Profil de Pomme d'Apis > Commentaires

Contenu rédigé par Pomme d'Apis

Pomme d'Apis

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Nikon ML-L3 Télécommande infrarouge pour appareils photo Nikon D5100/D7000/D90/P7000/P7100/1J1/1V1
Proposé par marsodeal

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 juin 2014
Petit outil parfait. Il faut certes bien positionner les fonctions pour pouvoir arriver à s'en servir !! C'est surtout très utile surtout quand on fait des photos de groupe

La Bible des Pouvoirs Psychiques : Tout ce qu'il faut pour développer nos pouvoirs psychiques...
par Jane Struthers

4.0 étoiles sur 5 Intéressant, 18 décembre 2013
Ce livre résume bien le travail que l'on peut accomplir avant tout sur soi même et voire sur les autres.

Je recommande.

L'enfer au collège
L'enfer au collège
par Arthur Ténor

5.0 étoiles sur 5 Bonne remise en question pour les ados, 18 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'enfer au collège (Broché)
Excellent livre qui permet aux ados de se remettre en question sur ce qu'est le harcèlement moral....qui aux yeux de certains enfants n'est qu'une petite plaisanterie mais qui peut être si mal vécu et blessant pour celui qui est en face et de voir que cela peut pousser au suicide.

A méditer

Java 635277 Parure Housse de Couette Route 66 Blanc
Java 635277 Parure Housse de Couette Route 66 Blanc

1.0 étoiles sur 5 Pas beau..., 18 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Java 635277 Parure Housse de Couette Route 66 Blanc (Cuisine)
Parure de drap de très mauvaise qualité. Je suis très déçue car l'image m'avait pourtant bien attirée.
Tant pis....je me suis retranchée sur autre chose.

Les fleurs de Bach
Les fleurs de Bach
par Pascale Millier

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat..., 18 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les fleurs de Bach (Broché)
Je suis tombée le nez dans ce livre et je reste très captivée de toutes ces explications. Je vais testée les Fleurs de Bach pour en tester leur efficacités sur l'être humain.
J'ai trouvé aussi un site se référant à toutes ces Fleurs et élixirs...commande en cours.

Je conseille ce livre pour son résumé vraiment bien fait

Merci à l'auteur.

Relaxations créatives pour les enfants
Relaxations créatives pour les enfants
par Nathalie Peretti

5.0 étoiles sur 5 Excellent Livre, 22 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Relaxations créatives pour les enfants (Broché)
Je l'ai dévoré en 1h de temps...il est vraiment très très bien pour la mise en pratique pour les enfants. Je recommande...cela reste mon avis.

Elli - 06400497_54 - Bague Femme - Argent 925/1000 - T 54
Elli - 06400497_54 - Bague Femme - Argent 925/1000 - T 54

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 18 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elli - 06400497_54 - Bague Femme - Argent 925/1000 - T 54 (Bijoux)
Juste peut etre une taille au dessus de ce que l'on avait commandé mais très joli effet et de bonne qualité aussi

United Labels - GIFSMP003 - Ameublement et Décoration - Simpsons - Horloge - Forme Capsule - 22 cm

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 octobre 2013
Comme toutes les autres que j'ai acheté je n'ai rien a dire je suis vraiment contente sous tous points de vues ! ! !

Le Routard Prague 2013
Le Routard Prague 2013
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Prague, 18 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Routard Prague 2013 (Broché)
Lors de norte séjour en septembre il nous a bien servi , il est très intéressant et apporte bcp d'info d'ailleurs pour les taxis ce fut important ! !

Ma Bible des huiles essentielles
Ma Bible des huiles essentielles
par Danièle Festy

5.0 étoiles sur 5 Bo livre, 18 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma Bible des huiles essentielles (Broché)
Interessant et bo livre : je recommande , bien expliqué . . . . . . . . . .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10