Profil de iLine > Commentaires

iLine

Organisateur gris
Organisateur gris

5.0 étoiles sur 5 Enfin un sac bien rangé !, 2 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Organisateur gris (Appareils électroniques)
Commandé lundi, reçu mercredi avant même la date de livraison prévue : impeccable !

Pour ce qui est du produit même, on ne va pas se mentir, il n'a pas les plus belles finitions qui soit et si vous êtes pointilleux là-dessus, passez votre chemin. Mais si vous recherchez un organisateur de sac simple, pratique et à un prix plus que raisonnable, vous avez tout à y gagner !

Pour ma part, je transporte toujours beaucoup d'appareils sur moi (MacBook, iPad, iPhone et j'en passe) ce qui nécessite d'embarquer tous les câbles de recharges, en plus de toutes les bêtises plus ou moins importantes que j'avais l'habitude de fourrer dans mon sac. Maintenant, chaque objet a sa place, grâce aux nombreuses poches et plus rien n'est perdu au fond de mon sac, je m'y retrouve beaucoup plus facilement.

De plus, il est simple de le sortir pour le poser sur son bureau ou le ranger dans un autre sac.

Convient parfaitement au Little America de Herschel ou tout autre sac de taille moyenne !

AmazonBasics Chargeur allume-cigare double USB
AmazonBasics Chargeur allume-cigare double USB

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne parfaitement, 21 mai 2013
Pour moi qui suit détentrice d'un iPad et d'un iPhone, il m'était nécessaire d'avoir deux entrées USB fonctionnelles. Et c'est ce à quoi j'ai eu droit avec ce produit !

J'ai pu recharger sans soucis deux iPhone à la fois mais également un iPhone et un iPad en même temps sans rencontrer le moindre problème.

C'est donc fièrement que je vous recommande ce produit.

ZINK Media 2 "x3" papier photo pour Imprimante photo Polaroid Pogo & appareil photo instantané Polaroid Two (100 estampes, 10 paquets de 10)

4.0 étoiles sur 5 Impression Polaroid a prix cassé, 21 mai 2013
Pour tous ceux qui pensent que les papiers photos pour Polaroid sont beaucoup trop chers, ce produit est la preuve qu'il n'en est rien.

Ces papiers photos ZINK sont certes moins bons que les papiers photos ZINK premium mais la qualité mais n'est pas non plus "dégueulasse". Les couleurs sont légèrement plus atténuées mais ça n'est pas dramatique.

On appréciera tout particulièrement le prix qui est moitié moins cher que les films premium pour deux fois plus de quantité, le fait qu'ils se collent également partout et qu'ils soient résistant à l'eau et aux déchirures.

Ils sont également livrés en petits paquets de 10, ce qui facilite le transport et permet de ne pas avoir à trop manipuler les papiers neufs qu'on ne voudrait pas utiliser tout de suite.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 6, 2015 3:56 PM MEST

IMOOVE - Support Pare Brise iPhone 4/4S, 3 en 1 (Pare Brise/ Ventilation / Tableau de Bord) pour Apple iPHONE 4 & 4S / iPOD Touch + CHARGEUR AUTO

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 21 mai 2013
Comme dit dans le titre, je ne pouvais pas en attendre mieux.

Le support Pare Brise est nickel, il se fixe parfaitement bien, je n'ai pas eu de cas de chute ou autre. La tige est un peu longue mais ça n'est pas dramatique, du moins, ça ne me gène pas particulièrement.

Pour ce qui est du support ventilation, pas de problème de fixation, néanmoins, il vaut mieux éviter si la grille "bascule" et ne tient pas correctement face au poids du téléphone.

Enfin, le chargeur fonctionne très bien, pas de problème en particulier.

Donc, pour conclure, si vous recherchez des accessoires pour votre voiture et que vous êtes détenteur d'un iPhone, n'hésitez plus, c'est le kit idéal avec des produits de qualité et à un prix moindre !

Polaroid - Papier photo ZINK Premium 2"x3" - LOT DE 50 feuilles - Compatible avec les appareils-photo Polaroid Snap, Z2300 & SocialMatic Instant, et avec l'imprimante Polaroid Zip Instant...
Proposé par Pas Cher Ici

4.0 étoiles sur 5 Impression rapide, 21 mai 2013
Ces papiers photos Zink sont très pratiques. Aussi bien, parce qu'ils ne nécessitent pas d'encre mais aussi parce qu'ils sont livrés en petits paquets de 10, ce qui permet de ne pas avoir à trop manipuler les papiers qu'on ne voudrait pas utiliser sur le coup et de ne pas surcharger son Polaroid, dans la mesure où on n'ouvrirait qu'un paquet à la fois !

L'impression est digne d'un Polaroid, la qualité est correcte, bref, c'est le papier le plus adapté pour les détenteurs du Z2300.

Polaroid Z2300 10 Mpx - Appareil-photo numérique à impression instantanée BLANC
Polaroid Z2300 10 Mpx - Appareil-photo numérique à impression instantanée BLANC
Proposé par ECON

4.0 étoiles sur 5 Polaroid se numérise, 21 mai 2013
Ce Polaroid fait largement son travail. Il prend des photos et permet une impression rapide, le tout en un seul appareil.

Il est pratique, un peu grand comparé aux appareils photo numériques actuels mais c'est nécessaire quand on sait ce qu'il est capable de faire et a un design attractif et coloré rappelant les couleurs des Polaroids d'antan.

L'impression est correcte, présente des imperfections mais après tout, c'est ce qui fait le charme et la caractéristique de la marque.

Les photos prises sont optimisées automatiquement à l'aide d'un logiciel, ce qui rend les images moins criardes ou moins sombres en fonction des cas mais peut également causer des flous.

Il est important de préciser que l'appareil seul ne fait pas 32Go d'où la nécessité de se prémunir d'une carte SD car il n'est autrement possible de prendre qu'une dizaine de photos sur la mémoire interne. L'appareil est livré dans une boite contenant plusieurs prises pouvant s'adapter en fonction du pays, ce qui est un grand plus quand on voyage beaucoup ! Il est également livré avec 10 papiers photos ZINK Premium pour pouvoir s'adonner au plaisir aussitôt déballé !

Enfin, à l'aide du logiciel interne, il est possible d'avoir les fameuses bordures de type Polaroid tout comme d'autres modèles de cadres un peu moins attractifs et d'ajouter des effets aux photos, bien qu'ils soient assez limités.

Et, pour ceux qui ont peur de se ruiner dans les papiers photos, sachez qu'ils ne sont pas aussi chers qu'on peut le penser : une trentaine d'euros pour 50 papiers photos ZINK premium mais il est également possible de trouver sur Amazon des papiers photo ZINK de moins bonnes qualités, certes mais à moindre prix, 100 papiers photos pour moins de 20 euros.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 25, 2015 6:54 PM CET