Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes undrgrnd Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de C. Nobili > Commentaires

Contenu rédigé par C. Nobili

C. Nobili (paris france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Quelqu'un pour qui trembler
Quelqu'un pour qui trembler

3.0 étoiles sur 5 quelqu'un pour qui trembler, 10 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quelqu'un pour qui trembler (Format Kindle)
dans un style simple mais avec des mots justes l'auteur campe le portrait de Thomas, médecin humanitaire qui a vécu vingt-ans en Inde et qui rentre en France pour "rencontrer " sa fille, âgée de 20 ans et dont il vient, par un ami, d'apprendre l'existence. Il accepte un poste en tant que médecin-directeur dans la ville où vit sa fille, une petite structure où résident 6 pensionnaires. Ne voulant pas dévoiler la teneur de cet ouvrage, je dirai simplement que les "beaux sentiments" y tiennent une grande place: tout le monde y est bien gentil- trop gentil?- la fin est conforme à ce que l'on attendait, bref, je me suis un peu ennuyée… Toutefois, je pense- car il y a , en fin de volume, quelques pages de réflexion personnelle- que Gilles Legardinier a mis beaucoup de lui-même dans cette histoire et qu'il aime avant tout qu'il y ait dans la vie des "bons" plutôt que des méchants et ces réflexions éclairent d'un jour plus lumineux son roman.

L'insoutenable légèreté de l'être
L'insoutenable légèreté de l'être
par Milan Kundera

5.0 étoiles sur 5 quelqu'un pour qui trembler, 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'insoutenable légèreté de l'être (Poche)
suis en cours de lecture de ce livre, je ne peux donc encore l'évaluer, je le ferai ultérieurement, toutefois le début me plaît et me donne envie de poursuivre ma lecture

Purina Pro Plan All Sizes Adult Light/Sterilised avec Optiweight Croquettes pour Chien Adulte 3 kg

5.0 étoiles sur 5 purina pro plan, 23 novembre 2015
très bon produit pour chien dont on veut maintenir le juste poids, un aliment de qualité dont mon chien ne se lasse pas, un aliment équilibré, composé avec soin; je recommande ce produit que j'utilise quotidiennement depuis plus de trois ans

Rien où poser sa tête
Rien où poser sa tête
par Françoise Frenkel

5.0 étoiles sur 5 rien où poser sa tête, 8 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rien où poser sa tête (Broché)
j'ai beaucoup aimé et l'histoire et le style, ce livre m'a émue et intéressée, il mérite de faire son chemin

Ces amis qui enchantent la vie : Passions littéraires
Ces amis qui enchantent la vie : Passions littéraires
par Jean-Marie Rouart

5.0 étoiles sur 5 ces amis qui enchantent la vie;, 25 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ces amis qui enchantent la vie : Passions littéraires (Broché)
un très beau livre où l'auteur, qui écrit une langue superbe, se livre avec pudeur mais totalement et dresse aussi toute une galerie de portraits d'hommes et de femmes contemporains. Ce livre m'a beaucoup plu et beaucoup émue aussi.

Petit éloge de la gourmandise
Petit éloge de la gourmandise
par Grégoire Polet

5.0 étoiles sur 5 petit éloge de la gourmandise, 25 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit éloge de la gourmandise (Poche)
un excellent ouvrage qui fait la part des choses entre le gourmet, le gourmand, le glouton, entre la gourmandise et la faim

Boîte FRESHBOX 1.5 l, ronde
Boîte FRESHBOX 1.5 l, ronde

5.0 étoiles sur 5 boîte freshbox, 25 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boîte FRESHBOX 1.5 l, ronde (Cuisine)
très pratique, le plastique est solide,la fermeture bien étanche, je recommande cette boîte qui va du réfrigérateur au congélateur sans problème

Romika Village 365, Chaussons femme - Rouge (400 Rouge), 37 EU
Romika Village 365, Chaussons femme - Rouge (400 Rouge), 37 EU

4.0 étoiles sur 5 Romika village 365, 17 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Romika Village 365, Chaussons femme (Chaussures)
Des chaussons en forme de sabots, agréables et surtout faits pour le carrelage ou le parquet, la semelle de caoutchouc épaisse peut abimer les tapis. Je suis satisfaite de mon achat.

Blue Night Newspaper - Peignoir - Femme - Orange (Corail) - FR: 38 (Taille fabricant: 38/40)

5.0 étoiles sur 5 peignoir femme orange Blue Night Newspaper, 17 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blue Night Newspaper - Peignoir - Femme (Vêtements)
Lèger et chaud, doux au toucher, à la bonne taille dans une jolie couleur; Un bon rapport qualité/prix et donc un bon achat

Philips GC9620/20 Centrale Vapeur PerfectCare Elite Autonomie illimitée 6,5 bar 120 g/min effet pressing 400 g
Proposé par La Boutique SVH

4.0 étoiles sur 5 centrale vapeur perfect care, 3 septembre 2015
très bon achat: le fer est léger et glisse facilement sans fatiguer le bras qui l'active;le réservoir de la cuve a une bonne capacité et la vapeur est suffisamment abandonne pour être efficace

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7