Profil de sophie > Commentaires

Les Enquêtes de Morse - Saison 3
Les Enquêtes de Morse - Saison 3
DVD ~ Shaun Evans

5.0 étoiles sur 5 Très bonne série britannique, 20 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Enquêtes de Morse - Saison 3 (DVD)
On se laisse emporter par le charme de cette série typiquement anglaise où on voit évoluer le personnage qui deviendra le futur célébrissime Morse. C'est intelligent, bien mené et bien joué. Shaun Evans est excellent dans son rôle et très touchant. Les enquêtes sont prenantes et la reconstitution des années 1960, que ce soit au niveau de l'environnement ou au niveau des moeurs est remarquable.

Les Enquêtes de Murdoch - Saison 8 - Vol. 2
Les Enquêtes de Murdoch - Saison 8 - Vol. 2
DVD ~ Yannick Bisson
Proposé par DIRECT_DVD_EU

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi détendant, 20 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Enquêtes de Murdoch - Saison 8 - Vol. 2 (DVD)
C'est une des séries les plus agréables que je connaisse et qui est allé en s'améliorant au fil des saisons, ce qui est assez rare.
Tous les personnages sont attachants et le contexte est extrêmement plaisant et instructif. La façon dont les scénaristes, au cours des enquêtes, arrivent à placer astucieusement et avec humour les nouvelles inventions qui ont marqué le siècle ainsi qu'à introduire les grands personnages de l'époque rendent la série passionnante et vraiment amusante car personne ne se prend au sérieux. Le tout est porté par de vrais dialogues avec un langage agréable à entendre drôle et jamais vulgaire. C'est parfois bien reposant .....

Major Crimes - Saison 2
Major Crimes - Saison 2
DVD ~ Mary McDonnell

2.0 étoiles sur 5 Très loin de The Closer, 20 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Major Crimes - Saison 2 (DVD)
La série aurait pu être intéressante car les personnages d'origine sont conservés ainsi que le thème des Major crimes. Mais l'importance que les scénaristes ont donné aux fait et gestes d'un adolescent insupportable adopté par Raydor ainsi que le temps accordé dans chaque épisode à dépeindre les rapports mièvres et niais de ces derniers enlève tout intérêt à cette série. On ne retrouve ni l'humour ni l'efficacité des enquêtes de The Closer, loin s'en faut et c'est très dommage.

Les psy - tome 21 - Je me sens mieux !
Les psy - tome 21 - Je me sens mieux !
par Raoul Cauvin
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 Lassitude, 10 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les psy - tome 21 - Je me sens mieux ! (Album)
Lecteur assidu de cette série de bd depuis le début, là, je trouve que l'on commence à tourner en rond depuis 2 ou 3 volumes et que c'est de moins en moins drôle et original. Il doit être difficile de se renouveler indéfiniment sur ce thème, je suppose ....

The Heavy Water War (Les soldats de l'ombre)
The Heavy Water War (Les soldats de l'ombre)
DVD ~ Espen Klouman Høiner

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 10 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Heavy Water War (Les soldats de l'ombre) (DVD)
Impressionnée par ce film historique très bien documenté, superbement réalisé et passionnant. C'est fin et intelligent et retrace assez fidèlement des événements assez méconnus de cette période.

Italian Fashion Tamara Pyjama,2XL,Bleu Marine
Italian Fashion Tamara Pyjama,2XL,Bleu Marine
Proposé par Hisert

4.0 étoiles sur 5 Bien mais ..., 10 juin 2016
Ce pyjama est bien conçu, le coloris est sympa et sa texture est agréable mais il taille vraiment trop grand.

Coffret Salamandre, saison 1
Coffret Salamandre, saison 1
DVD ~ Filip Peeters

5.0 étoiles sur 5 Passionnant sujet, 10 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Salamandre, saison 1 (DVD)
C'est la première série belge que j'ai l'occasion de visionner et j'en redemande. L'intrigue est excellente, le scénario bien pensé et la réalisation impeccable avec des acteurs crédibles et convaincus. Je ne peux que conseiller cette série et espérer que nous aurons une suite.

Banshee - Saison 3
Banshee - Saison 3
DVD ~ Afton Williamson

5.0 étoiles sur 5 Une série géniale, 18 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Banshee - Saison 3 (DVD)
On monte crescendo dans les scènes d'action et les combats hallucinants avec une tension maximum. C'est très bien réalisé et on est pris par le scénario même si le tout reste complètement improbable et délirant. Comme le précise un commentaire précédent, c'est hautement jouissif et fascinant comme spectacle. Une série à part qui me rappelle souvent du bon Tarantino avec ce zeste de second degré indispensable pour voir ce genre de films qui sont toutefois à réserver à un public adulte pour sa violence et les scènes de sexe très explicites.

MI-5 Infiltration [DVD + Copie digitale]
MI-5 Infiltration [DVD + Copie digitale]
DVD ~ Kit Harington

4.0 étoiles sur 5 Toujours aussi intéressant, 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : MI-5 Infiltration [DVD + Copie digitale] (DVD)
Vous apprécierez certainement le film si vous avez aimé la série. On y retrouve le même style subtile et très britannique qui nous avais fais aimé la série.
Je voudrais cependant bien savoir si quelqu'un a pu se procurer la saison 10 en français car je n'ai jamais réussi à la trouver et c'est désolant. Je ne comprend pas pourquoi l'éditeur de cette série n'a pas diffusé la dernière saison alors qu'elle était tellement attendu.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 22, 2016 3:28 PM CET

Vikings - Saison 3 [Import belge]
Vikings - Saison 3 [Import belge]
Proposé par TVserieshop

4.0 étoiles sur 5 Plus de précisions, 17 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vikings - Saison 3 [Import belge] (DVD)
C'est une remarquable série, c'est certain. Et je ne doute pas que cette saison soit à la hauteur des précédentes mais quelqu'un pourrait il préciser si cette version belge comporte un audio en français, car le descriptif d'amazon est flou comme souvent et ne précise pas si le dvd est traduit en français audio. Merci à ceux qui ont une information à ce sujet et à amazon de bien vouloir donner plus de précisions.
Je viens de recevoir le dvd import belge et je confirme bien qu'il est traduit en langue française.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (7) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 25, 2015 2:37 PM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12