Profil de Nagie > Commentaires

Contenu rédigé par Nagie

Nagie

Hush Puppies Janessa, Ballerines femme - Noir (Black Leather), 39 EU (6 UK) (8 US)

5.0 étoiles sur 5 Très contente!, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hush Puppies Janessa, Ballerines femme (Chaussures)
Je suis très contente de mon achat. Elles sont mignonnes et confortables et je les mets pour aller travailler. Elles passent partout

Hush Puppies Lonna 16Bt, Bottes femme - Noir (Black Leather), 39 EU (6 UK) (8 US)

5.0 étoiles sur 5 Je suis fan, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hush Puppies Lonna 16Bt, Bottes femme (Chaussures)
J'aime beaucoup les chaussures Hush Puppies. Les bottes en particulier...elles sont bien taillées et je peux fermer la fermeture éclair sans problème autour de mon mollet ce qui est souvent un problème avec les autres marques.

Le briquet
Le briquet
par Hans Christian Andersen

5.0 étoiles sur 5 Mes enfants adorent, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le briquet (Broché)
Ma mère me lisait cette histoire quand n'étais petite. A mon tour je l'ai fait découvrir aux miens et ils ont beaucoup aimé

Korres Gel douche hydratant Noix de Coco
Korres Gel douche hydratant Noix de Coco

5.0 étoiles sur 5 Mon préféré, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Korres Gel douche hydratant Noix de Coco (Beauté et hygiène)
Mon gel douche préfère avec celui au thé blanc et bergamote. Ma peau est sensible et le gel douche me va bien. La peau ne me tire plus

Korres Bergamot Pear Body Milk 200ml
Korres Bergamot Pear Body Milk 200ml
Proposé par olympiabeautystore

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Korres Bergamot Pear Body Milk 200ml (Beauté et hygiène)
J'aime beaucoup les produits korres. Ce lait est agréable et est rapidement absorbé. J'aime beaucoup le parfum délicat et qui reste agréablement sur la peau

Korres Bergamot Pear Shower Gel 250ml
Korres Bergamot Pear Shower Gel 250ml

5.0 étoiles sur 5 A essayer, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Korres Bergamot Pear Shower Gel 250ml (Beauté et hygiène)
La texture est agréable, l'odeur très agréable aussi! Et il laisse la peau vraiment douce. A compléter par le lait pour le corps si vous le souhaitez

Korres Shampoing réparateur,
Korres Shampoing réparateur,

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Korres Shampoing réparateur, (Beauté et hygiène)
Le shampooing est doux et n'agresse pas le cuir chevelu! Je suis devenue fan de son odeur très agréable ...