Profil de BOYER > Commentaires

Le Chat du rabbin [Combo Blu-ray 3D + DVD]
Le Chat du rabbin [Combo Blu-ray 3D + DVD]
DVD ~ Alice Houri

3.0 étoiles sur 5 3D inutile, 25 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chat du rabbin [Combo Blu-ray 3D + DVD] (Blu-ray)
Très joli conte mais la 3D n'ajoute rien aux graphismes. Au contraire, la 3D enlève le côté "plat" qui fait partie du charme du film.

Acer V3-772G-5420161.12TMakk PC portable Gamer 17.3" Full HD Noir (Intel Core i5, 16 Go de RAM, Disque dur 1 To + 120 Go SSD, NVIDIA GeForce GTX 760M, Windows 8.1)

4.0 étoiles sur 5 Quelques erreurs au démarrage, 25 septembre 2015
J'ai parfois un problème de démarrage (disque non reconnu ???), il suffit de redémarrer.
Performances excellentes pour ce prix, le SSD est un régal sur certains chargements.

HP Pavilion 17-E114SF Ordinateur Portable 17" Noir (Intel Core i7 3632QM, 1 To, 4Go de RAM, Intel HM76 Express, Windows 8.1)

1.0 étoiles sur 5 Support HP nul nul nul, 25 septembre 2015
Impossible de lancer un jeu (Diablo 3) car le PC n'arrive pas à jongler entre le chipset graphique et la carte vidéo.
Le support HP est misérable : il me renvoie vers les constructeurs de ses propres composants !!! Et que dire du support HP sur Internet : les équipes HP répondent mais de façon non officielle.

Moi, moche et méchant 2 [Combo Blu-ray 3D + Copie digitale]
Moi, moche et méchant 2 [Combo Blu-ray 3D + Copie digitale]
DVD ~ Al Pacino

4.0 étoiles sur 5 3D inutile, 25 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi, moche et méchant 2 [Combo Blu-ray 3D + Copie digitale] (Blu-ray)
J'ai adoré ce 2ème volet, je l'ai même préféré au 1er. En revanche la 3D n'apporte absolument rien, sauf sur l'écran de menu du film.

Le Petit Larousse des prénoms
Le Petit Larousse des prénoms
par Marie FEREY

4.0 étoiles sur 5 Une bonne base, 25 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Larousse des prénoms (Broché)
Une bonne base, mais une mise à jour serait la bienvenue.
Des personnes appellent-elles encore leur fille "Lassie" ? Quid des nouveaux prénoms ou des prénoms régionaux ?

Civilization V - édition complète
Civilization V - édition complète
Proposé par MEDIAZONE

5.0 étoiles sur 5 Contient tous les addons, 25 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Civilization V - édition complète (Jeu informatique)
Jeu très sympa à découvrir, d'autant plus qu'il contient tous les addons.
Seul bémol : il faut télécharger le jeu sur Intenet.
Jouable en mode connecté ou déconnecté.

La Légende de Manolo [Combo Blu-ray + DVD]
La Légende de Manolo [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ ACTEURS INCONNUS

5.0 étoiles sur 5 Jolie découverte, 25 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Légende de Manolo [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Très jolie découverte. L'histoire est un peu difficile à suivre pour les tout petits mais les dessins et les couleurs sont très agréables pour tous.

Philips AVENT Kit Biberon Nouveau-né Natural
Philips AVENT Kit Biberon Nouveau-né Natural

5.0 étoiles sur 5 Vraiment super, 25 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips AVENT Kit Biberon Nouveau-né Natural (Puériculture)
Pour les nouveaux parents (comme moi) : il faut racheter un 3ème biberon 120mL pour ne pas être tout le temps en train de stériliser.
La brosse est bien adaptée aux biberons, la tétine est de bonne qualité et s'utilise dès la naissance.

Philips AVENT Egouttoir design 8 biberons + accessoires, noir & blc
Philips AVENT Egouttoir design 8 biberons + accessoires, noir & blc

4.0 étoiles sur 5 Conforme aux attentes, 25 septembre 2015
Très simple de montage, tout s'emboîte en 10 secondes. Le bac récupérateur d'eau est pratique. Tous mes biberons Avent tiennent très bien dessus.

Philips AVENT  Stérilisateur Électrique - Express à Vapeur - Sans Accessoires
Philips AVENT Stérilisateur Électrique - Express à Vapeur - Sans Accessoires

4.0 étoiles sur 5 Pratique et rapide, 25 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips AVENT Stérilisateur, modèle au choix (Puériculture)
Convient parfaitement pour l'instant (3 biberons Avent 120mL).
Seul point de vigilance : nettoyer régulièrement le fond de l'appareil pour retirer es dépôts et tâches (très simple avec une éponge, voire parfois un peu de vinaigre blanc).
Aucune alerte, le nettoyage est bien précisé dans l'entretien de l'appareil.

Page : 1 | 2