Profil de Micka24 > Commentaires

Micka24

Mirrorball, Live & More
Mirrorball, Live & More

5.0 étoiles sur 5 excellent!!!!!!!!!, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mirrorball, Live & More (CD)
Quelle LIVE de DEF LEPPARD!!!!!!

Pour tout fan de Def leppard cet album est indispensable à avoir dans sa collection, tout les hits du groupe sont présent à l'exception à mon avis de Women.
Pour lancer les hostilités le groupe commence très fort avec Rock! Rock! (Till you drop) pour moi cet musique est indispensable pour commencer un concert et mettre au parfum les fans que ce groupe envoie du lourd dès le début puis ils enchaînent Rocket ou Savage montre toutes ces qualités de bassiste,
Dans le reste du premier cd des classiques sont joués avec deux nouvelles chansons du groupe qui sont "C'Mon C'Mon" et "Nine Lives".
Dans le cd 2 on retrouve tout les hits du groupe avec notamment un début acoustique de Bringin'on the Heartbreak le premier Hit de Def Leppard qui se termine en version électrique, puis ils enchaînent tout leurs Hits que je ne vais pas reciter.
Je le redis mais ce live est excellent de tout point vue notamment au niveau du son qui est parfait.Tout fan de DEF LEPPARD doit avoir cet album live dans sa collection.