Profil de Groussaud Véronique > Commentaires

Contenu rédigé par Groussaud Véro...

Groussaud Véronique

Wiko Iggy Smartphone Dual Sim 4Go Ecran 4,5 pouces processeur dual core blanc
Wiko Iggy Smartphone Dual Sim 4Go Ecran 4,5 pouces processeur dual core blanc

4.0 étoiles sur 5 Génial, 22 novembre 2013
Très bon produit équivalent à certaines grandes marques beaucoup plus chères. Très bonne autonomie. Pas contre on ne trouve pas encore les accessoires : étui, film protection ... sauf des produits"compatibles" qui ne le sont pas vraiment.

Swiss Charger SCP10137 Etui en cuir véritable pour Wiko Iggy Noir
Swiss Charger SCP10137 Etui en cuir véritable pour Wiko Iggy Noir
Proposé par toudiscount

2.0 étoiles sur 5 Ne convient pas, 22 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swiss Charger SCP10137 Etui en cuir véritable pour Wiko Iggy Noir (Accessoire)
Le produits est très bien mais il est trop petit pour un smartphone Wiko Iggy. Je l'ai donc retourné et il m'a été remboursé. En fait c'est un produit "compatible" (marqué sur l'emballage mais pas dans la description sur le site) et il n'est PAS compatible ....

Piano Concertos Nos. 1 - 5 Bwv 1052-1056 & No. 7 Bwv 105
Piano Concertos Nos. 1 - 5 Bwv 1052-1056 & No. 7 Bwv 105

4.0 étoiles sur 5 Envoutant, 13 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Piano Concertos Nos. 1 - 5 Bwv 1052-1056 & No. 7 Bwv 105 (CD)
Pour un enregistrement fait il y a environ 50 ans , le rendu est très bon, juste un petit souffle quand on écoute avec le son très fort. Glenn Gould est formidale, on ressent sa passion , son doigté est formidable. Je recommande le deuxième mouvement du concerto 1056 (N°5 sur le CD2), magnifique. A écouter sans modération !

Samsung UE32C4000 TV LCD 32" LED HD TV 4 HDMI USB
Samsung UE32C4000 TV LCD 32" LED HD TV 4 HDMI USB

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/Prix, 6 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung UE32C4000 TV LCD 32" LED HD TV 4 HDMI USB (Appareils électroniques)
Beau design.Son très correct, belles couleurs.Je n'ai pas encore étudié tous les réglages possibles ...Petit décalage(sorte de dédoublement assez furtif)sur certaines images mais d'autres TV le font aussi.Très bon rapport qualité/prix.

Gigaset  AS180 Téléphone sans fil DECT / GAP Noir
Gigaset AS180 Téléphone sans fil DECT / GAP Noir

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 6 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigaset AS180 Téléphone sans fil DECT / GAP Noir (Appareils électroniques)
Le look est sympa. Le vérouillage des touches du combiné est simple. Bon choix de mélodies.Le son est bon, même éloigné de la base. TRès bon rapport qualité/prix.

Cahier de vacances pour adultes
Cahier de vacances pour adultes
par Christophe Absi

1.0 étoiles sur 5 vive la poste !, 10 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cahier de vacances pour adultes (Broché)
Le colis a mis plus de 10 jours pour arriver (ce qui est très rare pour amazon)....et en mauvais état .Vous devriez changer de mode de livraison, La Poste c'est vraiment pas génial chez nous : beaucoup de retards, colis dégradés. Nos fournisseurs pofessionnels (laboratoires pharmaceutiques) passent tous par des transporteurs privés : rapides, pas de colis déterriorés, pas de vol, et livreurs sympathiques (important).