Profil de S. Bénédicte > Commentaires

S. Bénédicte

Art Oteiza 619, Bottes femme - Marron (Gaucho Moka), 38 EU
Art Oteiza 619, Bottes femme - Marron (Gaucho Moka), 38 EU

5.0 étoiles sur 5 Magnifique!, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Art Oteiza 619, Bottes femme (Chaussures)
Bottes superbes (le pied est très élégant) et vraiment super confortables, bref, dignes de la marque Art que j'affectionne toujours autant. J'avais une paire de bottes de cette marque et je leur cherchais des remplaçantes à la hauteur : c'est chose faite!

Tommee Tippee Hochet de Dentition - Stade 3-Modèle Aléatoire
Tommee Tippee Hochet de Dentition - Stade 3-Modèle Aléatoire

5.0 étoiles sur 5 Idéal!, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anneau de dentition pour molaires stade 3 (Puériculture)
Les molaires tardent vraiment à percer pour mon grand garçon et il est régulièrement agacé : il a tout de suite trouvé l'intérêt de cet anneau qui est parfaitement adapté pour ce stade de poussée dentaire.

Death On The Nile
Death On The Nile
par Agatha Christie
Edition : CD

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 18 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Death On The Nile (CD)
Un plaisir à écouter dans la voiture par exemple: le récit est dynamique, brillamment interprété, facile à suivre et on se laisse emporter par l'intrigue, même quand on la connaît déjà!

Le petit éléphant têtu
Le petit éléphant têtu
par Albena Ivanovitch-Lair

5.0 étoiles sur 5 Impeccable!, 9 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit éléphant têtu (Broché)
Une histoire qui arrivait à point nommé : juste quand mon grand commençait à manifester des "c'est pas juste" et autres sentiments de "je voudrais tout décider tout seul"! L'histoire de ce petit éléphant qui finit par découvrir que sa famille, c'est l'endroit auquel il appartient.

A Tout petits pas
A Tout petits pas
par Simon James

4.0 étoiles sur 5 Mignon..., 9 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Tout petits pas (Broché)
Une histoire que mon ainé a appréciée: il a bien compris l'influence du grand frère sur le petit. Très mignon...

Sam Sam - 940312 - Peluche - Sam Nounours - 16 cm
Sam Sam - 940312 - Peluche - Sam Nounours - 16 cm

5.0 étoiles sur 5 Génial...mais déjà perdu!, 12 avril 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sam Sam - 940312 - Peluche - Sam Nounours - 16 cm (Jouet)
Offert pour l'anniversaire de mon grand garçon de 5 ans : un vrai succès! Sauf qu'il est parti à l'école avec par erreur et...il est revenu sans! Il faut croire qu'il a eu du succès aussi auprès d'un autre enfant... Dommage!
Petite peluche vraiment adorable, taille doudou et conforme aux dessins du dessin animé ou du livre.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 2, 2013 10:38 PM CET

SamSam, Tome 11 : Mon papa c'est le plus fort !
SamSam, Tome 11 : Mon papa c'est le plus fort !
par Anouk Journo-Durey
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Mon Papa, mon modèle, 12 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : SamSam, Tome 11 : Mon papa c'est le plus fort ! (Album)
C'est le premier livre de SamSam que j'offrais à mon fils de 5 ans. Il y a peu de temps, son "rêve" était de devenir un Papa! C'est une histoire très mignonne qui reflète bien la relation d'admiration face au Papa et la tentative du p'tit graçon d'être à la hauteur.

SamSam Coloriages, Tome 1 : La grande mission de SamSam : 50 Autocollants
SamSam Coloriages, Tome 1 : La grande mission de SamSam : 50 Autocollants
par Serge Bloch
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Cahier d'activité sympathique, 12 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : SamSam Coloriages, Tome 1 : La grande mission de SamSam : 50 Autocollants (Album)
Un mélange de coloriages et activités avec gommettes simples : juste ce à quoi je m'attendais. Mon fils est content de retrouver le petit héros et de lui donner d'autres couleurs!

La robe de Noël
La robe de Noël
par Ichikawa

5.0 étoiles sur 5 Poétique, 19 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La robe de Noël (Broché)
Un très joli conte, tout en douceur et en poésie pour la période de Noël.