coffret 5 DVD
C'est pas sorcier : La tête dans les étoiles / L'espace / La conquète du ciel / La conquète spatiale / Incroyable machine sur mer ou dans les airs - Coffret 5 DVD

5.0 étoiles sur 5 C'est pas sorcier!...C'est parfait!, 9 août 2013
Que dire de ces DVD... On connait l'émission depuis bien longtemps! "C'est pas sorcier" passionne les petits...et les grands: explications claires, présentations attrayantes, ..., sans oublier les célèbres maquettes!
Fred, Jamy and Co, j'aimerai que vous continuiez, encore longtemps, à intéresser nos enfants au monde qui les entoure. Merci!

Le grand livre des noeuds
Le grand livre des noeuds
par Clifford W. Ashley

5.0 étoiles sur 5 "Que de noeuds!", 9 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand livre des noeuds (Broché)
Ce livre m'a été recommandé à "La Corderie Royale" de Rochefort. Il m'a été présenté comme "la Bible du noeud"!
Superbe ouvrage, explications claires,nombreuses photos ... cela paraît simple (pour les premiers noeuds) ... mais, il faut prévoir quelques heures d'entraînement pour acquérir le coup de main (pour les noeuds complexes).
Beaucoup d'utilisations possibles avec des enfants: tableaux, porte-clés, dessous de plats,... Faisons marcher notre imagination!
Le collier de noeuds pourrait détrôner le collier de pâtes!!!

Noeuds de Chine, noeuds marins pour bijoux et perles
Noeuds de Chine, noeuds marins pour bijoux et perles
par Denise Hoerner

4.0 étoiles sur 5 bijoux vite faits, simples, peu onéreux., 9 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noeuds de Chine, noeuds marins pour bijoux et perles (Broché)
Noeuds basiques bien expliqués à l'aide de photos séquentielles.
Beaucoup de créations originales faciles à réaliser même pour des enfants.

Ce produit devrait être envoyé dans une enveloppe à bulles pour éviter que les coins et les tranches soient endommagés dans le transport! ( Ce qui est arrivé pour mon achat. )

Le Chat : Coffret Tout le chat
Le Chat : Coffret Tout le chat
par Philippe Geluck

5.0 étoiles sur 5 "Que du bonheur!", 9 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chat : Coffret Tout le chat (Broché)
Produit indispensable pour les vacances afin de détendre tous les muscles du corps...Quoique? Petit conseil: lire en plusieurs fois pour éviter les douleurs dues aux rires prolongés. Humour accessible même pour les enfants (pas de vulgarité, beaucoup de jeux de mots,...)

L'Ecole de Léon
L'Ecole de Léon
par Serge Bloch
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Super pour la rentrée en maternelle, 26 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Ecole de Léon (Relié)
Livre très proche de l'univers des enfants de maternelle et parlant pour chacun d'eux. Peu paraître trop riche et dense donc "difficile" pour de très jeunes enfants, mais en l'exploitant part "morceaux" est tout a fait adapté. Convient à des niveaux de langage et de compréhension différents avec ses illustrations. A noter la présence d'humour très apprécié par les enfants plus âgés.